Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Mon concessionnaire m'indique que ma RS3 sera sur parc d'ici la semaine 38 !

Pour info, la commande date du 17 Juin.

Elle était initialement annoncée pour début Novembre !

Posté(e)

Fin septembre du coup c'est ça? Tu as de la chance :D je vais passer voir mon concess ^^

Posté(e)

La livraison ?

Tu pars sur un RS3 FL? ;)

pas avant le debut de l'année car j'essaye d'avoir une couleur exclusive. et le temps de demander la faisabilité au service il faut deja 2 mois....

Posté(e)

Ah bon, perso j'ai eu un accord quasi immédiat. Peut-être que mon choix n'est pas aussi exclusive que ça ou alors on ne m'a pas tout dit ..

Posté(e)

Ah bon, perso j'ai eu un accord quasi immédiat. Peut-être que mon choix n'est pas aussi exclusive que ça ou alors on ne m'a pas tout dit ..

Si surement mais ma demande est pour la modification d'une couleur qui est deja dans l'exclusif.

Posté(e)

Il faut dormir maintenant Hdidier , sinon quand elle va arrivé , tu sera trop fatigué pour prendre le volant :MdrDevil:

Posté(e)

Il faut dormir maintenant Hdidier , sinon quand elle va arrivé , tu sera trop fatigué pour prendre le volant :MdrDevil:

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

:malelovies: Septembre :mur: Octobre :mur: Novembre :mur: ........................... euh , Décembre aussi ? :mur: , y-a t-il janvier ? :mur:

Posté(e)

:malelovies: Septembre :mur: Octobre :mur: Novemebre :mur: ........................... euh , Décembre aussi ? :mur: , y-a t-il janvier ? :mur:

T'inquiète pas pour la fatigue, j'ai pris l'option conduite autonome

Posté(e)

:icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Lol c'est marrant et vrai à la fois mais bon jusqu'à 60 kmh

Posté(e)

Ça vous tente ? ;)

Volant avec gestion des valves de l'échappement de Neidfaktor ! :o :o :o

316989xaot6wj62.jpg

Posté(e)

Quelqu'un du forum allemand va aller la semaine prochaine chez Neidfaktor à Hambourg avec sa RS3 FL pour mettre ce type de cuir autour de son volant, le montage des 4 boutons R8 et la gestion des valves d'échappement. Prix : 1500 euros, montage inclus.

"Mit Einbau, neuer Belederung, 4x Bediensatelliten inkl. Klappensteuerung ca. 1,5k"

Posté(e)

Certains me diront que je dépenses de l'argent sur ma caisse , mais 1500 boules pour un volant , faut être fan .

Posté(e)

C'est top ca !!! Il pourrait si je me déplace jusqu'à Hambourg me faire mon volant full alcantara sur la S5 et me mettre de vrai palette ?

Moi je trouve ça vraiment pas chère au contraire !

Posté(e)

Certains me diront que je dépenses de l'argent sur ma caisse , mais 1500 boules pour un volant , faut être fan .

+ module de gestion des clapets

Posté(e)

Ah , ça decends le volant à 1050 , montage inclus .

On peut estimer avec toutes les modifs électrique et codage , à 2H de MO, sans la réfection du volant ?

Par contre , j'aimes bien l'alcantara , mais si je devais choisir ça serait cuir perforé car l'alcantara vieillit mal .

Posté(e)

Audianne , pas de photos de B5 dans cette section , sinon ils vont tous déboulé avec leurs gros sabots de la section B5

Posté(e)

C'est top ca !!! Il pourrait si je me déplace jusqu'à Hambourg me faire mon volant full alcantara sur la S5 et me mettre de vrai palette ?

Moi je trouve ça vraiment pas chère au contraire !

moi aussi pour le coup : il doit y avoir un boulot monstre rien que pour la gestion des boutons

J'ai reçu depuis une semaine mes boutons de gestions que j'avais eu à 700€ en préco :)

http://neidfaktor.com/shop/audi-rs3-rs6-rs7-steering-wheel-control-key-addition/?lang=en

Je devrais les installer la semaine pro, avec deux trois autres trucs de chez Neidfaktor :race:

Si j'ai bien compris ton lien c'est 1000 euros 1 pack de 2 boutons ??

Posté(e)

Audianne un séjour à Hambourg te tente pas ? Je passe te prendre directement à la maison

Posté(e)

moi aussi pour le coup : il doit y avoir un boulot monstre rien que pour la gestion des boutons

Si j'ai bien compris ton lien c'est 1000 euros 1 pack de 2 boutons ??

Oui c'est ça :D Mais je les ais eu à 700€, ce n'est pas beaucoup moins cher mais c'est vrai que psychologiquement 1000€ pour 4 boutons ce n'est pas très rationnel... Mais bon la raison de notre présence ici pour la plupart est avant tout quelque chose d’irrationnel :)

A mon goût les boutons de gestions prennent du sens lorsque l'on a pas l'advanced key, sinon on se retrouve avec 2 boutons démarrer, et je trouve ça assez spécial...

Posté(e)

Ça vous tente ? ;)

Volant avec gestion des valves de l'échappement de Neidfaktor ! :o :o :o

316989xaot6wj62.jpg

Evidemment ! modif obligatoire pour moi. Je le mets dans ma liste :icon_wink:

Posté(e)

il faut leur laisser le véhicule combien de temps ? pour faire cette modif du volant ?

et pour le prix (1500 euro) il y a :

la pose des 2 pack de boutons, le reliage électrique et le changement de garniture pour avoir : cuir perforé sur les coté et alcantara en haut et en bas ???

Posté(e)

En ch ça donne quoi ?

Posté(e)

385cv aux roues, je dirais 480cv moteur.

Mais le préparateur est mauvais je pense

Normalement stage 2 c'est environ 500cv

Posté(e)

385cv aux roues, je dirais 480cv moteur.

Mais le préparateur est mauvais je pense

Normalement stage 2 c'est environ 500cv

500 ch

Posté(e)

J'aimerai bien y faire au moins un stage 1 et une reprog de boîte mais mon concess ma bien dit qu'il pourrait pas faire grand choses en cas de problèmes :/

A part ça je vais tester la new S5 cette aprèm :D

Posté(e)

500 ch

Reste calme HDidier tu n'a même pas encore ton bolide 😂
Posté(e)

Reste calme HDidier tu n'a même pas encore ton bolide

Arrête de brisé mes rêves....

Va chez KSF

Pas de ksf en Belgique