Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est Clipser quoi ?!? Mdr

Non sérieux hâte de la voir enfin en vrai ....

Mais du coup toi tu modifie, mais c'est pas la voiture à madame ?!?

Posté(e)

Oui c'est clipser clipser Geo ;) mais les isolant et les clips sont mieux penser que sur 8l par exemple

Et oui je modifie et madame me montre sa gratitude en echange.....

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

La grand mère doit bouffer toute la retraite du mari chez l'esthéticienne, car j'ai beau chercher je vois pas une ride :icon_lol:

La fille devrait prendre exemple :icon_razz:

Posté(e)

Oui mais je suis m loin d'être aussi maniaque que le proprio de la mamie qui est un fous on dirais qu'elle est neuve (et même la j'ai un doute qu'elle soit aussi belle) hein Géo ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Quelque petite news!

Alors je trouvais la RS3 vraiment bizarre dans sont comportemement et pas très habituel (je suis habitué au torsen de ma RS4) mais suite a une discution avec fabien s3 qui est sur se forum il m'a dit que avec l'haldex il falais y aller comme une p.te contraire a mon habitude pour avoir un comportement sportif comparable aux torsen beaucoup plus intuitif!

J'ai mis en pratique sont conseil sur une route peux frequenter que je connais bien et la je viens de redecouvrir la RS3, elle est joueuse est tres plaisante a conduire un vrais bonheur merci fabien !!!

le grand probleme c'est que cette technique n'est vraiment pas adapté a la route mais sur circuit ca doit etre un vrais bonheur (largement plus marant que la vielle mamie)

Posté(e)

T'as désactive le DTC pendant ton test ?

Je vais tester ça quand je la récupère :icon_biggrin:

Posté(e)

:bigsmile:

Bien sûr qu'elle est très plaisante à conduire, plus de 15000kms effectués, un vrai bonheur !!! Malgré les PSS qui sont cuit de chez cuit à l'avant, c'est encore plus joueur :D (j'attends la réception des Michelin AP4).

Posté(e)

Non je n'est rien déconnecter juste en mode sport, car essai sur route et de plus en automatique (en mode S et déjà la la belle est joueuse et se laisse malmener malgré quelque coupure sur le reprise de gas

Mais j'avoues elle est très sympa à conduire des que je peux je la taxe à madame ;)

Posté(e)

En S elle est plus que joueuse ! Je trouve même ça pas conductible sur route ouverte, la pédale est trop sensible c'est pas du tout progressif, ça me fait même peur :icon_eek:

bon après le régime moteur stationne stationne a 3000tr en S et je me tape presque 100nm de plus avec la reprog... Du coup je reste avec les palettes histoire de rester sur la route :icon_lol:

Posté(e)

Tu ressens une différence au niveau de la pédale en mode normal et Sport TOY..?

Posté(e)

Oui ça se ressent, entre 1500-2000tr je trouve la voiture plus facile mais c'est pas transcendant, par contre au dessus 2500tr la je prends chère :icon_biggrin:

Posté(e)

Tiens quattro2a, je suis sur Lyon j'ai doublé un rs3 noir avec recaro ce matin comme la mienne.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Merci TOY pour ton avis car moi je ne ressens vraiment aucune différence et je trouve même l'accélérateur pas progressif du tout et même brutal parfois en mode normal. Et puis la boîte attends toujours de passer les 2.000tr/min pour passer le rapport supérieur, impossible de rouler sur un filet de gaz :(

@ Yannperrier : Pas moi Yan, en ce moment je profite encore de la moto :D

Posté(e)

Moi aussi , en mode D c'est normal pour le régime moteur , par contre moi je trouve que l'accélérateur manque justement un peu de brutalité . Je ne trouve pas non plus de différence entre le mode sport en normal .

Posté(e)

Et ton avis sur le châssis par rapport à la rs4?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Comparé a la B5 d'origine ou ma B5 optimisé?

Car si d'origine il n'y a pas photo...

je vais te dire ca des que j'ai 5 min car la semaine est un peut charger ;)

Posté(e)

Idem en D mes rapports passent à 1800T/m et je ne vois pas la différence au niveau de l'accélérateur en S! Après c'est tellement

réactif!

Sinon c'est clair que sur la route en S c'est un coup à se faire chopper par la fameuse radar mobile mobile et à le regretter... Faut

faire gaff... ;)