Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Vous arrivez à voir la photo ?

Oui il y en à dans mon budget..

Je finirai bien par trouver lol

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Oui je vois très bien la photo du SQ5 dans la cours, pourquoi?

• Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

@math: tu trouvera ton grale sans soucis vus ton budget et que moi je viens d'en acheter une avec groso modo les option que tu cherche moins de 30K mais avec 120000km se qui ne me fait pas peur vus qu'à se kilometrage le rodage viens tous juste de se terminer

Je vous donnerais mon resentit d'ici quelques jours en meme temps que ma presentation ;)

Posté(e)

J'espère ! Je dois aller en voir une la semaine prochaine on verra ce que ça donne ! Elle à tout ce que je veux sauf les Sièges F1..

Posté(e)

les sièges f1 c'est quasi une des options indispensables pour moi.

Posté(e)

Pour moi aussi il sont indispensable, mais il sont très fragile...

Posté(e)

Je fais une petit 80kg, mais la belle a deja bien vecu et le siege conducteur en ressent les séquelles

Posté(e)

Je fais une petit 80kg, mais la belle a deja bien vecu et le siege conducteur en ressent les séquelles

Salut ! Elle est pas rouge avec les F1 et viens des Vosges l RS que tu as acheté ?

Posté(e)

J ai échanger pas mal de messages avec lui ! D ailleurs il m'a conseillé pour mon achat ! Un mec très sympa

Posté(e)

Oui tres sympa, c'est d'ailleurs ce qui ma rassurer pour mon achat et pour l'instant rien a redire le vehicule est dans un etat neuf malgré les quelque usure du aux 120000km et une bonne affaire de plus ;)

Posté(e)

Il l avait mi un peu cher ! C moi qu il l'a conseillé pour son annonce ! C est un peu grâce à moi alors , que tu as ton RS :-) LOL

Posté(e)

J'etais tombe dessus egalement, belle achat !

Tu es de Molsheim Black monster ? :icon_smile:

Posté(e)

Ben merci alors Mimil ;)

Oui de molsheim, tu est du coin?

Oui de Strasbourg !

Mais je viens de demenager au Luxembourg :(

Posté(e)

A ce propos, je remonte sur Strasbourg une semaine, juste avant Noël (voir la famille :) ) ! Si y en a qui veulent d'ici là ... ;)

Posté(e)

Je suis pratiquement tous les week-end sur Strasbourg, donc pourquoi pas :icon_smile:

Posté(e)

Alsace un jour Alsace toujours, pas de soucis si une petite rencontre s'organise je serais des votre ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je monte sur Strasbourg du 17/12 au 22/12 :jap: J'ai pris un hôtel dans le centre-ville proche gare :)

Posté(e)

Avec la RS ? :P

En tout cas Strasbourg a Noel c'est magnifique, et si t'as besoin de bonnes adresses pour manger MP :icon_biggrin:

Posté(e)

Oui bien sûr avec la RS3 ;)

Merci c'est gentil TOY mais je suis Alsacien :jap: Je suis né à Haguenau et ai vécu de nombreuses années à Strasbourg et auparavant à Rastatt (Allemagne).

Du coup j'ai encore de la famille sur Strasbourg et Allemagne, à laquelle je viens rendre visite :) (en plus de venir pour le marché de Noël qu'il me tarde de revoir depuis tout ce temps... car je ne monte pas super souvent en Alsace :) ). La dernière fois je suis passé en Février 2014.

Posté(e)

Oui bien sûr avec la RS3 ;)

Merci c'est gentil TOY mais je suis Alsacien :jap: Je suis né à Haguenau et ai vécu de nombreuses années à Strasbourg et auparavant à Rastatt (Allemagne).

Du coup j'ai encore de la famille sur Strasbourg et Allemagne, à laquelle je viens rendre visite :) (en plus de venir pour le marché de Noël qu'il me tarde de revoir depuis tout ce temps... car je ne monte pas super souvent en Alsace :) ). La dernière fois je suis passé en Février 2014.

Ah d'acc, ben je vais rien t'apprendre :icon_biggrin:

Je vais surement rentrer sur Strasbourg pour noel, mais je sais pas quand exactement. Haguenau je connais bien, je travaillais chez Mars il y a encore quelques mois :)

Posté(e)

Ok ok ;) j'ai déménagé en 2000 mais y suis revenu pas mal de fois depuis :)

Ceci dit je ne connais pas tout mais jai mes petites adresses où j'adore manger :p

Ok tiens moi au courant si t'es la ;)

Posté(e)

C'est beau l'Alsace, j'y ai fais le réveillon de l'an 2000 et j'en garde un excellent souvenir :wub: