Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Richard tes photos sont magnifiques :marcelpoire: :malelovies: mais elles seraient encore plus belles avec un BREAK :out1:

Posté(e)

Merci uruk haî d2 c'est très gentil, disons que beaucoup de choses étaient réunis : le temps, le site, le photographe et la RS était propre !!!

Merci à toi également FMR54, je prendrai une break dès que je suis vieux, promis ! Et tant qu'à faire je récupérerai la tienne qui a l'air de marcher fort à ce que je vois sur ton post !

Posté(e)

En mode: tondeuse à gazon sur la pelouse du château, lol ;-)

Posté(e)

un peu trop haute :MdrDevil:

pour toi beaucoup trop haut :MdrDevil:

Posté(e)

oui voila , c'est pour contre-balancer les reflexions que nous recevons fabe , julien et moi " trop basse nanana" , on est pas trop bas , c'est vous qui roulez trop haut :MdrDevil: :meanie:

Posté(e)

Pour être honnête, je descendrai bien de 1cm mais il m'arrive déjà de toucher donc pas top !

Posté(e)

Comme d'habitude tout est une question de goût, pour moi le juste milieu serait entre la mienne et une "trop basse" lol

1468389443731015309498761665233294424574

Posté(e)
:MdrDevil:

Merci uruk haî d2 c'est très gentil, disons que beaucoup de choses étaient réunis : le temps, le site, le photographe et la RS était propre !!!

Merci à toi également FMR54, je prendrai une break dès que je suis vieux, promis ! Et tant qu'à faire je récupérerai la tienne qui a l'air de marcher fort à ce que je vois sur ton post !

Eh dis voir je suis pas vieux :meanie: moahh.

En tous le site ou tu as pris ta belle en photo est magnifique, sinon tu as pas essayerde prendre en noir et blanc ?

C normal que tu frottes un peu vu ou tu vas pour prendre des photos :MdrDevil: :out1:

Posté(e)

Pas âgé ??? Alors c'est pire que ce que je croyais.....tu es un jeune avec des goûts de vieux !!! lol

Oui le site est vraiment superbe, mon petit s'est éclaté autour du lac, avec les oies, dans les ruines etc !

C'est mon pote photographe qui a fait les photos donc je ne sais pas si il en a prise en noir et blanc, mais pas bête je vais lui demander !

Posté(e)

:MdrDevil: Mais si t'inquiète je suis un mec zool moi, zen et cool !

Je te charrie, cricri pourra te le dire, j'aime les break !

Posté(e)

Merci uruk haï !

Merci beaucoup Pombal c'est très gentil à toi, je te souhaite à mon tour d'excellentes fêtes de fin d'année et du coup je vous souhaite à tous amis forumeurs un très bon réveillon et un très beau Noel !

Bon moi le père noel est déjà passé et m'a annoncé un calcul rénal ...merci le barbu !

Posté(e)

Super ces tofs ! Ça lèche le gazon qd meme !

Jolie couleur de caisse 💕 Lui manque le sac à dos :mdrdevil:

Sympa le site 😎 Le tt a l'air flambant

Bonnes fêtes les gars 😍

Posté(e)

Merci Sebaba83 c'est sympa !

Il est clair que le site fait beaucoup et coup de chance il y a eu un superbe soleil !

Passe de bonne fêtes et si par miracle je suis libre cet été, on essaiera de se faire un barbecue chez moi !!!

Posté(e)

Richard: tu seras présent le 10 à Vélizy?

Je vais faire en sorte que oui pour moi ;-)

Posté(e)

Merci Hendrick !

Je devrai être présent mais je ne peux confirmer. ...désolé !

En toute logique oui mais je n'aime pas me désister au dernier moment donc je serai ferme que la veille du rassemblement !

Posté(e)

1 joyeux réveillon à tous et 1 bon commencement de l'année 2016 :bien:

Posté(e)

Merci copain !

Une excellente année à vous tous, le meilleur pour vous et vos familles.

Posté(e)

Richard, Pombal, merci!

Que l'année 2016 vous soit bénéfique en tous points ainsi qu'à vos proches! ^^

Posté(e)

Rapide photo prise à l'arrache pour vous montrer le changement des contours alu en noir !

Vos avis sont les bienvenus !

Perso je trouve que ça fait moins "classieux" mais que c'est plus homogène avec le reste !

79801720160106135601.jpg

Posté(e)

Je trouve ça beaucoup mieux sans les chromes perso.

Posté(e)

+100 c'est beaucoup mieux ainsi :moto: tu t'approche du FULL black ;-)

Manque plus que les rétros et les embouts d'échappement, lol

Très jolie ta titine :race:

Posté(e)

Je préfère également dans cette configuration "black".