Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je voudrais activer la vidéo en roulant sur a3 8V.

Quelle est la procédure ?

Quel câble avez vous utilisé ?

Quel programme avez vous utilisé ?

Était ce avec un câble officiel ou une copie ?

Merci

Posté(e)

Personne n'y est encore parvenu.

Tu peux te reporter à la section dédiée au VAGCOM. :)

Posté(e)

A l'aide de ce câble ont peu copié des donnés vers calculateur ce que le cable vag com ne fait pas.

Impossible de débloqué avec un cable vag com de VCDS

Par contre y'a de la basse sur la vidéo dc baissé le volume :MdrDevil:
Posté(e)

Merci de ta réponse.

Je suppose que tu n'as pas pu faire de copie d'écran, n'est ce pas ?

Peut être qu'il viendra nous expliquer ici.

Posté(e)

Merci pour l'info laskar peux tu m'envoyer par MP le tarif demandé pour cela? Et ou faut-il aller en France je suppose ? Mais ou? PS: des news de ta suspension ?

Posté(e)

J'ai une question hyper triviale mais réelle : ça vous sert à quoi de mettre une vidéo sur votre MMI pendant que vous roulez ? Ça ne vous distrait pas ? :reflexion:

Posté(e)

Ah ah la réponse!

"Et pourquoi elle veut des piles la dame? " les inconnus.

Les clips c'est plus sympa.

On connaît le câble et où s'en procurer.

Maintenant, il nous faudrait la procédure.

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Après quelques recherche sur le web, aucune procédure ne filtre c'est dommage :/

Posté(e)

Après quelques recherche sur le web, aucune procédure ne filtre c'est dommage :/

Gilou , tu as gagné le prix du deterrage de topic :) On t'applaudis bien fort :D

Posté(e)

C'est un sujet très intéressant mais jamais vraiment élucidé :icon_smile:

Posté(e)

On a déjà ceux qui téléphonent en conduisant, on aura bientôt ceux qui, en plus, regardent des vidéos.

Ils osent tout ....

Posté(e)

On a déjà ceux qui téléphonent en conduisant, on aura bientôt ceux qui, en plus, regardent des vidéos.

Ils osent tout ....

Et bientôt aussi ceux qui font du plaisir solitaire tant qu'on y est lol :je_sors:

Posté(e)

Moi ça m'intéresse pas pour la vidéo je trouve même ça inutile mais j'aimerai bien recopier ce qui s'affiche sur mon téléphone pour les GPS ou les avertisseurs de radars.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je ne trouve pas cela utile non plus bien que je puisse l'activer à ceux qui se trouve en RP gratuitement ( si j'ai le temps bien sûr).

Il y a des solutions pour le mirroring sur A3 me semble t-il.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Je ne trouve pas cela utile non plus bien que je puisse l'activer à ceux qui se trouve en RP gratuitement ( si j'ai le temps bien sûr).

C'est vraiment sympa de ta part, c'est rare de nos jours.

C'est dommage je ne suis pas/plus en France.

Posté(e)

Ryuk42. Si tu utilise le GPS natif de ta voiture il y a un tuto sur le forum des A4 B9.

Ça fonctionne parfaitement, alerte sonore et visuelle.

http://forums.audipassion.com/topic/188169-tuto-maj-des-zones-de-danger-sur-le-gps-advanced/page-1

Merci Guessinho, je vais lire attentivement ce sujet, mais qu'entends tu par GPS natif ? J'ai en effet le GPS du MMI en version standard.

Posté(e)

Moi j'ai réussi, mais pas sur mon audi a3

normalement il y a un câble qui dois être relié au frein a main

il suffit de le relié a l’antenne du poste.

Mais avec le MMI d'une audi lol bonjour la galère pour trouvé ce câble.

Sur d'autre marque cette info fonctionne

Posté(e)

Salut,

Alors pour la vidéo en roulant, il faut le MMI ou le MMI advanced.

De mon coté je l'ai activé enfin un ami me l'a activé j'ai rouler avec un dvd test perso c'est pas mal, mais je n'ai pas fait plus que ce jour-là.

Je dirai c'est pas mal quand on fait un long voyage pour les passagers mais il faut rester attentif à la route et je dois reconnaitre que de temps en temps ma vue se tournai vers l'écran......... Donc à mon sens DANGEREUX pour le conduite !

Pour ceux qui souhaite une activation n'hésité pas à me contacté ;-)

Posté(e)

Je cherche à activer la video en roulant sur mon MMI de base en Ile de France, quelqu'un de disponible?

Posté(e)

Il c'est procuré le câble VCP avec les fichiers nécessaires pour faire cela (550€ +/-) et il demande 25€ pour l'activation de la vidéo en roulant ;)

Posté(e)

es tu disponible en region parisienne`?

• 1 an plus tard...
Posté(e)

je viens peut être en retard mais il existe une application pour android OBDeleven très intéressante y'a aussi plein de fonctionnalité qui s'active par un simple clic y compris la vidéo en roulant (video in motion)

Posté(e)

je viens peut être en retard mais il existe une application pour android OBDeleven très intéressante y'a aussi plein de fonctionnalité qui s'active par un simple clic y compris la vidéo en roulant (video in motion)

Tu peux nous en dire un peu plus sur l'application?

Comment elle fonctionne? Est-ce payant?

Posté(e)

non l'application en elle même n'est pas payante mais par contre l'OBDeleven divice lui est payant

=> https://obdeleven.com/en/

sinon pour l'application essayez de la télécharger (seulement pour android je croix) et de la découvrir c'est très facile à manipuler il suffit de créer un profil puis entrer sur la liste des véhicules supportés (groupe volkswagen seulement), choisissez votre voiture et découvrez les applications y'a toute une liste, l'application permet même d'effectuer un diag approfondi de la voiture.

pour activer les options (y'a toute une liste et c'est très intéressant :) ) il faux avoir des coins, malheureusement les coins sont payant sauf si vous êtes patients puisque l'application (comme toutes les autres) est basée sur pub comme source de revenu, en fait elle vous offre un coin à chaque connexion, en plus, vous pouvez aller chaque jour sur l'appli, cliquez sur profil, allez en bas, cliquez sur avoir crédits, obtenir des crédits gratuits, une pub sera lancée, répétez jusqu'à 5 ou 6 fois je sais plus, refaites ça d'une façon journalière jusqu'à obtenir assez de crédit pour avoir les applis désirées.

sinon soyez généreux et achetez en c'est plus facile!!!!

pour installer les options essayez de regarder les topics sur youtube c'est hyper facile et essayer de respecter les instructions.

y'a aussi une version pro payante mais je n'y ai pas trouver réel besoin.

voilà :)

• 11 mois plus tard...
Posté(e)
Le 10/11/2016 à 10:16, gilou24 a dit :

Salut,

Alors pour la vidéo en roulant, il faut le MMI ou le MMI advanced.

De mon coté je l'ai activé enfin un ami me l'a activé j'ai rouler avec un dvd test perso c'est pas mal, mais je n'ai pas fait plus que ce jour-là.

Je dirai c'est pas mal quand on fait un long voyage pour les passagers mais il faut rester attentif à la route et je dois reconnaitre que de temps en temps ma vue se tournai vers l'écran......... Donc à mon sens DANGEREUX pour le conduite !

Pour ceux qui souhaite une activation n'hésité pas à me contacté ;-)

Bonjour je vous est envoyez 1 message MP je suis intéressé par la manip. Merci