Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui je confirme ce sont 2 petits clips qui sautent avec un simple tournevis plat :)

• 5 semaines plus tard...
  • Réponses 448
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Alors ? Quelles sont les nouvelles par ici ? La reprog et le volant méplat, quelles sont tes sensations ? :)

A+

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Je peux ENFIN revenir parmi vous. J'avais oublié mon mot de passe et impossible de le récupérer :(

Merci à Vrolland et Kev006 pour l'aide :bien:

Posté(e)

De rien ravi de te revoir

Envoyé de mon E5823 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bon aujourd'hui j'ai laissé ma belle chez Audi pour le problème des suspensions pneumatiques, on en saura plus demain je pense.

Sinon a part ça j'ai récupérer ma climatronic à la poste. Faut juste que j'attende de récupérer la voiture et de l'installer. (Puis lui faire sauter la Protection Component)

33c87e4c42.jpg

8b030a8f05.jpg

salut Hadeshell

possedant une A6 C7 avec clim non digital, ta mofif m'interesse aussi pas mal, j'aimerais savoir ou tu en etait et si cela reste possible a installer

merci de ton aide !

• 7 mois plus tard...
Posté(e)
Le 08/11/2017 à 17:14, LOOSTIK a dit :

salut Hadeshell

possedant une A6 C7 avec clim non digital, ta mofif m'interesse aussi pas mal, j'aimerais savoir ou tu en etait et si cela reste possible a installer

merci de ton aide !

Désolé je te répond que 8 mois plus tard, mais j'avais un peu déserté le forum. Malheureusement, je n'ai pas trouvé de CC qui voudrait bien me le faire. C'est possible mais faut juste tomber sur la bonne personne 

Posté(e)

J'ai un contact pour faire la manip...passe à la maison il y en a pas pour longtemps AP-Smiles_u1F609.png

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Au sujet de l’évolution vers la clim 4 zones...

N’y a t’il que le module AV AR et faisceau?

Je pose la question car dans un aérateur central que je viens de monter, il y avait comme des sondes dans les aérateurs... et vu que la clim gère la température au niveau par exemple du plancher etc...

Qqn a peut être un schéma ? SSP?