Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Je viens d'acquérir un A5 2.7tdi et j'ai le message d'entretien qui s'affiche à chaque démarrage (entretien dans X jours ou X kms).

Y a-t-il un moyen de le supprimer sans avoir VAG-COM ou d'aller chez mon concessionnaire ??

D'avance merci

Seb

Posté(e)

ok, et dans ce cas-là, vu la profusion de câbles qui existent dans les 30€, y a t-il un qu'il est préférable de prendre ?

on est d'accord que Vagcom est un câble que l'on branche sur un pc portable et qu'on connecte sur le port près des fusibles sur le panneau de droite du véhicule ?

cdlt

Seb

Posté(e)

La vidange tu peux mais pas l entretien

Regzrde sur le menu car du mmi

Posté(e)

Si tu es dans le 91 je peux te le faire

Hello Nico,

Ton offre est sympa mais comme je vais la garder un bon bout de temps, je veux le faire moi-même avec du matériel que j'aurai acheté et que je garderai.

Maintenant, si tu as une recommendation par rapport au câble que je dois acheter, je suis preneur :-)

A+

Seb

Posté(e)

Ok, j'ai contacté Thierry-13 qui m'a conseillé un câble

C'est commandé

Merci pour votre aide et bonne soirée

Seb

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous,

je viens d'acquérir une A5 quattro V6 3l de 2007 et j'ai aussi le message d'entretien. j'ai remis a zero pour la vidange.

Quelle version de VAGCOM faut il pour effacer ce message?

si quelqu'un peut me donner les ref ce serai cool

Cordialement

Posté(e)

Bonjour,

merci Jos-31 pour ta réponse, mais quel est la difference avec un officiel?

car l'ecart de pris est enorme!

est il fourni avec quelqye explication pour le ras de l'entretien.

Posté(e)

La différence se situe entre un câble "piraté" avec le logiciel qui lui aussi est "piraté", pas de miracles. A moins de te procurer la version bidouillée à chaque nouvelle version tu ne pourras pas utiliser les mises à jours officielles.

Le câble original lui par contre aucuns soucis, je l'avais acheté perso en commande groupée en 2007 sur audipasion d'ailleurs, et je peux te dire qu'il est amorti plus de 100 x . :-)

J'ai aussi fait appel plusieurs fois au support et j'ai toujours reçu réponses à mes questions/problèmes chez Rosstech.

Maintenant chacun fait comme il veut :-)

Posté(e)

Effectivement, à ce prix c'est clair que ce n'est pas un officiel ! Une mise à jour et le câbles est out

Perso, j'utilise un vieux pc portable qui ne sert qu'à ça.

Non, aucune notice d'utilisation, mais ça tu le trouveras par ci par là dans le fofo

Bonne journée à tous