Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Aller un petit topic pour organiser la sortie d'octobre :

Lieu de rendez vous ?

Date : samedi 1er ou Dimanche 2 ?

But : ?

Complétez, c'est à vous wink.gif

Modifié par kervador
Posté(e)

Il suffit de reprendre les propositions faites dans "rencontre dans le Nord". Tu en fais la synthèse ?

Posté(e)

Eh Dimanche 2 Octobre c mon anniversaire!!!

deja ce qui est sur c est qu on va faire la fête!!!

hot.gifhot.gifup1.gifup1.gifup1.gifup1.gifhot.gif

Posté(e) (modifié)

Alors

Date :

Le 2 dimanche octobre

Heure :

9h00 ? 10h00 ? 11h00 ?

Repas du midi :

moule frite, ca vous va ? ou faut un restau qui ne fait pas que des fruits de mer pour les palais sensibles ? tongue.gif

Lieu de RdV

Que direz vous

- S'il fait beau, du cap blanc-nez (la zone de parking est assez grande) et permet d'accueillir bcp de monde. (Pour la route il faut chercher la ville d'Escales dans le 62)

- S'il fait mauvais : Cité Europe (centre commercial carrefour) à Sangate avec ces grands parkings couverts (c'est pas très loin des caps non plus mais c'est moins beau).

Suite du programme de la journée :

Moules Frites (je mettrais à jour le lieu : j'ai la flème ce soir de ressortir le carnet d'adresse)

Bière dans une brasserie artisanale (sous réserve, faut que je demande à la patronne de la brasserie si elle fait encore visiter le dimanche)

Si pas de brasserie, on trouvera autre chose wink.gif

Ok pour vous ce programme ?

Modifié par kervador
Posté(e)

Plutôt allechant comme programme, j'en ai l'eau à la bouche !

En ce qui me concerne c'est OK, même si je suis pecimiste quant à la présence du soleil .......

Pour voir la mer +1 bien.gif

@+

Lolo

Posté(e)

Ca peut le faire!!!

Si il ny a pas de changement de mon coté d ici la,, pas de probléme je suis partant!!!

bien.gif

Posté(e)
Ca peut le faire!!!

Si il ny a pas de changement de mon coté d ici la,, pas de probléme je suis partant!!!

bien.gif

272315[/snapback]

On prévoit les bougies !!!!!!!

Par contre faudra que tu nous dises le nombres !! tongue.gif

Posté(e)

Par contre faudra que tu nous dises le nombres  !!  tongue.gif

272316[/snapback]

25 ca ira pour cette fois!!! bien.gif

Posté(e) (modifié)

Par contre faudra que tu nous dises le nombres  !!  tongue.gif

272316[/snapback]

Ok je préviendrais le resto aussi wink.gif

Décompte des participants :

Marsu : 1 ou + ?

Kervador : 1

TT59 (peut etre) : 1

Alex : 1

Juju : 2

TTrog : boulot boulot ?

Shumi : de 13h à 18h

1000GX : 2

Total pour l'instant : 8

On peut faire mieux !

Qui d'autre ?

Modifié par kervador
Posté(e)

Moi je suis partant....mais je suis de nuit...donc si j'arrive au RDV c'est pas avant 13H00.....et si je repars....c'est avant 18H00, désolé.....Mais boulot , boulot...5faut bien payer la tititne... biggthumpup.gifbiggthumpup.gif )

Xavier

Posté(e) (modifié)

Ben alors ? on sera pas plus que ca ?

Quelle est votre mauvaise excuse pour ne pas venir ? tongue.gif

A ceux qui étaient présents à la dernière rencontre : si vous voulez bien m'envoyez votre adresse mail en MP wink.gif

Modifié par kervador
Posté(e)

salut a tous

si vous voulez de moi je serais partant si mon emploi du temps ne change pas sad.gif

mais il faut voir la date car je travaille certain week-end sad.gif

moule frite me convient tres bien bien.gif

nous serons 2 rolleyes.gif

Posté(e)
salut a tous

si vous voulez de moi je serais partant si mon emploi du temps ne change pas sad.gif

mais il faut voir la date car je travaille certain week-end sad.gif

moule frite me convient tres bien  bien.gif

nous serons 2  rolleyes.gif

272982[/snapback]

Date = le 2 octobre

Posté(e)

noter pour la date

des que je peut confirmer , je le fait mais le probleme c'est que mon emploi du temps change du jour au lendemain vu la production a faire sad.gif

bref j'espere etre des votre bien.gif

Posté(e)
noter pour la date

des que je peut confirmer , je le fait mais le probleme c'est que mon emploi du temps change du jour au lendemain vu la production a faire sad.gif

bref j'espere etre des votre bien.gif

273452[/snapback]

sad.gif tu bosses même le dimanche ? sad.gif pas cool sad.gif

Posté(e)

@ Kervador

C'est sur une journée ?

C'est quoi le programme ?

Et cela fait combien de Km de Paris ?

Merci .

Alain F

Posté(e)

salut les mecs en fonction des mais horaires je vous tien au courant sinon +2 mais il faut voire , boulot oblige smile.gif

Posté(e)

aller on est tous avec toi tt59 , tu va bientot le revoir ton tt bien.gif

Posté(e) (modifié)
@ Kervador

C'est sur une journée ?

C'est quoi le programme ?

Et cela fait combien de Km de Paris ?

Merci .

Alain F

273635[/snapback]

@Alain

Alors de Paris, comme JUJU a dit, tu devrait en avoir pour 300/400 km pour aller.

Ajoutes la meme chose pour le retour.

Enfin ajouter qqs km sur place.

En gros si tu viens sur la journée, ça fait une journée à 800km je dirais.

Mais la station blanéaire du Touquet fonctionne toute l'année, ainsi que les grandes villes de la cote (boulogne, calais, etc) et les moins grandes (berck, wimereux, wissant, etc ) donc tu peux peut etre t'organiser un week end sympa.

@Tous

Aujourd'hui, je devais voir la patronne du magasin de broderie.

J'en ai profité pour faire qqs repérage pour la route, et j'ai trouvé qqs coin sympa (très peut fréquentés) ou vous pourrez lacher les pur sang sans avoir besoin de leur mettre une longe wink.gif (tout le monde à compris wink.gif ) J'ai pris qqs photos pour faire un road-book pour vous guider jusq'au point de rendez vous le matin wink.gif

Pour ce qui est des Tshirts brodés, j'ai donné le logo, j'aurais la réponse dans qqs jours (fin de semaine je pense) Mais je n'ai pas eu de nouvelles de l'admin du site pour l'utilisation du nom "audipassion.com" sad.gif Donc ca ne reste qu'un logo probable (Faudrait qu'on pense à un logo plus "neutre" en cas de refus de Sylvain)

J'émettrais une remarque tout de meme : je trouve qu'une broderie sur un Tshirt, c'est moyen. J'explique : la durée de vie d'un tshirt est de combien chez vous ? perso en général, c'est un an, pas plus, même souvent moins. Et je mets rarement 15€ (ca devrait tourner dans ces eaux la) dans une tshirt. De plus, je trouve qu'un polo (genre polo de golf) ou un chemisette ferait plus classsss avce nos voitures.

Tout ca pour vous dire que je m'arrange avec elle pour chiffrer la broderie d'un coté, et les supports de l'autre comme ca chacun aura le support qu'il veut wink.gif je négocie tshirt, polo (type golf), chemisette (type equitation : tissus oxford), doudoune en textile polaire, coupe vent (doublé, pas un wayKa tongue.gif), casquette (type baseball) et un chemise dans le genre des chemise comme ils ont en F1 (manche et pinces dans le dos)

Voila les avancés du week end.

Reste à compléter l'apres midi maintenant.

On la fait durer jusqu'a quelle heure cette journée du 2 octobre ? Dites moi, j'ai moins de km que vous pour rentrer wink.gif

@+

K

Modifié par kervador
Posté(e)

Je n'ai qu'une chose à dire ............respet !!! bien.gif

Franchement pas mal. Je suis d'accord avec toi et perso, je préviligerai le polo au T shirt, ça fait plus class cool.gif .

Concernant 02/10, en ce qui me concerne, si je fais des bornes pour venir, c'est pour rentabiliser la journée. Donc prévois le guide michelin et affute ton manuel du parfait petit guide car je vais jouer les touristes de base wink.gif

Merci !!

@+ coucou.gif

Posté(e) (modifié)
pour moi c est 2 polo biggthumpup.gif .on peux avoir un modele femme??? fille.gif

274723[/snapback]

Très bonne question juju wink.gif je vois ca.

Les femmes aurait même peut etre envie d'un support différent ? (débardeur par exemple)

Une fois le logo défini, on peut imaginer broder cela sur n'importe quel support (ou presque)

@ Marsu

Y'aura d'autres sorties d'ench Nord t'inquiète wink.gif

Ca fait 30 ans que je suis d'ench Nord et je connais pas encore tout tongue.gif j'en découvre tous les week end ou presque

Pour le 02/10 je prévois plutôt une sortie plein air (il fait souvent encore a peu pret beau en octobre)

Si tu veux du plus culturel, c'est aussi faisable ... Quelle période de l'histoire ? 2eme guerre mondiale ? guerres napoléoniennes ? après guerre (travail dans la mine) ? contemporaine ? visite d'usines ? Musée ?

De toute facon, s'il fait mauvais, faudra bien se rabattre sur des activités d'intérieur.

Quand les feuilles commenceront à jaunir, je vous invite, si vous passez par la, à faire une détour par la foret de Vimy : mémorial Canadien, mais surtout la foret qui prend des teintes rouges, ocres, jaunes : superbe.

Au fait, le week end suivant c'est le rallye du Touquet wink.gif

Modifié par kervador
Posté(e) (modifié)

sortie nickel kervador

+2 normalement bien.gif je te confirme des que je peut tongue.gif

+1 pour les polos bien.gif

et pour ma femme c'est debardeur et peut etre casquette

le reste est a voir suivant le model definitif tongue.gif

encore bravo

Modifié par 1000gx
Posté(e)

Quel dévouement pour la cause Ch'team bien.gif ! De quel couleur seraient les polos ? J'en prendrais bien un si le logo est discret genre sur le bras ou devant sur la partie haute. Il s'agirait d'un logo brodé ? ou un transfert ?

Posté(e)
Quel dévouement pour la cause Ch'team  bien.gif  ! De quel couleur seraient les polos ? J'en prendrais bien un si le logo est discret genre sur le bras ou devant sur la partie haute. Il s'agirait d'un logo brodé ? ou un transfert ?

275056[/snapback]

Couleur a voir : on va faire des essais, mais il faut une version définitive du logo aussi sad.gif et je n'ai toujours pas eu de réponse de sylvain sad.gif

Les graphistes qui sont la pourraient ils voir pour une (des) maquette(s) de logo qui soit sans risque question droit d'auteur ?

transfert ??? sur des polos ??? pouaaah vomi.gif

Non non : brodé

C'est vrai que sur la manche ca pourrait etre sympa aussi.

Je sais plus si je l'ai mis dans un précédent post, mais je négocie aussi le marquage nominatif wink.gif le pseudo dans le dos wink.gif

Posté(e)

Trop fort Kervador!!!

Moi suis partant pour toute la panoplie si on a un logo qui péte!!!

Petite question : sur un string c est possible? Lol

Pareil pour moi suis plus pour le polo mais sinon pourkoi pas les deux ca peut toujours servir suivant les activités !! Enfin on vera quand on aura le logo on aura deja fait un grand pas en avant!!

Je sais pas si on pourra avoir tout ca pour le 2 mais si oui alors la ca va cartonner!!

hot.gifhot.gifhot.gifhot.gifhot.gifhot.gifhot.gif

bien.gif

Posté(e)
Trop fort Kervador!!!

Merci Merci, n'en jetez plus bigsmile.gif

Si je n'avais pas trouvé une bonne ambiance dimanche dernier je serais pas entrain de faire ca wink.gif

C'est très égoiste en faite tongue.gif je ME fais plaisir aussi tongue.gif

Je sais pas si on pourra avoir tout ca pour le 2 mais si oui alors la ca va cartonner!!

Il reste 1 mois (un peu moins)

Si on se décide cette semaine pour le logo, ca reste jouable je pense.

Alors tous à vos palettes graphiques wink.gif

Posté(e)
tt59 tu vas faire quoi avec le string  sad.gif

275844[/snapback]

Ben je vais l accrocher au retro interieur!!!

Quelle question!!!

Tu pensais a quoi?

biggthumpup.gif

Posté(e)

Topic sortie cloturé.

La suite sur ce topic : suite ici

Après qqs jours, plus moyen de modifier un post pour mettre à jour sad.gif