Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

351539clips3etrier.png

Bonjour à tous, je n'arrive pas à trouver cette petite pièce sur internet... Quelqu'un connait-il l'adjectif magique, le mot clé ou encore mieux, un site !

Posté(e)

C'est bien un cache qui vient se clipser sur l'étrier évitant ainsi de le peindre ?

Si c'est ça, ça existe pour une a5 spb quattro ?

Posté(e)

En tous cas c'est beau, donc si ça existe pour a5, je suis preneur...

Posté(e)

Je sais que pour les S4 ça existe, à voir sur les S5 si ils ont et si tu peux y adapter sur ton A5..

Posté(e)

B4RNS, c'est bien accroché, 2 ans que j'exploite le potentiel de cette voiture et je pense que la roue partira avant le clip ... ^^

Posté(e)

djmakina, je voudrais bien te montrer le rendu du clip neuf une fois monté mais le remplacement n'est pas pour tout de suite...

Je peux te montrer une photo de ceux que j'ai actuellement, le même mais un peu déteint avec le temps car voiture de 2007, mais si tu as une S3 d'origine tu en es équipé je pense pas que ce soit une option.

Posté(e)

Merci... Hum... En fait je ne vois pas grand chose !!

Posté(e)

C'est ce que j'ai fais. Je ne vois pas grand chose.

Va falloir que je passe chez mon cc.

Sur le forum des a5, les caches poussières ne semblent pas être sympa. Ça dit que ça ne tient pas et que c'est pas top.

Je n'ai pas vu les modèles comme les tiens...

Bref, faut que je regarde ça avec le magasinier.

Repeindre mes étriers ne me botte pas. Je n'ai pas de pont alors 2 jours par étrier... Long.

Ton cache me plaît bien plus s'il se monte sur mes étriers...

Posté(e)

Super, ça fait top.

Faut maintenant que je demande si ça existe avec A5...

Merci

Posté(e)

Re salut :)

Un peu hors sujet mais toujours dans la catégorie freinage , je recherche un kit de freins Gran Turismo brembo haute perf. Audi TTRS , disques 360 mm et étriers .

Pensez vous que je puisse améliorer le freinage pour la S3 ? Est-ce adaptable sur la voiture ? Et surtout , a quel prix ?

Merci

Posté(e)

Alors la B4RNS tu me pose une colle je n'en est aucune idée, je laisse la paroles au autres ^^

Posté(e)

Fouilles, il doit y avoir un post la dessus..de mémoire les disques passent, mais il faut changer les étriers...

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Salut les gens,

je déterre un peu le topic, j'ai une Audi a3 8v sport design de 2015, est-ce que je peux utilisé c'est caches d'étrier ? sachant que je crois que la taille de mes disques sont du 312 mm ?

Merci

Posté(e)

Bonjour

Impossible ce ne sont pas les mêmes étriers

Des modèles pour 8V existent