Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

137064S3ps4.jpg

Bonjour tout le monde !

Çà fait déjà un petit bout de temps que j'ai mis ce post, j'ai finalement opté pour les pilot sport 4 il y à presque deux mois =)

Mon retour : Si ils ne sont pas mieux que les PS3 ils ont au moins les même performances, pour ma part sur la pluie je trouve qu'ils sont incroyables, j'ai fais un petit test (pour la science bien sure) sous une pluie

battante, 180 sur autoroute ça reste un rail ! Sur petites routes c'est pareil si on adapte la vitesse... Çà bouge pas =)

Pour ce qui est du sec, dans mon cas toujours, j'ai impression de moins avoir besoin d'appuyer pour prendre de la vitesse ou la maintenir, une sensation de frottements réduit je sais pas comment exprimer ça mais je

trouve que lavoiture se lance et avance avec plus de "légèreté". Tout ça comparé au PS3 évidemment je ne lévite pas ^^

En conduite sportive sur le sec je n'ai pas eu trop l'occasion de tester vu que le beau temps n'arrive que depuis 1 semaine mais je dirais que ça reste une valeur sure je n'ai pas changé ma conduite depuis les PS3 et

jusqu'ici jamais pris en défaut.

Pour conclure je pense que le prix comparé au PS3 est plus qu’honnête, je les ai pris sur 1001 pneus = 480euros livraison en centre de montage comprise.

Posté(e)

pareil, j'ai mis de côté, je passais par idealo, mais celui-là est pas mal!

109.80€ les PS4 sur 1001 pneus (pour l'instant).