Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je ne suis pas nouveau sur ce forum car déjà heureux possesseur de belles AUDI (A5 - A1 - TT). Depuis hier 30 octobre 2015 je suis l'heureux possesseur d'une belle AUDI A3 SLINE BLANC AMALFI JANTES ROTOR.

C'est un modèle que j'avais vu dans une concession AUDI à la sortie de l'A3 8V et à l'époque je m'étais dit : "si un jour j'ai une A3, ce sera exactement celle-là !".

Voici donc la bête :

Audi A3 Sportback 1,4 TFSI 150 ch

Finition : Full S Line - BV6
Blanc amalfy

Options et accessoires:
1: Sièges avants chauffants
2: Radar de recul arrière
3: Pack extérieur S line
4: Pack chrome extérieur
5: Xénon Plus
6: Pack Sport S Line
7: Vitres arrières surteintées
8: GPS (PNU)
9: Audi sound system
10: Jantes Alliage 18 Rotor
11: Advanced Key
12: Pack éclairage
13: Feux de route assisté
14: Rétros ext rabattables électriquement
15: Audi hold assist
16: Omission du sigle

17: Audi parking System

18: Pack aluminium intérieur

930887A3Avt720p.jpg

687439A3Arr720p.jpg

476304A3Lat.jpg

Une belle vie s'annonce pour elle...

Posté(e)

Salut, une A3 bien sympa avec les options qui vont bien. Hormis la différence de teinte de peinture, j'ai comme un sentiment de déjà vu.

Je serais d'ailleurs curieux de comparer un blanc amalfy et un glacier.

Posté(e)

Félicitation pour ta nouvelle a3 , trés belle voiture , sur les photos on s'en rend pas vraiment compte, on dirait un blanc glacier, je voudrai moi aussi pouvoir comparer la différence en vrai :)

Posté(e)

Félicitation pour ta nouvelle a3 , trés belle voiture , sur les photos on s'en rend pas vraiment compte, on dirait un blanc glacier, je voudrai moi aussi pouvoir comparer la différence en vrai :)

Oui effectivement. Sans doute la luminosité bien grise ce matin et froide qui rend le blanc assez froid !

Posté(e)

Ouais sur tes photos on dirait trop le glacier.. Belle config en tout cas! Mais... Un détail me chagrine.. j'ai pas l'impression que sur la mienne la serrure de portière avant soit visible comme sur la tienne.. J'ai un gros doute!!

Posté(e)

Très jolie et belle config aussi! Tu as pris le Pack Sport S Line, c'est le châssis -25mm? Ça reste assez confortable ?

Posté(e)

Ouais sur tes photos on dirait trop le glacier.. Belle config en tout cas! Mais... Un détail me chagrine.. j'ai pas l'impression que sur la mienne la serrure de portière avant soit visible comme sur la tienne.. J'ai un gros doute!!

Non elles sont toutes comme cà il me semble...

Très jolie et belle config aussi! Tu as pris le Pack Sport S Line, c'est le châssis -25mm? Ça reste assez confortable ?

Non ce n'est pas le -25 mm mais le -10mm du SLINE. J'ai eu un pack sport sur mon A5 et c'était assez "tape-cul" si j'ose dire. Donc je me suis dit que -10mm c'était déjà suffisant !

Posté(e)

Très belle voiture felicitations!

Fait juste attention aux jantes qui s'abiment vite avec les trottoirs...

Posté(e)

Très belle.

C'est vrai que sur les photos on croirait un blanc glacier.

La vie s'annonce belle pour toi

Posté(e)

Pour avoir eu cet amalfi, c'est vrai qu'il passe du blanc froid au blanc chaud en fonction de la luminisité.

Il est assez agréable et je trouve qu'il fait nettement moins "crème" que sur l'A1 par exemple.

F"licitation pour ton achat en tout cas, tu seras comblé par le moteur!