Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Concepteur et fabricant de systèmes Car Audio depuis plus de 20 ans, nous souhaitons aujourd'hui rejoindre le forum La Communauté des 4 Anneaux afin de participer aux conversations en lien avec nos produits et de pouvoir proposer notre aide en répondant aux questions que se posent la communauté.
Nous pouvons notamment apporter des réponses sur nos différents produits qui font l'objet de conversations sur le forum mais également vous accompagner plus largement dans l'optimisation audio de votre véhicule.

Au plaisir de discuter avec vous ! icon_wink.gif

Marine, Community Manager Focal

Posté(e)

Bienvenue sur le forum.

Mode perso ON :

Ayant déjà eu des H.P. de chez FOCAL sur des voitures précédentes, je peux témoigner d'une amélioration sensible, et par rapport à la monte d'origine ( mais ça ce n'est pas difficile ) et par rapport à des produits d'aftermarket au nom pompeux et à la sonorité désastreuse. La qualité a un prix, et je n'ai jamais été déçu par FOCAL : son, facilité d'installation, durée dans le temps, ...

J'ai d'ailleurs une paire de HP encore emballée ; il faudrait que je voie si ils sont compatibles...

Mode perso OFF.

Posté(e)

:welco: arf, FOCAL ... tout une histoire ces kits éclatés et ces ampli etc ... ça me ramène 15 ans en arrière :vert:

Posté(e)

Bonjour Marine.

Bien venue :kimouss: , de surcroit une marque Française :france: Malheureusement plus fabriquée dans nos contrées ! Je me trompe ?

Il est dommage que d'autres grandes marques n'est pas la même démarche :bravo:

Mes gouts personnels m'amènent vers d'autres marques, mais il est totallement inconstestable que vous faites des produits d'une grande qualitée !

Dans mon acienne vie, j'en beaucoup vendu et installé du Focal et JM LAB à l'époque.

Posté(e)

Bonjour Marine.

Bien venue :kimouss: , de surcroit une marque Française :france: Malheureusement plus fabriquée dans nos contrées ! Je me trompe ?

Il est dommage que d'autres grandes marques n'est pas la même démarche :bravo:

Mes gouts personnels m'amènent vers d'autres marques, mais il est totallement inconstestable que vous faites des produits d'une grande qualitée !

Dans mon acienne vie, j'en beaucoup vendu et installé du Focal et JM LAB à l'époque.

Bonjour a4ba,

Je vous remercie pour votre accueil !

Mais bon nombre de nos produits Car Audio sont encore fabriqués dans nos locaux à Saint-Etienne. Vous pourrez voir le détail de ces produits sur notre site internet ;-)

Bonne journée,

Marine, Community Manager Focal

Posté(e)

Tans mieux, c'est râlent de voir nos fleuron technologique partir !!!!

Continuez a innover et fabriquer en France. Bravo !!!