Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

comme le dit le titre je suis à la recherche d un diagnostique pour mon rs4 b5 ..

mais après plusieurs recherche il se trouve que la plus par des diagnostiques vendu sur eBay ou d autre support son surtout pour des voiture essence a partir de 2001 et il se trouve que mon rs4 est de 2000

trois petite question me vienne à la tête

la rs4 b5 a bien une fiche diag odb2 ?

qui aurait un lien avec le bon diag à acheter ??

qui a déjà fait un diag sur un rs4 avec ses model la

Autel maxiscan ms509

delphi ds 150e

merci à vous pour vos réponses

Posté(e)

Prend un cable ross-tech et le logiciel VCDS c'est très bien pour nos rs4

Posté(e)

+1 en plus il me semble qu'il devrait y avoir une commande groupée sur le fofo pour la fin d'année

Posté(e)

ok mais 400 euro le cable quand meme c 'est du gros n'importe quoi ...

qui a autre chose a proposer

Posté(e)

Alors, oui c'est cher, c'est sur. Tu peux prendre un câble "merde in China" à 20 balles qui marchera peut être (je déconne pas, j'en ai un qu'on m'a donné).... Maintenant pour avoir vu le Ross Tech fonctionner sur toutes les voitures de la gamme VAG que j'ai pu passer, ben c'est quand même du bon matos. Faut rajouter la partie software qui est fiable et suivi. Ce n'est pas qu'un câble OBDII, c'est un dongle qui permet de te servir d'un software, nuance.

Proverbe de tech maintenance automobile: "La merde est toujours trop cher". :marcelpoire:

Si c'est pour avoir un câble qui ne te donne pas toutes les infos, qui ne passe pas sur ta voiture (ou toutes tes voitures VAG), qui est capricieux en fonctionnement (mettre le contact au bon moment,....), c'est pas trop top.

Alors oui c'est cher, c'est indéniable, m'enfin passe ta voiture au diag chez Audi et là, calcules le prix de la minute de prestation :mur:

Comme dis plus haut, s'il y a une commande en fin d'année, ça vaut peut etre le coup de patienter. Ou alors l'acheter à plusieurs car c'est l'outil diag que tu ne te sers pas tous les jours .

PS: J'ai payé mon RS4 française 4500€, peut être un record sur le forum :race: . Pour ce prix, j'ai une voiture avec une boite hs (fournie quand meme), sinon la voiture est complète (pas un poc sur la carrosserie, non repeinte dans son jus et non "choucrouté" :ripeer: ). je n'aime pas gaspiller mon argent (enfin pas pour payer des pièces que je peux réaliser ou faire réaliser à moindre frais). Bref, le Ross Tech, en fin d'année, je le prends... J'ai 7 voitures de la gamme VAG en suivi maintenance, le calcul est très très vite fait.

RE-PS: Peut être qu'un gars à cracké les dongles Ross Tech et que tu trouves la perle rar, qui sait :reflexion:

RE-RE-PS: C'est comme en informatique où les utilisateurs de Windaube et des anti virus cris au scandale quand il passe à la caisse. Il faut avoir utiliser des versions mal crackées de ces softs et avoir bien planté ses fichiers et/ou stockage pour comprendre que la tranquillité, ça se paye. :race:

Posté(e)

ok mais 400 euro le cable quand meme c 'est du gros n'importe quoi ...

qui a autre chose a proposer

Non le cable simple à 250€ suffit pour nos rs4

Posté(e)

La charte est bien précise au sujet des droits d'auteurs, donc c'est pas ici que l'on va plébisciter les copies à 20, 50 ou X euros.

Merci.

Posté(e)

Avec le cable Ross Tech de base à 150€ Je crois ça suffit pas besoin de cable CAN