Aller au contenu

cany112

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de cany112

  1. Bonjour Suite à un diagnostique Audi avec un devis a plus de 4500 euros pour les défauts ci-dessous, j'ai décidé d'acheter un VAGCOM officiel soit 275 euros ( pour info pour repartir avec le véhicule dans le même état pris 131 euros!!!.).et de ma lancer dans la réparation. Je précise que pour le FAP Audi a essayer une régénération forcée qui a été impossible car "trop de suie". liste des défauts initiale: 5188 filtre à particules (banc1) P242F 00 [175] restriction/bouché 5308 unité de commande de papillon (J338) signal implausible P0635 00 [175] 7157 transmetteur position volet 2 de tubulure d'admission; signal non plausible P2020 00 [175] 5189 filtre a particule (banc 1) dysfonctionnement P2002 00 [047] J'ai donc remplacé: les deux volets de tubulures d'admission 370 euros et garantie 3 ans les pignons internes de l'unité de commande de papillon pour 43,99 euros Un FAP reconditionné pour 417,98 euros Apres remplacement il me reste toujours les défauts 5188 et 5189 Quelqu'un aurai une idée? Merci
  2. Bonjour, merci Jos-31 pour ta réponse, mais quel est la difference avec un officiel? car l'ecart de pris est enorme! est il fourni avec quelqye explication pour le ras de l'entretien.
  3. Bonjour a tous, je viens d'acquérir une A5 quattro V6 3l de 2007 et j'ai aussi le message d'entretien. j'ai remis a zero pour la vidange. Quelle version de VAGCOM faut il pour effacer ce message? si quelqu'un peut me donner les ref ce serai cool Cordialement
  4. Oui je pense que tu dois entendre le cycle des volets
  5. Pur tester les moteurs vérifier leurs mouvement à la mise du contact; Etat initial ouvert puis après mise du contact un cycle de fermeture puis d'ouverture est fait. Si mouvement des deux volets cela indique que les moteurs sont OK et que le PB viens des volets eux même. Pour ma part les biellettes n'avaient pas de jeu mais les volets oui et surtout sur la tringlerie du volet opposé à la biellette et dans les sens haut/bas. pour vérifier il suffit de déposer la tubulure d'admission.
  6. Bonsoir, je suis nouveau proprietaire d'une A5 V6 3L acheté avec le voyant allumé. j'ai changer les deux volets mais pas en une heure mais en 4h. puis un raz defaut avec ODB facile et c'est OK
  7. Bonjour à tous nouveau proprietaire d'une audi a 5 v6 3l pour laquelle quelques travaux sont a faire " volets" en espérant avoir un peu d'aide et appoorte mon rex sur ce forum
×
×
  • Créer...