Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous :)

je suis possesseur depuis quelques semaines maintenant de ma première Audi ! c'est une A1 1.4 TFSI 122 S-TRONIC et je souhaiterez lui changer le filtre a air qui est toujours celui d'origine

j'ai lu beaucoup d'avis de gens ayant fait le remplacement et les marques qui sortent le plus souvent sont BMC, K&N, ou encore PipperCross

j'aurais voulu savoir si vous pouviez me donner vos avis sur le "meilleur" choix possible et je suis a l'écoute si vous avez vous-même changer le filtre pour avoir vos avis ! ;)

voilà c'était mon premier sujet ! :P

Posté(e)

J'ai un KN mais sur un 1.6 90 cv y'a pas de changements lol

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Tu peux juste changer la cartouche sans changer tout le filtre.

Un filtre à grand débit, ça pouvait être utile sur un moteur atmo qui prenait beaucoup de tr/min, sur un moteur turbo je pense pas que ça serve à autre chose qu'à se faire plaisir.

Posté(e)

J'ai un BMC car Kn n'était pas fait chez mon reprogramateur , legère impression que le turbo souffle plus( bruyament) , efficacité je peux pas fire car elle a été reprogrammé par la suite , mais bon tu ne te trompe pas en prenant bmc et kn voir green
sachant qu'il sont tous lavable ... donc à vie

et je suis d'accord avec papou

Posté(e)

je vois que vous me parlez beaucoup de K&N je pense donc m'orienter vers eux, j'aurais voulu savoir si il y avait une vrai différence entre le filtre K&N et le filtre BMC ou si ils sont identiques hormis leurs marque ?

j'entend aussi beaucoup parlé des filtres de RS Quattro, pouvez vous m'en dire plus ?

Posté(e)

Très sincèrement, j'ai le même moteur que toi 1.4 TFSI 122 S-Tronic. J'ai réussi à dégoter un filtre Green (similaire à KN et BMC) que j'ai mis à la place de mon filtre à air d'origine.Je perçois aucun changement et ce niveau bruit/réactivité. le seul plus est que celui-ci est lavable. je l'aurai payer le prix public j'aurai clairement les boules de l'investissement réalisé...