Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour g mon support moteur coter gauche coter egr qui fuit serait il possible de le changer sans demonter l avant , cordialemen

possible qque se sois lui qui fait vibres mon pot echapement

Posté(e)

Salut,

 

Ces supports sont en caoutchouc donc ils ne peuvent pas fuir sur moteur TDI 110.

La fuite provient donc d'ailleurs : Vanne EGR, joint de cache culbuteurs ou durite de lubrification turbo ou autre.

@+

Posté(e)

Salut,

 

Effectivement, ce doit être des supports moteur hydraulique (non pilotés) d'après cet éclaté :

Voici les références :

http://www.partsbase.org/audi/audi-a4-avant-a4-eu-2000-19920-securing-parts-for-engine/

Pour les remplacer, il faut soulager le moteur et il faut également avancer la face AV car le support moteur AV rep 23 empêche de lever suffisamment le moteur.

@+

Posté(e)

ok merci mais tous sa me dis pas si c a cause de lui que mon pot vibre au ralenti avec un leger bruit de casserole lol

Posté(e)

Salut,

 

C'est peut-être aussi la céramique du catalyseur qui s'est décrochée et qui provoque ce bruit : c'est arrivé à un pote sur son A4 AFN.

@+

Posté(e)

ok merci possible que ce sois cata qui fait v bientôt le demonter merci pour vos reponses


autre question pour le sylenbloc moteur coter egr peut on l enlever rien quand démontent le support qui et fixer sur le moteur?

Posté(e)

ok merci possible que ce sois cata qui fait v bientôt le demonter merci pour vos reponses

autre question pour le sylenbloc moteur coter egr peut on l enlever rien quand démontent le support qui et fixer sur le moteur?

salut

tu na pas besoin de mettre en position atelier tu desserre le silentbloc tampon completement c est deux vis qui est devant n 23 sur le plan que wauzz ta mis tu desserre les deux silentbloc moteur et tu leve par le carter avec une cale

il y a aucun prbl pour le faire bon courage.

cdt

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...