Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Pouvez vous me dire ce qui change sur la RS6 restylé à part les phares avant qui ont changé?

Pareil avez vous des photos qui montrent la nouvelle RS6 avec et sans l'option "matrix led" afin de voir la différence?

Posté(e)

Le prix :-)

non sans rire:

les feux avant et arrières, les clignotants indiquant la direction (à l'arrière).

La technique "laser" pour les feux avants.

Perso j'aime bien l'arrière (les feux) mais pas du tout l'avant.

niveau moteur / turbos c'est pareil.

Posté(e)

Oui en effet les phares de la version d'avant faisaient un peu plus agressif... Il y a une différence de look entre les feux led et les feux lasers (Matrix led)? Sur le configurateur on ne se rend pas bien compte.

Je me renseigne car je cherche à changer de véhicule et deux autos me séduisent bien (la 3.0l bitdi en 326 + 20 cv ou la rs6).

Après je n'ai essayé aucunes des deux et c'est des autos bien opposés. Mais une est plus proche de la raison et l'autre du plaisir.

Mais j'ai peur d'être déçu comme quand je suis passé de mon rs4 à une Bmw 335d (Bi turbo). Car le moteur essence et le moteur diesel sont quand même très différents. Et les RS sont vraiment des kart à conduire.

Posté(e)

La puissance fiscal et chevaux din non ? ??

Car sur les séries s6 et s7 c'est le cas

Posté(e)

Salut

Un autre changement, la 4g ald 3G et je crois que sur le modèle 2015 tu as la carto entre les compteurs en mode gps.

Pour l'avant, je partage, l'ancien modèle est à mon goût mieux réussi avec un design des phares juste parfait :-))

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut tous,

Voici les modifications entre l'ancienne (la notre) et la nouvelle.

Nouveau mmi avec mises à jours en lignes de la carto, 4g ( affichage plus rapide de la carte Google), Facebook, Twitter, sms ( saisie vocale), report da la carte entre les compteurs.

Affichage tête haute en standard, nouveau phares et phares Matrix led en option ou avec le pack dynamique ou dynamique plus. Clignotants dynamique (trop beau)

Pour l'avoir essayée la techno Matrix led est bluffante, même si, comme vous, je trouve le regard des Full led plus agressif.

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir

pourriez vous mettre des photos des nouveautes je n'arrive pas à pieger entre ancienne et nouvelles

vu que je souhaite acheter une RS6 tres recente autant avoir la derniere

merci

Clignotant dynamique ok

mais en photo on ne peut pas detecter ?