Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

 

je me suis aperçu récement que lorsque la voiture est chaude (température d'eau à 90) si je reste un petit moment au ralenti (plus de 5 minutes), la température d'eau dépasse les 90 degrés. Je n'ai jamais dépassé les 110 mais dès que je repars, la température redescend jusqu'à 90 degrés, je ne pense pas que ce soit normal, si vous avez des idées d'où ça peut venir.

 

Merci de vos réponses.

Posté(e)

Rien d'anormal...

A l'arrêt ça chauffe et tes ventilos ne se mettent pas de suite en route.

Faudrait attendre plus longtemps en accélérant le moteur.

Dès que tu roules, ça se refroidi par l'air et ça redescend par contre plus rapidement que cela ne monte.

Tout baigne

 

Envoyé de mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Pas normal, que tu sois à l'arrêt (moteur chaud) ou en charge, ca ne doit pas dépasser les 90°, ton ventilo se met en route et régul pour rester à 90°. En tous cas, moi depuis calorstat neuf et LR changé+ pompe à eau neuve, la température est toujours à 90° quelque soit l'utilisation de la voiture.

Posté(e)

Avec la mienne j'étais dans les bouchons à l'arrêt pendant plusieurs minutes. La voiture ne prenait pas d'air. La température n'a pas bouché de 90 degres

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...