Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

318635TyrePS3.jpg A tous les amateurs de Michelin ou a ceux ayant pu tester les deux, il y a beaucoup d'avis, j'aurais aimé avoir le votre.

Posté(e)

Hello, je ne mets que du Michelin et ayant eu les deux modèles sans hésiter les Supersport!!! ;)

Posté(e)

Ben je viens d'en mettre deux "au chaud", les PS3 je parle.

J'avais l'habitude de mettre ceux-çi sur la S3 8L donc je perdure sur la 8P:

- bon grip sec/humide.

- jamais pris en défaut, pour ma part.

- durabilité 20/ 25 000 kms.

Je ne connais pas les SUPERSPORT, mais je ne suis pas contre en passer plus tard.

*J'ai touché les PS3 à moins de 105€, ceci explique cela...

Posté(e)

Je suis en PS3 depuis que j'ai ma S (que j'ai payer casi 20euros de plus que toi desmo) et j'avoue qu'ils sont de qualités j'ai jamais eu à m'en plaindre.

Je veux rester chez Mimich c'est pour ça que si j'ai pas mal de retours comme celui de starlight je pense tenter les Supersport ^^

Posté(e)

Toujours mis les pss sur la s3 et il ne m'ont jamais fait défaut. .. pour une durée de vie plus que raisonnable ayant fait 28000km avec mon premier jeu et les ayants changé avant temoin car legislation suisse pire quand france...

Posté(e)

28 000 km !! :icon_eek: :marcelpoire:

Si tu as une conduite "adéquate" :race: à ta S3 c'est mieux que raisonnable oui ! :bien:

Posté(e)

Ben ma femme la prend de temps en temps mais rarement quand même et moi c'est ma voiture plaisir donc pour partir en vacances et pour faire le saguoin quand je suis en mode... en fait a 28000km ils étaient lissent sur l'extérieur mais bon sur l'intérieur

Posté(e)

C'est balèze je trouve !

Je pense je vais craquer après les fêtes de fin d'année ^^

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

les super sport sont pour moi incontestablement les meilleurs pneu du marche :icon14: :icon14: :icon14:

mieux que mes ps2 ,ps3 , dunlop maxx ou les conti que j ai eu !!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

PSS sans hesiter meme si les PS3 sont de bons pneus. ;)

Posté(e)

en meme temps on ne connait que très peu les SuperSport dont on à peu de recul...

Posté(e)

tu ne sera pas decu crois moi :race: :race: :race:

en plus ce sont des pneu tres legers et du coup tu y gagnes legerement en maniabilite et freinage !

Posté(e)

regarde sur plusieurs site car chaque pneu tu peux les trouver moins cher sur d autres sites

central pneu

1 2 3 pneu

oxyo

1001 pneu

popgom

etc

Posté(e)

Les Michelin Saver + pour le Clio 3 étaient les moins chers sur Pneus Online...

Livraison rapide à domicile ou directement dans un centre de montage de pneus au choix

Posté(e)

J'aime beaucoup le dessin du supersport... mais j'ai pas son prix lol

Posté(e)

Sinon il y a le PILOT SPORT CUP 2, mais là à presque 190€ la rondelle.....

Posté(e)

Je ne sais pas si c'est encore le cas, mais les 3 derniers trains de PSS que j'ai acheté je l'ai fait chez ... Norauto.

Aussi étonnant que ca puisse paraître, ils étaient moins cher que sur le net...

A vérifier si c'est encore le cas.

Posté(e)

Dites moi, pour les super sport, le fait que l'indice de charge soit de 88 n'a aucun risque ? Car pour la S3 c'est 92 d'origine.

Et vos retour sous la pluie, comparer au PS3 noté A ils disent B pour les PSS, changement réel ?

Posté(e)

Méfance au controle technique je sais pas si tu peux mettre en dessous de la charge prévue d'origine, a confirmer!

Posté(e)

A part le CT ya t-il risque sur route ? J'arrive pas à comprendre ce que change ça concrètement pour la voiture, au niveau du comportement..

Posté(e)

bien évidement il n'y a aucun risque sur la route!

On peut mettre au dessus, mais pas en dessous........

Posté(e)

la pluie n est pas le point fort des pss mais c est aussi bien que les ps2 en tout cas :applaudit:

pour la charge ca ne change pas grand chose sauf pour le ct je pense

Posté(e)

Il est strictement interdit de mettre un indice de charge inférieur a la norme d'origine ... normalement 😏

Posté(e)

Je vais reprendre PS3 alors car aucun collègue au CT et le seul indice de charge en PSS c'est 88...

Posté(e)

si fallait faire tous ce qui es pas interdit alors on ferais pas grand chose dans ce pays :shakehead:

Posté(e)

Oui c'est sûr, je te rejoins sur ta logique!

Soit Blackline prends le risque de les monter sans se faire pincer (ou il les usent avant...).

Ou bien il se conforme au truc.

C'est comme les excès de vitesse, les pneus "limites", manger un sandwich en roulant (75€ je crois), le téléphone, alors c'est vrai que l'on peut pas s'arrêter à tout ça, sinon on ne vit plus!

Chacun prendra la décision qui lui conviendra le mieux, je pense.

* Il faudra que l'on se voit un jour si tu veux, je suis du 85.

Posté(e)

ah oui pourquoi pas :icon_biggrin:

je connais matt qui a une s3 blanche et un autre qui a egalement s3 blanche qui voulait se lancer dans une grosse prepa + toi

les s3 blanche ont la cote dans le coin :applaudit: