Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Possédant déjà une RS4 B5 qui me procure un plaisir incommensurable au quotidien, le moment etait venu de changer la voiture de madame (A3 1.6) nous nous sommes d'abord tournés vers une S3 ou une leon cupra neuve mais nous sommes tombés sous le charme d'une RS3 rouge misano

Nous en avons fait l'acquisition fin aout dernier, elle est d'origine allemande et a 120000km. Nous sommes les troisièmes propriétaires. La belle n'est équipée que de l'essentiel GPS, bose et surtout siege F1.

Aujourd'hui la belle frôle les 124000km et c'est un pur bonheur a conduire malgré le manque de sensation comparé a ma B5.
Voici quelques photos

434554rs3.jpg
617401rs31.jpg

Posté(e)

Félicitations à vous! Une petite photo avec les deux bêtes?

En tout cas c'est top en rouge Milano avec le pack alu. Comme sur le documentation Audi ;))

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Super belle également !!!

Posté(e)

super propre pour 124000kms, les récaro :malelovies: toujours top

je crois que c'est les jantes rotor silver sur la doc audi RS3 Yann

la B5, chouette voiture

Posté(e)

La belle est full origine mais quelque modif sont prevus, le cuir étendue avec surpicure rouge qui sont déjà a la maison par exemple; )

Posté(e)

Super RS3 ! Et la RS4 B5... comment dire mon rêve en 2ème voiture (future voiture de collection à mon sens)

Tu m'étonnes la RS4 doit être beaucoup moins aseptisé que la RS3.

Posté(e)

Magnifiques autos! :bien:

Une pour la ville et l'autre pour la campagne? lol

Pas de jaloux dans la famille! Tu as la choix le matin pour prendre la volant de celle qui te tente le plus sur moment lol ;)

Posté(e)

salut ju,belle auto meme si je l ai deja vu...

ps:ma femme a vraiment craquer,merci,on pense changer sa swift en fin 2016.........pour une RS3!!!

Posté(e)

Merci les gars ;)

@sauveur: En faite on a chacun la sienne, madame ne conduit pas la B5 elle a trop peur car la B5 est un chouilla rustre avec sont rabaisement et surtout ses 540 ch, mais moi je lui pique la RS3 quasi tous les week-end ;)

@cka: Ca m'étonne pas vus comment elle etais sous le charme la derniere fois et elle a tres bon gout.

Posté(e)

Petite modif du week-end ;)

204214image18.jpg

Je suis entrain de vous concocter un petit tuto pour le montage de toutes les pieces audi exclusive que je mettrai en ligne dans la semaine.

Posté(e)

Excellent :bien: Petit veinard va :p

Merci pour le futur tuto ! :jap:

Posté(e)

Top du top! Tu les as trouvé où?

Posté(e) (modifié)

Sur la bay europe a mon avis aux même endroit que quattro, les pieces sont d'origine ou tres bien faite car elle ne sont pas toute dans leurs embalages d'origine... mais je vousen dirais plus quand j'aurais monter les accoudoirs de portière

Ce qui est sur c'est que c'est une modif pas donné mais elle sublime l'interieure de nos RS, c'est pile ce qui lui manquait pour ce démarquer du reste de la gamme dommage que l'option etait si cher....

Modifié par the black monster
Posté(e)

C est bon vu les annonces. Ah oui c est pas donné ...

Posté(e)

Sur eBay tu tapes "rs3 exclusive" et tu trouves directe

Posté(e)

Oui comme dit se n'est pas donné, mais pour moi indispensable car je trouvais les repose genoux de qualité "Renault".

apres le vendeur est ouvert a la négociation, je lui est pris le tous ( accoudoir + les 4 portière + repose genoux) et il m'a overt les frais de port et quasiment l'accoudoir....

Apres l'autre soulution si peut laisser ta RS aux garage est de voir avec un sellier, se qui te reviendra legerement moins chère a mon avis. Mais nous nous ne pouvions pas (voiture de tous les jour)

Posté(e)

Salut Black , propre l intérieur , j ai le même dans la mienne avec les baquets en surpiqûre rouge . Je te ferais une photo a l occasion car ele est en vacances chez audi pour un cardan ( pour infos au moins 3 gauche et un droit ) et une petite fuite d huile entre la boîte et le moteur ...

Posté(e)

Je veux bien voir ;)

Tu m'étonne vus les watts et le couple qu'elle doit supporter les cardans fondent comme neige aux soleil....

Alors content de ta nouvelle aquisition?

Posté(e)

Oui elle est vraiment propre et elle a chante fort fort , mais j ai hâte de recup mon rs3 ! J espère cette semaine ...

Posté(e)

Tu m'etonne le 5 cylindre....

mais le V6 bi aussi est magique ;)

Posté(e)

Chose promise .... je voulais te mettre la photo des céramiques sur les rotors rouges comme toi , mais ça bug un peu les copier coller ...

Posté(e)

Elle a l'aire plutot bien équipée et l'intérieur avec surpiqûres rouge c'est juste a tomber

Posté(e)

Top en effet! :bien:

Ça termine vraiment bien la voiture! Mais il faut y mettre le prix! :jap:

Posté(e)

Oh les gars du calme, vous verrez certainement la jeune rouge mais la veille mamie noire doit aussi se reposer, mais qui sait elle sera peut être en forme ce jour la 8)

Posté(e)

J'ai fini de monter l'intérieur audi exclusive et ca rend vraiment bien, je trouve la belle moin "standard "

Je vous mettrai la fin du tuto quand j'aurai le temps, mais je peux deja vous vous dire que j'aprehander le demontage des ppanneaux de portier mais c'est franchement très bien fait comparer aux ancien modèle ;)