Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[TTS Coupé] Noir Mythic !


Wiley

Messages recommandés

Bonjour à tous, me voila tout juste inscrit sur le forum :coucou:

 

Je viens ce soir de me séparer de mon A3 8V, une voiture que j'ai adoré en tout point, mais comme on dit: quand il faut y aller...

 

Déjà 7 jours que la commande est passée et ça donne ça :

 

TTS Coupé 2.0 TFSI S-Tronic 310ch

 

- Noir Mythic

- Advanced Key

- Audi Parking System Plus

- Audi Hold Assist

- Pack Eclairage

- Phares à LED

- Applications des panneaux latéraux des sièges Sport S / Quartz argent

- Jantes alu coulé Audi Sport st.5 branc. doubles, st. titane mat, tourn. brill.; insc.RS, dim. 9Jx19

- Etriers de frein peints en rouge

- Bang & Olufsen

- Audi Connect

 

Inutile de vous préciser que j'ai hâte de recevoir la bête, mais c'est là que ça fait mal : le concéssionnaire m'annonce un délai de 20 semaines (5mois) :icon31:

Avez-vous été plus chanceux que moi ? (sachant que le véhicule a été commandé en concession Française)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue et Bravo pour ta config, je suis fan !!!!

Aucun idée du délai en France, en Allemagne on m'a annoncé 2 à 3 mois maxi ce matin.

Bon courage pour l'attente, je sais ce que c'est j'ai attendu 10 mois un Q5 en 2010....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle config, moi la mienne en concession française également, je l'ai eu en 2 mois et 10 jours.......

 

Comme config j'avais pris ça:

 

TTS Coupé 2.0 TFSI 310 Quattro - S tronic 6

Blanc Glacier métal, Intérieur cuir alcantara noir / surpiqures argent

- Advanced Key System - 4I3
- Audi Connect - EL3
- Audi Phone Box - 9ZE
- Audi Hold Assist - UH2
- Audi Parking System Plus - 7X2
- Cric de levage - 1S1
- Extension de garantie 2+2 (80000 km) - EA5
- Jantes Audi Sport 19" - CV9
- Peinture métallisée ou nacrée
- Phare Audi Matrix LED - PXC
- Système audiophonique Audi - 9VD
- Pack Cuir étendu - 7HC
- Pack Eclairage - QQ1
- Pack Rangement et Coffre - QE1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle config, moi la mienne en concession française également, je l'ai eu en 2 mois et 10 jours.......

 

 

Tu l'avais commandé quand ?

 

Bon courage pour l'attente...

 

Merci, il va en falloir !

 

Bienvenue et Bravo pour ta config, je suis fan !!!!

Aucun idée du délai en France, en Allemagne on m'a annoncé 2 à 3 mois maxi ce matin.

Bon courage pour l'attente, je sais ce que c'est j'ai attendu 10 mois un Q5 en 2010....

 

10 mois, wow :bowdown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations ! C'est une super voiture & une très belle config. :bien: ;)

 

Tu l'as déjà essayée ou tu auras la surprise de la découvrir une fois réceptionnée ?

 

En tout cas, si tu as adoré ton A3 8V, tu vas découvrir le paradis sur terre avec cette TTS - pour moi la position de conduite et le châssis sont bien meilleurs qu'une S3...

 

Rassure-toi pour le délai, il y a de la marge dans les 5 mois.

 

La mienne a été commandée le 22 septembre, et là ce matin mon CC m'a confirmé une mise en production semaine 47 (16 novembre) et livraison normalement 2ème semaine de décembre (entre le 7 et le11) soit même pas 3 mois. :marcelpoire:

 

Sur cette base-là tu devrais avoir la tienne fin janvier je dirais (en comptant 2 semaines de délai en plus pour les fêtes).

 

Pour mon SQ5 ils m'avaient annoncé 12 mois et je l'ai eu après 9 mois, donc le délai pour la TTS c'est une blague ! :D

 

Sinon tu as pris quel intérieur ? Cuir / alcantara a priori ? Noir ou gris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations ! C'est une super voiture & une très belle config. :bien: ;)

 

Tu l'as déjà essayée ou tu auras la surprise de la découvrir une fois réceptionnée ?

 

En tout cas, si tu as adoré ton A3 8V, tu vas découvrir le paradis sur terre avec cette TTS - pour moi la position de conduite et le châssis sont bien meilleurs qu'une S3...

 

Rassure-toi pour le délai, il y a de la marge dans les 5 mois.

 

La mienne a été commandée le 22 septembre, et là ce matin mon CC m'a confirmé une mise en production semaine 47 (16 novembre) et livraison normalement 2ème semaine de décembre (entre le 7 et le11) soit même pas 3 mois. :marcelpoire:

 

Sur cette base-là tu devrais avoir la tienne fin janvier je dirais (en comptant 2 semaines de délai en plus pour les fêtes).

 

Pour mon SQ5 ils m'avaient annoncé 12 mois et je l'ai eu après 9 mois, donc le délai pour la TTS c'est une blague ! :D

 

Sinon tu as pris quel intérieur ? Cuir / alcantara a priori ? Noir ou gris ?

 

J'ai testé la version TT Coupé 230ch S-Tronic Quattro (j'avais par ailleurs testé une S3 il y a quelques mois) mais je n'ai pas eu la chance de me mettre au volant de la TTS, et le moins que l'on puisse dire c'est que la TT 230 marche déjà très très bien !

 

Les délai que tu m'annonces sont super rassurant, as-tu recontacté ton CC ou c'est eux qui sont revenu vers toi pour t'annoncer la bonne nouvelle ?

 

Pour l’intérieur j'ai opté pour L'alcantara en version Noir avec surpiqûres argent :icon_smile:

 

Petite question subsidiaire, vous leur donné quoi à boire à vos TTS ? SP95 / 98 ? J'aurais bien aimé voir la petite étiquette qui se trouve sous la trappe essence, si une âme charitable pouvait la prendre en photo ce serait bien sympa ! :thanks:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu l'avais commandé quand ?

 

 

 

Je l'avais commandé fin juillet le 30, l'usine à été fermé 15 jours en Aout et je l'ai reçu début octobre le 8.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais commandé fin juillet le 30, l'usine à été fermé 15 jours en Aout et je l'ai reçu début octobre le 8.....

 

C'est tout récent :race:

 

Je n'ai pas encore mon nouveau jouet et j’appréhende déjà la période de rodage, ça va être vraiment très difficile de se retenir avec un tel bolide entre les mains !

Pour l'A3 j'avais méticuleusement suivi le guide de quickmik, j'imagine que sur le 4 cylindres de la TTS cela doit être sensiblement pareil, comment ça s'est passé pour vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe voir mon CC de temps en temps (oui j'avoue je suis dépendant... :icon_biggrin:) du coup quand on se voit il me dit s'il a des infos. Ça vaut toujours le coup de leur passer un coup de fil à l'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt adepte du rodage où on attend que le moteur soit chaud (huile à 80/90°) puis on pousse progressivement, on évite les sous-régimes et on évite de cruiser à régime stabilisé en changeant régulièrement de rapport. Bref, je fais travailler le moteur plutôt que le laisser pantoufler pendant 2000 km avant de lui de demander de pousser d'un coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt adepte du rodage où on attend que le moteur soit chaud (huile à 80/90°) puis on pousse progressivement, on évite les sous-régimes et on évite de cruiser à régime stabilisé en changeant régulièrement de rapport. Bref, je fais travailler le moteur plutôt que le laisser pantoufler pendant 2000 km avant de lui de demander de pousser d'un coup.

 

Ok, c'est comme ça que j'ai procédé avec l'A3 en montant progressivement un peu plus tous les 500km :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Wiley, super configuration, bravo !

Il me semble néanmoins qu'il y ait un oubli majeur : le cric de levage.

C'est indispensable.

En effet, la voiture est livrée avec un kit anti-crevaison et un compresseur électrique.

En cas de réparation, mon cc m'a expliqué combien il était nécessaire de faire tourner la roue crevée juste après avoir versé le produit pour bien le répartir. D'où la nécessité de ce cric...

Il ne l'avait pas, etune grosse partie du produit s'est aglutinée au même endroit, créant de fortes vibrations dès 70 km/h... Il a dû changer le pneu. Or, le TTS est un 4x4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Wiley, super configuration, bravo !

Il me semble néanmoins qu'il y ait un oubli majeur : le cric de levage.

C'est indispensable.

En effet, la voiture est livrée avec un kit anti-crevaison et un compresseur électrique.

En cas de réparation, mon cc m'a expliqué combien il était nécessaire de faire tourner la roue crevée juste après avoir versé le produit pour bien le répartir. D'où la nécessité de ce cric...

Il ne l'avait pas, etune grosse partie du produit s'est aglutinée au même endroit, créant de fortes vibrations dès 70 km/h... Il a dû changer le pneu. Or, le TTS est un 4x4...

 

Effectivement, je ne l'ai pas mentionné ici, mais il est bien renseigné sur le bon de commande :icon14:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

En voila un petit mail du CC qui fait bien plaisir :

 

 

Bonjour Monsieur ****,

Votre véhicule s’annonce beaucoup plus tôt que prévu et il est fort probable que nous puissions vous livrer avant fin Décembre : qu’en pensez-vous ?

Dans l’attente de vous lire ou vous entendre,

Très cordialement

****
Chef des Ventes

 

:up:

 

Pour rappel la commande a été faite le 22/10/15 :icon_smile2:

 

Une livraison en moins de 2 mois ? Affaire à suivre !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en connais qui vont rouler, rouler, rouler... Félicitations : ce n'est que du bonheur :malelovies:

Un petit CR de ta part permettra que nous partagions tes premières sensations et expériences... :)

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler mon CC, la voiture arrive cette semaine, la livraison sera surement courant semaine prochaine !

 

Au vu des photos de Rammst3in, j'ai hateeeeeee ! :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite update,

 

Je viens de passer chez mon CC pour avoir des nouvelles, la voiture n'est pas encore arrivée (à priori en cours de préparation du tracker GPS sur la plateforme de villers-cotterêts), si tout va bien on est encore dans les temps pour une livraison en fin de semaine prochaine :icon_smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que du bonheur Wiley ! Je partage ton émotion :)

 

:icon40:

 

 

Bonne nouvelle ! J'imagine ton état :D

 

Effectivement, comme un gamin la veille de Noel ! :icon_biggrin: :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que du bonheur Wiley ! Je partage ton émotion :)

 

:icon40:

 

+1

 

Profite bien, même si l'émotion sera longue à redescendre - c'est Noël tous les jours avec ce bijou ! ;)

 

Hâte de voir les photos de ta belle.

 

Courage pour les dernières heures d'attente ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux photos de très mauvaise qualité malheureusement (Faute de batterie, le téléphone s'est éteint avant que j'ai le temps d'en faire d'avantage...)

 

Un avant gout avant la livraison qui est planifiée ce vendredi à 10h30 :

 

La belle sous vide (pour garder toute sa fraicheur) et encore sur ses cales de transport

 

IMG_0102.jpg

 

IMG_0106.jpg

 

Rendez vous donc vendredi pour des photos de meilleurs qualité ! (et moins de poussière)

 

:icon40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...