Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne le recommanderai pas ..

Du coup j'ai plus de lumiere :mur:

Moi qui voulait un full blanc, j'ai un full noir ... :meanie:

• Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Tu as mis le contact? Sur la mienne les lumières sont parfois faibles mais avec le contact, tout est ok.

Posté(e)

Avec le contact, les deux petites leds sont un peu plus puissantes, mais toujours rien concernant le plafonnier.. Et du coup j'ai enlevé la led de la boite a gant, mais l'ampoule d'origine ne fonctionne plus. Je vais devoir racheter un boitier sur Oscaro ^^

Posté(e)

Tu as peut être cramé un fusible...

Tu as la valise ?

Tu es dans le 91?

Posté(e)

Si tu veux j'ai la valise et suis dans le 91.

On pourra aussi activer d'autres options

Posté(e)

C'est surent un fusible. Regarde dans le carnet de la voiture , tu as la liste des fusibles.

Si tu as touche avec un tournevis tu as du faire un faux contact

Posté(e)

Oui avec un tournevis mais pas de contact.

Je ne trouve pas de porte ampoule sur Oscaro, y'a que chez audi que je peux en trouver?

Posté(e)

ce genre de truc c'est pas mal du tout http://www.gps-traceur.com/34-traceur-gps-espion-voiture-moto-localisation-gsm-facile.html?gclid=CjwKEAiAvauyBRDwuYf3qNyXmW4SJACX9-fX8_ERselaQUpe_sTUpRNTwedxy0V7uki8aAYax_ySSRoCznTw_wcB

http://www.gps-traceur.com/41-traceur-gps-voiture-moto-gt140-batterie-60-jours-.html

ca empeche pas le vol mais au moins pour retrouver la voiture c'est simple. ca te coute qu'un ""abonnement"" vu que tu doit faire recharger ta carte sim mais c'est dérisoire tu prend un forfait 2€ free et c'est bon .

le coupe circuit de la prise obd c'est bien pensé aussi , ca coute qu'un interupteur , 1 fil a couper et c'est bon .

Michaelelie , une audi a5 c'est pas souvant volé , certe , les nissan R34GTR non plus , et pourtant c'est deja la 2eme cette année ,( 2 ca parait rien mais y'en a une centaine a tout péter en france donc oui c'est enorme)

T as eu une e34???

Posté(e)

Voilà c'est réglé :)

Un fusible hs, on a aussi activé quelques conneries a la vagcom.

Posté(e)

Parfait !

Z avez activé quoi ? Par curiosité . car moi je cherche toujours les veilleuses us

Posté(e)

non ?! pourquoi ? c'était un exemple

Mdrrrr!!!!

J ai eu aussi une s13 moteur r34gtr!!!

Posté(e)

Parfait !

Z avez activé quoi ? Par curiosité . car moi je cherche toujours les veilleuses us

Flash freinage d'urgence

Bip alarme

Retro passager qui se baisse en marche arr

Éclairage tamisé

Temp d'huile

Posté(e)

Merci à Nicolas-91 pour son aide à trouver ma petite panne ( plus de plafonnier, une semi DA, plus de klaxon ) tout ça sur le même fusible. Et merci pour ces petites options qui devraient être incluses des le départ.. mais bon!

Il me reste les leds à mettre sur les plaques :-)

Posté(e)

petite panne ( plus de plafonnier, une semi DA, plus de klaxon ) tout ça sur le même fusible

Lors de l'installation de mon homelink maison j'avais moi aussi effectué un court-jus avec pour conséquence la perte de direction assistée, des lumières du plafonnier, du klaxon mais aussi de la climatisation qui ne marchait plus qu'en soufflerie sans faire du froid. Tout ca effectivement connecté à un seul fusible accessoire situé côté gauche conducteur. Tu as du faire une fausse manip ou bien alors une des ampoules que tu as installée avait peut être un court-jus

Posté(e)

Flash freinage d'urgence

Bip alarme

Retro passager qui se baisse en marche arr

Éclairage tamisé

Temp d'huile

ah bien ca , je savais pas qu'on pouvais la tempé d'huile !

pour l'éclairage tamisé ca corespond a quoi ?

Posté(e)

Pendant qu'on roule on peut augmenter ou diminuer voire supprimer la luminosité des leds qui se trouvent aux pieds (conducteur et passager)

Posté(e)

ah bien ca , je savais pas qu'on pouvais la tempé d'huile !

pour l'éclairage tamisé ca corespond a quoi ?

Que a partir de 2009
Posté(e)

Joint de la vitre changé ainsi que le joint en triangle qui se situe entre la vitre et le parebrise.

Enfin aucun bruit d'air, régal !

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Petite question je voulais me faire plaisir en reprogrammation la A5 mais personne ne semble savoir reprogrammer les boites Tiptronic...

Avez vous quelqu'un qui sache le faire?

Posté(e)

Tu peux la reprog par ex chez Shiftech, Digiservice, BRperformances, etc....

Aucun problème avec la BV Tiptronic.

Posté(e)

J'ai téléphoné au service mécanique de BR performance, ils m'ont dit qu'ils ne savaient pas reprogrammer les Tiptronics..

Posté(e)

Il faut aussi que ton préparateur soit équipé d un banc pour les quattro.

Posté(e)

J'ai été nul part pour le moment :icon_biggrin:

Mais j'ai lu partout sur les forums du net que la tiptronic on ne pouvait rien faire pour elle..

Stronic DSG Multi oui, mais pas tiptro..

Ca me parait étrange mais bon..

Posté(e)

Ben de toute façon ça servirait strictement a rien de la reprog..

L'intérêt est sur les stro afin d'améliorer le temps de passage.

Posté(e)

Avec une tiptronic en principe il n'y a pas de pb, la boite peut encaisser plus de couple qu'une stronic. Et comme le dit nicolas je ne vois pas l’intérêt de reprogrammer la boite sur une tiptronic, il faut juste rester dans les tolérances de couple de la boite.

Elle pousse pas assez ton A5 ? ;-)

Posté(e)

D'accord, mais en fait je pensais qu'on augmentait le couple via la modification de la boite, c'est pour ça :D

Je trouve le 3.0 un poil linéaire à partir de 80/90 km/h. Je le trouve joueur à basse vitesse mais j'en veux un peu plus !

Posté(e)

non, c'est la reprog moteur qui augmente le couple; il faut pas dépasser les tolérance de la boite. Un reprog de boite est possible afin de mieux étager les rapports, par rapport au nouveau reglage moteur.

C'est vrai qu'il est un peu lineraire, et franchement sur petite route je m'amusais plus avec mon a3 2L TDI 140, mais d'un autre coté c'est une routière et sur autoroute il y a pas photo (sauf radar ;-) ).

Perso je ferais pas repro sur la mienne pour le moment, mais j'aimerai bien tester un 3L sans FAP avec reprog, ca dois bien envoyer.

Posté(e)

non, c'est la reprog moteur qui augmente le couple; il faut pas dépasser les tolérance de la boite. Un reprog de boite est possible afin de mieux étager les rapports, par rapport au nouveau reglage moteur.

C'est vrai qu'il est un peu lineraire, et franchement sur petite route je m'amusais plus avec mon a3 2L TDI 140, mais d'un autre coté c'est une routière et sur autoroute il y a pas photo (sauf radar ;-) ).

Perso je ferais pas repro sur la mienne pour le moment, mais j'aimerai bien tester un 3L sans FAP avec reprog, ca dois bien envoyer.

La mienne defap decata et gestion mrc faite chez ksf c'est 308cv et 680nm

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

:love: :lover: :panda: :panda:

49129820160131150729.jpg

Pour ceux qui ne comprennent pas cette courbe, en corrigé j'étais à 241cv et 531Nm ( bonne santé moteur ). Maintenant je suis à 303cv et 602Nm.