Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ou plutôt, malus de manière générale.

Quand je regarde sur internet, je trouve 2 malus différents selon la finition du Q3.( TFS1 180 Quattro S-Tronic )

Celui que je vais commander en fin d'année, un S-Line, est donc donné pour 1600 €. Ce que m'a dit aussi le commercial de ma cc.

Or, sur le tableau des tarifs véhicules neuf d'Auto Plus, ils donnent un malus de 900 €.

Qui dit la vérité? Et pourquoi cette différence? Le poids des équipements en plus dans le véhicule?

Audi Q3 2.0 TFSI 180 Ambiente quattro S tronic 1600 € Audi Q3 2.0 TFSI 180 Ambition Luxe quattro S tronic 1600 € Audi Q3 2.0 TFSI 180 Business line quattro S tronic 1600 € Audi Q3 2.0 TFSI 180 quattro S tronic 900 € Audi Q3 2.0 TFSI 180 S line quattro S tronic 1600 €

Posté(e)

Ou plutôt la taille des jantes.

Posté(e)

La taille des jantes influe sur la CO2

Posté(e)

Oui je confirme et ça fait mal! Mon malus à carrément doublé car j'ai des jantes en 20' et ttes les CC ne sont pas à jour à ce sujet!

Posté(e)

Ahhhh oui, sur du S-Line, c'est du 18 pouces...Merdum.. Merci... :mur:

Posté(e)

De serie oui, mais il faut à minima du 19 et pour le top du 20 pour un look homogène du vehicule . L'aspect roue de poussette prend vite le dessus avec un gabarit comme le Q3 , c'est encore plus vrai sur le Q5 ou la c est à minima du 20 pouces qui s'impose .

Posté(e)

L'aspect roue de poussette prend vite le dessus

J'adore l'expression ! :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Posté(e)

Ca a toujours été mon expression quand je vois des gros gabarits avec des jantes de 16 ou 17 ... BM est d'ailleurs très fort dans ce domaine, les x3 et x1 sont ridicules avec leurs jantes de serie ....

Posté(e)

Vaste et éternel débat avec ses partisants et ses opposants.

Au nom d'une mode esthétique, doit-on sacrifier le confort, augmenter la fragilité, voire dénaturer la nature d'un SUV ?

L'avantage des jantes "raisonnable" est qu'elles sont forcément dotées de pneus qui encaissent tout.