Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Prit par la rigueur de mon emploi du temps, j'ai fait une revision intermediaire chez audi le vesinet qui etait l'endroit le plus pratique pour moi: impeccable, service irreprochable, facture correcte (301€ avec une veilleuse de changé)

bien.gif

Modifié par steve_sp78
Posté(e)

ca m'intéresse, merci pour l'info; je crois que Audi Bougival fait partie du même groupe que la concession du Vésinet non ?

j'avais eu un contact assez sympa avec un vendeur à Bougival mais malheureusement l'affaire ne s'est pas faite avec lui et j'ai acheté mon A3 SBK 2l TFSI chez Bauer à Levalois

est-ce que tu as déjà eu des contacts avec ces 2 autres concess ?

des retours sur la Bauer Levalois ? je crains qu'ils ne soient un peu cher pour les révisions !

Posté(e)

salut personnellement j'ai achete mon RS4 chez Bauer saint ouen , et je suis tres deçu de leur attitude,

il te vendent une caisse avec une garantie et basta

ils ne reconnaissent pas que leur DVD ne fonctionnait pas ,

fuite d'huile en sortant de chez eux ...

ils ont ete lamentables..

je detaillerai mes deboires dans le topipc des garages ..

mais bauer saint ouen ...que du pipo

Posté(e)

pour bauer St ouen j'ai eu les meme echo. pour bougival, aucun idée mais l'un des vendeurs est parait-il super passionné et tres arrangeant. Le vesibnet a été repris y'a 1 ans ou 2 maisd deja avant j'ai jamais eu a me plaindre. bien.gif

Posté(e)

Méfiance: Audi le Vésinet fait partie de YSA, autrement Chambourcy / Herblay (pas sûr) et le Vésinet.

Posté(e)
Méfiance: Audi le Vésinet fait partie de YSA, autrement Chambourcy / Herblay (pas sûr) et le Vésinet.

274392[/snapback]

la concess de Bougival fait également partie de YSA

et pourquoi tu dis méfiance, tu as eu des déboires avec eux ?

Posté(e)
la concess de Bougival fait également partie de YSA

et pourquoi tu dis méfiance, tu as eu des déboires avec eux ?

276163[/snapback]

Pour moi Audi bougival Ok: distribution + pompe à eau su A8 V6 TDI: 1000E (avec un spot changé gratos).

Posté(e)

coucou.gif steve

perso lorsque j'y etais alle pour la revision de 15000 plus mes petites reparation carosserie j'avais ete plutot decu.... et le coup de l'antibrouillard que j'ai attendu 1mois 1/2 !!!!!!!!!!

edit : ce devait etre en mars / avril 2003 pour info