Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Les grilles du pack S-Line n'ont pas cette forme. Ce sont donc des grilles format origine avec le nid d'abeille des Lignes S.

Je pense que cela s'adaptera. D'autres avis ?

Posté(e)

Elles sont pour le PC d'origine et non avec le kit s-line.

Posté(e)

Elles sont pour le PC d'origine et non avec le kit s-line.

Le PC d'origine de la S3 = PC SLine de l'A3 dans les formes non ? le nid d'abeille étant légèrement différent... ?

Posté(e)

oui, les vraies grilles de la S3 sont celles des A3 S-Line à la différence prêt qu'elles ont la petite baguette en "Chrome" me semble-t-il. Ici, la forme des grilles est celle d'origine des A3 avec le nid d'abeille inspiré des lignes S ( S3 ou S-Line ). A noter que les vraies grilles des lignes S ont un nid d'abeille "plein". Ici l'intérieur du nid d'abeille est ouvert, cela laissera peut-être voir ce qu'il y a derrière...

Posté(e)

Merci pour vos réponse , si elles sont ouvertes je ne risque pas de laisser passer les cochonneries derrière?

Posté(e)

Alors quelqu'un a une idée?

Posté(e)

Je ne suis pas certain que leur ouverture pose de problèmes d'entrée d'eau ou de poussières, gravier etc... Mais vu qu'il y a les antibrouillards à cet endroit, ds le doute je m'abstiendrais. Tu n'en as pas trouvé qui sont en nid d'abeille plein ? Ça Doit pouvoir se trouver.

Posté(e)

Y'en a mais pour parechoc sline et moi j'ai une ambition luxe.

Si quelqu'un en trouve suis preneur!

Posté(e)

Si j'ai bien vu sur le RS3 les grilles sont ajourés totalement, quelqu'un peut confirmer?

Posté(e)

Il faut le parchoc sline pour monté les grille s3 mon a3 j'ai monté les grilles et calandre s 3 j ai le pack Sline d origine

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello les forumistes:)

Personne pour m'aider avec mes grilles:)

Merci

Posté(e)

Salut,

J'ai également étudié la question des grilles anti brouillard de la S3, qui sont effectivement ajourées par rapport aux modèle S Line.

Sur le net, c'est quasi introuvable ! Voici quand même les références : 8V3807681Q BMO & 8V3807682L BMO avec les liserets chromés

Il est ensuite tout à fait possible d'adapter les anti brouillard sur ces grilles S3.

Posté(e)

Salut,

J'ai également étudié la question des grilles anti brouillard de la S3, qui sont effectivement ajourées par rapport aux modèle S Line.

Sur le net, c'est quasi introuvable ! Voici quand même les références : 8V3807681Q BMO & 8V3807682L BMO avec les liserets chromés

Il est ensuite tout à fait possible d'adapter les anti brouillard sur ces grilles S3.

attachicon.gifS3.JPG

Tu as ça comme je l'indiquais

http://www.ebay.fr/itm/Audi-A3-8V0-RS3-Look-Set-Of-Two-Bumper-Lower-Grille-left-right-/111816581623?hash=item1a08c9a1f7:g:Q-sAAOSwu-BWOyEb