Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous ,

je viens d acheter un Q3 ft février 2015 ambition luxe noir mythique et je trouve la calandre ainsi que les 2 ouïes latérale basse un peu moche, cela fait très plastique gris,c est pas très classe pour une gamme luxe.

Afin de les relooké je souhaiterai les faire repeindre mais pour cela il faut démonter la calandre et les 2 ouïes.

donc mes question sont les suivantes :

1° -comment se démonte la calandre?

2° - est ce que la partie intérieur en plastique de la calandre est dissociable du contour chromé mat de la calandre ?

3° - comment démonter les ouïes latérale basse?

je pensai aussi à changer la calandre par celle de la RS en nid d'abeille mais est ce que c'est compatible?

D'avance merci pour vos lumières.

Posté(e)

Je trouve egalement la calandre avant totalement loupée et trop anguleuse, j ai pourtant le pack ext Sline. La version précédente etait bien plus homogène . Si le Q5 2016 se trouve greefé de cette meme calandre comme le Q7 ca va pas etre bien beau ...

Posté(e)

C'était ma première impression également. Ensuite on s'y fait un peu, surtout quand on roule dans la version précédente :malelovies:

Posté(e)

Salut tt le monde!

J'ai un Q3 1.4 TFSI COD et après 8000km (vacances en Espagne) je contrôle l'huile moteur et je suis déjà au minimum. J'imagine que je dois faire l'appoint mais quel huile me conseiller vous?? Je pensais compléter avec du 10w40 Total oú Shell!

Posté(e)

Est-ce que d'autres parmi vous on constaté une surconsommation en rodage et ont aussi dû faire l'appoint vers les 8000km?

Merci pour vos contributions !

Posté(e)

On dit "Au temps pour moi" (ça vient des militaires).

D'autre part, inutile de cross-poster, tu as déjà posé la même question sur un autre topic ....

Posté(e)

On dit "Au temps pour moi" (ça vient des militaires).

D'autre part, inutile de cross-poster, tu as déjà posé la même question sur un autre topic ....

Merci pour ton retour idiomatique Thierry13 mais ce n'était pas l'info qu'il me fallait!

Posté(e)

Je dis surtout qu'il est inutile de poser la questions à plusieurs endroits à la fois ....

Tout moteur en rodage consomme plus d'huile que lorsque il est rodé et c'est normal.

1/2 litre de baisse est normal, au delà ça ne l'est pas.

Autant sur le Q3 que sur le SQ5, je n'ai jamais constaté plus de perte pendant le rodage.

Une fois la révision des 30000 faite, le moteur ne doit plus perdre une goutte sinon c'est qu'il a un problème.

Posté(e)

Salut yungburning, en effet tu est hors sujet mais juste une chose, si ton q3 et neuf avec 8000 kms pourquoi ne vas tu pas chez ton concessionnaire pour qu il te fasse le niveau, en général ils le font gracieusement.

Posté(e)

Oui désolé Georges64, j'ai confondu ton sujet avec celui du q3 restylé! Tout simplement parce que je suis en vacances en Espagne!