Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

après avoir parcouru ce forum depuis 1 bon mois, j'ai trouvé le modele qu'il me fallait Audi A3 sportback 1,9l tdi ambiente.

Il y a un mois, j'essayais la 2,0 l tdi, j'étais completement épaté (il faut dire que j'ai une clio 2 de 60 ch).

Pour des raisons d'assurances, j'opte pour la 1,9l tdi déjà suffisant semble t il.

J'ai donc établi un devis par elite auto que j'ai montré au commercial de chez Audi, bien entendu il ne s'est pas aligné dessus mais il m'a fait un bon 6,7%.

En plus, il m'annonce une livraison pour decembre (chouette smile.gifsmile.gif ).

En fait, c'est la premiere fois que j'ai envi que l'été se termine et que l'hiver arrive vite lol!

Donc voila, je suis tout content!!!!

Pour info, j'ai donc choisi la 1,9l tdi ambiente en noir brillant (le coté obscur me tente) avec comme options (radar de recul, antibrouillards, accoudoir arriere avec gobelets (trop cool) et l'ordinateur de bord) et l'interieur noir tissu métrique.

Je n'ai plus qu'à compter les jours!!!

Bien entendu avec la livraison de la voiture, les photos seront disponibles!!!

bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)

j'ai pas hâte d'être en hiver, mais puisque c'est ta première Audi apparement, bien je veux bien que ca arrive un peu plus vite, comme ca on aura les photos, en tout cas bon choix! biggthumpup.gif

Posté(e)
j'ai pas hâte d'être en hiver, mais puisque c'est ta première Audi apparement, bien je veux bien que ca arrive un peu plus vite, comme ca on aura les photos, en tout cas bon choix!  biggthumpup.gif

274699[/snapback]

Lol

En effet, c'est ma 1ere audi donc je suis bien impatient. smile.gif

Posté(e) (modifié)

Cool bien.gif

Pour le délais, tu as de la chance, anciens clients VW, je passe pour la premiere fois chez Audi (pas que je voulais pas...), j'ai aussi eu 6.5% sur ma config :

A3 Sportback 2l TDI 140 Ambition + Pack Lumière + Pack Alu + Pack Hivers + GPS Nav DVD, + Rideaux vitres arrières pour le petit + radar de recule + régule de vitesse (je suis impatient !)

Par contre, je crois que c'est le 2l qui rallonge le délais, car j'ai également une date de livraison initialement prévue à début décembre (les options ne changent rien au niveau du délais, le délais à été annoncé A3 "nue") pour une voiture commandée le 15 juin blink.gif

J'ai appellé ce matin ma concession, histoire d'avoir un peu de news, la voiture est pré-planifiée (cad regroupement des véhicules de la même finition...) une date de mise en production sera en théorie dispo fin de la semaine prochaine. Après c'est la roulette russe, le vendeur m'a dit avoir eu par deux foix une livraison "anormalement" rapide (3 mois au lieu de 6), je sais par contre depuis ce matin que ma date limite de livraison vient de passer du 03 décembre au 15 novembre bien.gif , la secretaire commerciale m'a dit que gagner encore 15 jours est encore possible, on sera fixé à la fin de la semaine prochaine, sachant qu'il y a de nouveau un coup de roulette russe pour sa decente d'Allemagne vers la charente maritime, tout depend si camion complet ou pas.

Enfin très bon choix pour ton ambiante, c'est cool smile.gif

Modifié par Atlante
Posté(e)

welcome.gif

Vous avec pris 2 config très sympa bien.gif

Posté(e)

Félicitations pour vos commandes bien.gif

Et dès qu'elle sera là, ne pas oublier les photos wink.gifbien.gif

Posté(e)
Félicitations pour vos commandes  bien.gif

Et dès qu'elle sera là, ne pas oublier les photos  wink.gif  bien.gif

274955[/snapback]

Obligatoire les tofs sinon panda.gifpanda.gif

Posté(e)
Obligatoire les tofs sinon panda.gifpanda.gif

274966[/snapback]

C'est la coutume bigsmile.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
C'est la coutume  bigsmile.gif  biggthumpup.gif

274976[/snapback]

diablotin.gifpanda.gifdiablotin.gifpanda.gifdiablotin.gifpanda.gif

Posté(e)
diablotin.gifpanda.gifdiablotin.gifpanda.gifdiablotin.gifpanda.gif

274978[/snapback]

Je prefere éviter l'attaque des impitoyables pandas, je suis prevenu, ils ne me feront pas de cadeaux bigsmile.gifbigsmile.gif !!

Posté(e)

non de diou... les pandas sont lachés... lol bigsmile.gif

Posté(e)

Et de 30 de mieux biggthumpup.gifbien.gif

user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image

user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image

275076[/snapback]

Posté(e) (modifié)

A ce rythme pour une livraison en decembre avec 100 pandas / jour, les pandas ne seront plus en voie d'extinction!!!!

Modifié par Airnam
Posté(e)

Il n'y aura qu'un seul avertissement biggthumpup.gif

Posté(e)

Par contre, je crois que c'est le 2l qui rallonge le délais, car j'ai également une date de livraison initialement prévue à début décembre (les options ne changent rien au niveau du délais, le délais à été annoncé A3 "nue") pour une voiture commandée le 15 juin  blink.gif

Put....c'est digue les délais que vous avez sur les diesel !!!! j'ai commandé un 2l TFSI le 28 aout et livraison annoncée le 28 octobre (pile 2 mois) c'est plus raisonnable !!! (si y a pas de retard bien sur...)

coucou.gif

Posté(e)
Put....c'est digue les délais que vous avez sur les diesel !!!! j'ai commandé un 2l TFSI le 28 aout et livraison annoncée le 28 octobre (pile 2 mois) c'est plus raisonnable !!! (si y a pas de retard bien sur...)

coucou.gif

275752[/snapback]

C'est clair que les delais sont plus longs, mais comme ce sont les diesels qui se vendent le plus, ça parait logique non?

Enfin bref, tout ce qui se compte c'est que ça arrive un jour lol!!!!

Posté(e)

'tain! je pars en WE vers St Malo, je reviens, je constate que le zoo a oublié de rentrer ses pandas. Ca fait un peu désordre, tout de même.

--

rantamplan

Posté(e)

Merci à tous pour vos commentaires et ce super site bien.gif et de la super ambiance qu'il y a. Pas de problème pour les photos, dés que ma titine arrive (Bon sang... c'est long hot.gif )

A Bientôt

Posté(e)

Congratulation et bienvenue dans le noir brillant Team bien.gif

Posté(e)
'tain! je pars en WE vers St Malo, je reviens, je constate que le zoo a oublié de rentrer ses pandas. Ca fait un peu désordre, tout de même.

--

rantamplan

275889[/snapback]

lol bigsmile.gif

Posté(e)

pour info, le délai est de 19 semaines pour une sbk 2.0 l tdi à l'heure actuelle !

Posté(e)
pour info, le délai est de 19 semaines pour une sbk 2.0 l tdi à l'heure actuelle !

276186[/snapback]

C'est vraiment trop long dry.gif

Posté(e)

276186[/snapback]

quand on aime...

Posté(e)

Maintenant, j'ai un gros doute après avoir vu une photo d'une A3 noire avec sieges gris clair, je trouve que ça pete!!!!

Et moi j'ai pris en noir, les photos que j'ai vu sont bien aussi!!!!

Dois je changer ma commande???

Arf c'est chiant!!!!

Le gris clair s'annonce plus salissant mais bon c'est comme le noir brillant ça attire l'oeil bigsmile.gifbigsmile.gif !!!

Le noir c'est peut etre mieux niveau entretien?

Ai je fais le bon choix?

Merci de vos conseils!!!

Posté(e)

--

rantamplan

275889[/snapback]

diablotin.gifdiablotin.gifpanda.gif

Posté(e)

bienvenue.gif

faites pas trop gaffe aux pandas ... sont un chouilla excité en ce moment, je ne sais pas ce qu'ils ont, faudrait demander à pandavet reflexion.gif

Et le pauvre méga gros panda, regardez-moi ça, il est complètement pixellisé le pauvre bigsmile.gif

Posté(e)
bienvenue.gif

faites pas trop gaffe aux pandas ... sont un chouilla excité en ce moment, je ne sais pas ce qu'ils ont, faudrait demander à pandavet  reflexion.gif

Et le pauvre méga gros panda, regardez-moi ça, il est complètement pixellisé le pauvre  bigsmile.gif

277371[/snapback]

Elevé à l'EPO biggthumpup.gif

Posté(e)
Maintenant, j'ai un gros doute après avoir vu une photo d'une A3 noire avec sieges gris clair, je trouve que ça pete!!!!

Et moi j'ai pris en noir, les photos que j'ai vu sont bien aussi!!!!

Dois je changer ma commande???

Arf c'est chiant!!!!

Le gris clair s'annonce  plus salissant mais bon c'est comme le noir brillant ça attire l'oeil bigsmile.gif  bigsmile.gif !!!

Le noir c'est peut etre mieux niveau entretien?

Ai je fais le bon choix?

Merci de vos conseils!!!

277284[/snapback]

Je trouve le gris vraiment trop banal et triste (surtout l'hiver). Question de goût. bigsmile.gif