Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

voila depuis un certain temps j'ai un bruit au niveau de l'avant GAUCHE de la voiture.

Alors ce bruit ne vient pas quand je passe un dos d’âne, mais plutôt quand je prend un petit troue etc.. ,

Ce bruit ressemble à une pièce qui se balade et qui tape contre une autre. au début je pensais à la biellette de la barre stab qui se trouve dessous, mais je l'ai apporter au garage , ils ont jeté un œil et n'on rien trouvé d'anormal, j'ai fais vérifié également les silent bloc du pot d’échappement

Je suis dans l'impasse , quelqu'un aurait une idée ?

ps : lorque je fereme les vitres on entend rien dans l'habitacle.

Merci de votre aide :marcelpoire:

Posté(e)

merci pour le lien, mais pour ma part, c'a ne le fait pas en tournant c'est vraiment quand la route à de petite imperfection que cela se produit, comme si une pièce tenez par un câble qui tapé sur une autre pièce ( désolé j'essaye au mieux d'imagée le bruit !!!)

Posté(e)

J'ai réctifié le titre car ce n'est pas à l'avant droit mais à l'avant gauche coté conducteur !!!!! :boulett:

Posté(e)

J'ai un souci similaire, provenant aussi de l'avant gauche, qu'on n'entend pas lorsque la vitre est fermée. Le bruit disparait totalement lorsque je freine (testé sur bandes rugueuses où le bruit se déclenche) et quand le temps est humide.

Je suis un gros noob en barres stabilisatrices et autres rotules, donc si tu trouves la solution, je suis preneur :bigthumbup:

Dans mon cas, c'est un bruit plutôt aigu, je l'ai appelé sur mon topic un "pouic pouic" ;)

:coucou:

Posté(e)

mais moi le bruit n'a rien a voir avec le freinage ou l’accélération, c'est vraiment lorsque qu'il y a des imperfections sur la route, mais je vais commandé la biellete de barre stab et je vous dirai apres

Posté(e)

C'est aussi mon cas. Je parlais de freinage, pour dire que sur des imperfections quand je freine, je n'ai pas ce bruit.

Posté(e)

C'est aussi mon cas. Je parlais de freinage, pour dire que sur des imperfections quand je freine, je n'ai pas ce bruit.

J'ai pas essayé , je vais faire le test

Posté(e)

Chez moi c'est un seul "clac" la plupart du temps quand je tourne a gauche, a froid, avec un petit trottoir a descendre (3cm)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

TROUVE !!!! enfin normalement maintenant il faut que je le change, c'est le support moteur coté gauche !!!!!!!