Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous,

j’orrai une petite question a vous poser :

- es-ce que la pose d'une bande calorifuge serait bénéfique pour mon 4en1 inox ?

- cela n'est-il pas encore plus dangereux pour nos turbo qui ont déjà une fâcheuse tendance à la fissure ?

Posté(e)

Effectivement,sur nos caisses il n'est pas forcément conseillé d'en mettre donc n'en mets pas

Posté(e)

lol, le mien tient toujours,pour combien de temps,je ne sait pas...

Posté(e)

C'est vrai que je suis vraiment surpris que le tient tienne si bien, j'espère pour toi que ça durera. C'est peut être mon GT28 qui est trop violent.

Posté(e)

pourtant ca chauffe fort mais meme apres plusieurs passages a la cam endoscopique il est comme neuf...zero perte de pression,rien.;;j'ai deja fait 8000km avec pourtant je prie!

Posté(e)

Je te souhaite que ça tienne longtemps mais je commence sérieusement à penser que Greg à merdé quelque part au niveau des soudures sur le mien car j'ai découvert qu'il fissurait à un 2ème endroit en le démontant ! Je poste des des photos d'ici demain.

Posté(e)

ah oui ça m'interesse dan afin que je puisse vérifier les endroits critiques...

Posté(e)

merci pour vos réponses, dan69quattro peut tu en dire plus, pourquoi le déconseille-tu? sa fissure aussi le 4en1 ?

Posté(e)

Tout simplement parce que j'ai fissuré 3 collecteurs inox en moins de 15000kms ! J'ai certe un gros turbo mais pour le dernier tout était bien maîtrisé niveau richesse et températures et ça lache quand même.

J'te met ça ce soir promis toapload.

Posté(e)

merci pour les photos Dan c'est vraiment incroyable que ça fissure de la sorte en ayant meme pas fait 5000km je pense...ca me fait flipper.

Posté(e)

ah en effet sa commence a faire beaucoup, peut tu poster la photo sur le topic stp.