Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Je trouve le gris vraiment trop banal et triste (surtout l'hiver). Question de goût. bigsmile.gif

277551[/snapback]

bleble.gifbleble.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
Je trouve le gris vraiment trop banal et triste (surtout l'hiver). Question de goût. bigsmile.gif

277551[/snapback]

Elle est de quelle couleur ta SBK biggthumpup.gif

Posté(e)
Elle est de quelle couleur ta SBK biggthumpup.gif

277680[/snapback]

Gris volcan si je me rappelle bien biggthumpup.gif

Posté(e)
Gris volcan si je me rappelle bien  biggthumpup.gif

277686[/snapback]

GRISSSS biggthumpup.gif

Posté(e)
Cool  bien.gif

Pour le délais, tu as de la chance, anciens clients VW, je passe pour la premiere fois chez Audi (pas que je voulais pas...), j'ai aussi eu 6.5% sur ma config :

A3 Sportback 2l TDI 140 Ambition + Pack Lumière + Pack Alu + Pack Hivers + GPS Nav DVD, + Rideaux vitres arrières pour le petit + radar de recule + régule de vitesse (je suis impatient !)

Par contre, je crois que c'est le 2l qui rallonge le délais, car j'ai également une date de livraison initialement prévue à début décembre (les options ne changent rien au niveau du délais, le délais à été annoncé A3 "nue") pour une voiture commandée le 15 juin  blink.gif

J'ai appellé ce matin ma concession, histoire d'avoir un peu de news, la voiture est pré-planifiée (cad regroupement des véhicules de la même finition...) une date de mise en production sera en théorie dispo fin de la semaine prochaine. Après c'est la roulette russe, le vendeur m'a dit avoir eu par deux foix une livraison "anormalement" rapide (3 mois au lieu de 6), je sais par contre depuis ce matin que ma date limite de livraison vient de passer du 03 décembre au 15 novembre  bien.gif , la secretaire commerciale m'a dit que gagner encore 15 jours est encore possible, on sera fixé à la fin de la semaine prochaine, sachant qu'il y a de nouveau un coup de roulette russe pour sa decente d'Allemagne vers la charente maritime, tout depend si camion complet ou pas.

Enfin très bon choix pour ton ambiante, c'est cool  smile.gif

274772[/snapback]

Salut,

je viens de passer commande ce jour  tongue.gif  (SB) livraison fin 01/06 !!!  furious.gif

Posté(e)

277551[/snapback]

Sans dire que sur une A3 ça fait vraiment papy diablotin.gif

Posté(e)

lol le topic est très animé!!!!

Depuis que j'ai commandé l'audi, je rechigne à monter dans la clio bleble.gifbleble.gif !!!

Mais bon comme ç'est ma seule voiture pas trop le choix.

bigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)
lol le topic est très animé!!!!

Depuis que j'ai commandé l'audi, je rechigne à monter dans la clio  bleble.gif  bleble.gif !!!

277866[/snapback]

Faut pas, tu apprécieras d'autant plus l'Audi quand tu l'auras bien.gif

Posté(e)
bleble.gifmadgo.gifarf.gif  sortir1.gif

277852[/snapback]

bleble.gifarf.gifbouletrepere.gifsquate.gifbrice_nice.gif

kimouss.gif

Posté(e)

bah c'est la foire sur ce topcic lol... Forum68.gif

et en plus c'est les modés qui mettent le wouaye... ah bah bravo, belle mentalité bien.gifbien.gifbien.gif

humour.gif

Posté(e)
bah c'est la foire sur ce topcic lol...  Forum68.gif

et en plus c'est les modés qui mettent le wouaye... ah bah bravo, belle mentalité  bien.gif  bien.gif  bien.gif 

humour.gif

278015[/snapback]

Ah bon ? blink.gifunsure.giftongue.giftongue.gif

Posté(e)
bleble.gif  arf.gif  bouletrepere.gif    squate.gif  brice_nice.gif

kimouss.gif

277970[/snapback]

ripeer.gifnawak.gifgoretquoteurdetected.png

Posté(e)

bah c'est la foire sur ce topcic lol... Forum68.gif

et en plus c'est les modés qui mettent le wouaye... ah bah bravo, belle mentalité bien.gifbien.gifbien.gif

coucou.gifbiendit.gif

applaudit.gif bravo au modés MdrDevil.gif

Posté(e)

Ben bienvenue airnam,

Et rassures-toi le 1,9 TDI est un très bon compromis....en ces temps où le prix du carburant...explose... tongue.gif

Bonne attente.....moi ça été super vite...tu l'achètes en france ??

Posté(e)
Ben bienvenue airnam,

Et rassures-toi le 1,9 TDI est un très bon compromis....en ces temps où le prix du carburant...explose... tongue.gif

Bonne attente.....moi ça été super vite...tu l'achètes en france ??

279288[/snapback]

C'est clair qu'en ce moment, c'est la folie niveau prix du coup le 1,9 l tdi et sa consommation de chameau ça doit faire plaisir!!!

Et oui je suis passé chez mon concessionnaire à caen.

Quand il a vu que j'étais interessé par elite auto, il a fait un geste commercial bien.gif

Posté(e)
C'est clair qu'en ce moment, c'est la folie niveau prix du coup le 1,9 l tdi et sa consommation de chameau ça doit faire plaisir!!!

Et oui je suis passé chez mon concessionnaire à caen.

Quand il a vu que j'étais interessé par elite auto, il a fait un geste commercial bien.gif

279343[/snapback]

et au pire une tite prépa chez MTM et zou!!! performance et sobriété... biggthumpup.gif

Posté(e)
et au pire une tite prépa chez MTM et zou!!! performance et sobriété...  biggthumpup.gif

279355[/snapback]

ça peut s'envisager, en plus j'ai demandé a desigler la motorisation à l'arriere.

Du coup, l'audi cachera son jeu!!!

diablotin.gifdiablotin.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Finalement, après avoir vu les photos d'une sportback noire avec intérieur beige, j'ai changé d'avis!!!

Il y a 2 semaines lors de ma commande, le vendeur m'avait demandé quel intérieur je voulais. Je lui ai repondu tout sauf beige ça risque d'etre trop salissant!!!

Quand je suis repassé aujourd'hui pour changer, il a du me prendre pour un taré car je ne voulais plus que ça.

Comme quoi, il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis : bigsmile.gif !

Du coup ce sera une sportback noire brillant avec intérieur beige bien.gif .

On verra à l'usure surtout en Normandie avec la pluie, le vent, la boue.....

Sinon pas encore de date precise pour la livraison (courant décembre, vive Noel!!!)

Modifié par Airnam
Posté(e)
On verra à l'usure surtout en Normandie avec la pluie, le vent, la boue.....

Sinon pas encore de date precise pour la livraison (courant décembre, vive Noel!!!)

290888[/snapback]

Comment ça la pluie, le vent, la boue ??? bigsmile.gif

Tu verras Décembre arrivera vite hot.gif