Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

couleur cuir


adrien80cab

Messages recommandés

Salut a tous !

 

Je viens d'acheter une A3 tdi 130 noir avec le cuir tres clair.

L'ancien proprietaire etait fumeur et le cuir tire maintenant sur le beige au lieu du gris clair ou crème claire sa couleur initial.

Je souhaite le nettoyer et le reteinter par endroits avec des produits colorlock. Je voudrais savoir si quelqu'un pouvais me donner le nom de la couleur de mon cuir (style "steirnsilber" ou autre...) Audi me dit selon le numero de série qu'il est noir... :/

 

Voici la photo :

 

694729IMG8522.png

 

Merci de votre aide

 

A plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a peut être été changé...

colorlook peut faire les teintes sur mesure en leur envoyant un morceau de ton cuir. Style un petit bout sous la banquette arrière. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui certainement.

Effectivement on peu envoyer un échantillon de cuir à colourlock mais j'avoue que je n'aime pas l'idée de coupé un morceau... :).

Mais au final je pense que ça va être la meilleure solution.

 

Après quand on regarde les teintes audi je penche très fortement pour le sternsilber :

 

http://www.centreducuir.fr/fr/audi/462-audi-set-de-soin-et-coloration-1000000102916.html

 

Quand je vois la photo de ta S3, on dirait que ton recaro est de la même couleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou probablement la même couleur. Mais après est ce la même variante ? ^^

 

Quand on voit le nuancier sur colorlook y'a quand même le choix lol mais si tu pense que celle là est ta teinte de toute façon ça ne sera pas pire, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pommeau de vitesse Alu + plastique siege noir : pack sport ?

 

Si oui ça aide à trouver la couleur. Il n'y a eu que trois teintes : noir / rouge et blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y a beaucoup de nuances...

Envoyé un appui tête....trop peur qu'il se perde en route... Je préfère découper ;)

 

Oui c'est un pack sport avec les jantes en 17 sline et les fonds de compteur blanc.

 

Par contre si l'intérieur était vraiment blanc... La vache il a bien changé !

 

Merci pour vos retours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vous avez raison... de toute manière je voulais nettoyer a fond et reteindre un peu pour redonner un coup de jeune...En fait l'idée c'était d'éviter de payer 2x les frais de port...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...