Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je suis le propriétaire d'une audi A6 v6 quattro 2.6L de 1996

je viens sur ici car mon audi ne démarre plus

j'ai changer dessus pompe a essence,bougie, fils e bougie et bobine d'allumage

je les passer au diag il y a deux code default qui reste le code 00515 et 00514

voila pour se que je ces ci quelqun a d'autre idee je suis preneur

Posté(e)

Salut,

00514 P0336 Capteur de point de référence G4

00514 Capteur de point de référence G4 signal fait du bruit

Le même code défaut peut apparaître plusieurs fois et il est accompagné d'un message qui diffère.

00515 P1726 Capteur Hall G40

00515 Capteur Hall G40 pas de signal, contrôler le capteur si ok, changer le distributeur.

Plus d'info. icihttp://forums.audipassion.com/topic/112594-comment-comprendre-les-codes-defauts/

Posté(e)

salut bunn mon diag ne ma pas dit que cette le capteur point reference mes capteur allumage un truc comme sa le le capteur hall je les commender il et foutue complet

voila apret je ces pas tu croi que sa marchera ou sa peu etre autre chose

Posté(e)

Si les capteurs G4 et/ou G40 sont HS c'est normal que la voiture ne démarre pas

Change celui / ceux qui sont HS, et réessaie

Posté(e)

dak merci je le ressevrer fin de semaine je les comender depui se matin je vouler des nouvelle avis car je suis pas super super fort en mecanique ou electronique

Posté(e)

et plus en detail? tu as du demarreur, mais le moulin ne se lance pas ?

ou tu n'as meme pas de demarreur ?

tu as une alarme ? d'origine?

Posté(e)

salut j'ai du demarreur ma batterie et neuve mes elle ne se lance pas de temp en temp elle broute mes pas plus j'ai regarde les fusible il son tous bon

Posté(e)

si tu mets juste le contact, tu entends la pompe a essence?

Posté(e)

donc effectivement, voir du coté du g40.

sauf erreur, c'est le capteur qui est a l'arriere de l'arbre a came, coté conducteur

Posté(e)

salut a tous sailles problème régler cette le capteur d'arbre a cam et le contrôleur d'allumage merci pour vautre aide n'essiter pas ci vous avait es soucie avec plessir je vous aiderai

Posté(e)

salut ah tous j'ai passer la vagcom ces bon elle démarre cette bien les piece que je te parler qui ete défectueuse sa fait super plezir j'ai encore un problème démarrage a froid elle a un peu de mal et je nee plus occun default au vagcom mes bon elle a pas démarre depuis 4an cette voiture ces ma première audi ^^ avec le temps sa améliorera je pence

Posté(e)

je v verifier tous sa je peu avoir ces chifre la ouii apret jaia pas fait attention ci il sont bon ou pas je connaisser pas merci je te tien au jus

Posté(e)

j'ai tous verifier se matin avec le diag ces bon tous et ok faut que je nettoi les masse moteur un peu elle sont un peu salle mes je ven de faire le plien lessence qui avait dedans avait 4 an donc bon un peu pouri la sa demarre mieu jai mis un peu de produit nettoyent injection dans lessence et voila .elle demarre mieu sa fait tro plezir