Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

BJ? J'y vais de temps en temps, je ne pense pas qu'on se soit croisé.

Posté(e)

J'ajoute quelques photos de nuit. Difficile d'obtenir un rendu proche de l'éclairage réel.

585363DSC00282.jpg

729948DSC00293.jpg

317340DSC00308.jpg

281968DSC00268.jpg

566683DSC00249.jpg

461311DSC00303.jpg

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour, petite question pour les propriétaires d'Audi à moteur essence : la liste des prix des carburants dans Audi Connect est-elle bien celle du sans plomb ?

Parce que dans la mienne il m'affiche le prix du gasoil... Certes il est possible de choisir une station puis d'accéder au prix de l'ensemble des carburants mais je trouve ça déroutant et pas pratique.

Les deux concessions dans lesquelles je suis passé n'ont pas trouvé de réponse !

Toyotes.

Posté(e)

C'est effectivement un truc qu'il faudrait pouvoir régler ou alors qui devrai matcher le type de carburant de ton auto !

Je sais pas car moi j'ai pas le problème car carte essence donc je ne choisis pas et en plus diesel, peux pas t'aider.

Posté(e)

Ça devrait correspondre à la motorisation puisque audi connect ne s'active qu'en saisissant le code qui l'associe à sa configuration myaudi...

Posté(e)

Le toit ouvrant s'ouvre des 2 façons : en se relevant ou en disparaissant dans le toit.

Je dirais même de trois façon en pinaillant ! Ouverture en se relevant ( je trouve dommage qu'il ne soit pas possible de l'ouvrir un peu plus ) 1ère impulsion en disparaissant de trois-quart et si tu appuies une autre fois, il disparaît totalement.
Posté(e)

Sinon il est possible de l'ouvrir comme on le veut sur toute la plage d'ouverture horizontale et verticale. (en dehors des impulsions)

Posté(e)

C'est à dire? Peux tu développer ?

Édit : est ce que c'était une question ou une affirmation?

Posté(e)

" De l'utilité du forum" : Intéréssant...J'ai ma voiture depuis 3 ans, pres de 69 000kms et n'avait pas encore remarqué la possibilité des 2 ouvertures horizontales préprogrammées sur impulsion ! Merci Bigboub .

Posté(e)

De rien Psalmodie ! Perso, je trouve que lors de beaux temps, l'ouverture entière du toit ouvrant est un réel bonheur... Presque comme dans un cabriolet ! :icon_biggrin: :icon_lol:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Elles sont belles mes vitres !

c5bb7fc2d97d3c3b46a6782497984b63.jpg

b4bd6389d44121e87985c88a262ba2b5.jpg

Pourquoi en faire une interdiction totale alors que la teinte est légère à l'avant , permettant de garantir la sécurité de tous ?

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour, demain ce sera révision chez Audi et vendredi direction l'Allemagne pour le week-end.

J'espère qu'il n'y aura pas de pluie et que j'aurai l'occasion de pousser un peu ;-)

Toyotes

Posté(e)

Salut.

Les pneus neige (pardon de l'oubli) seront obligatoires en Allemagne à cette période.

Regarde la vitesse max autorisée pour tes pneus et attention aux revêtements des autoroutes allemandes.

Perso avec mes pneus neige j'ai roulé 10km/h au dessus de la vitesse autorisée pendant 10km mais pas plus. Pas envie d'éclater à 230km/h...

Amuses toi bien.

Posté(e)

Salut.

Les pneus neige (pardon de l'oubli) seront obligatoires en Allemagne à cette période.

Regarde la vitesse max autorisée pour tes pneus et attention aux revêtements des autoroutes allemandes.

Perso avec mes pneus neige j'ai roulé 10km/h au dessus de la vitesse autorisée pendant 10km mais pas plus. Pas envie d'éclater à 230km/h...

Amuses toi bien.

Hmm... Je n'ai pas prévu les pneus neige ! La météo est plutôt clémente en ce moment.

Est-ce réellement une obligation ?

Posté(e)

C'est une "obligation".

Ma soeur vivant en Allemagne et pour m'y être rendu dernièrement et l'année dernière à la même période, c'est quasi obligatoire.

Tu peux rouler sans mais si tu te fais contrôler tu risques une amende. De même que si tu as un accident sans pneus neige à cette période, tu seras en tort dans tous les cas.

Législation allemande.

Mais si la météo est clémente alors tu peux prendre le "risque" de rouler sans pneus neige.

Posté(e)

Effectivement... J'ai regardé quelques sites et ils sont obligatoires pour circuler sur neige/verglas. Vu la météo de ce week-end (de 6 à 14°c) ça doit largement passer.

J'ai eu chaud tout à coup.

En tout cas je te remercie de m'avoir prévenu, ça ne m'était pas venu à l'esprit et comme un homme averti en vaut deux, je sais à quoi m'attendre maintenant.

Posté(e)

De rien. Avec plaisir.

Vu que je fais beaucoup de route et parfois à l'étranger, je commence à savoir certaines choses d'où mon intervention.

Amuses toi bien avec ta voiture !

Petit conseil, même si tu es à 220km/h y a souvent des chances que tu vois arriver des voitures juste derrière toi !

Donc check bien les rétros !

Posté(e)

Bonjour, le week-end était sympa, on en a profité pour bien rouler hier matin, le temps était magnifique et la route pas trop chargée.

Bonne dose d'adrénaline, grande vigilance et surtout quel moteur, quelle voiture ! Tenue de route très bonne, même si ce n'était qu'en ligne droite, ça ne bouge pas d'un poil latéralement, les freins et pneus assurent au besoin quand il faut ralentir.

Coté vitesse ça bloque à 266km/h compteur mais ça pourrait encore grimper un peu s'il n'y avait pas de bridage.

261440262.jpg

Tout est relatif question vitesse, lorsqu'on revient a 200/210 on a l'impression d'avoir bien ralenti. Ensuite portion de quelques kilomètres sur laquelle j'ai calé le régulateur a 180, je me verrai bien rouler régulièrement sur autoroute comme ça (dans les mêmes conditions météo/charge/réglementation). Peu de bruit, le moteur tourne a moins de 3000 tr/mn... Tranquille et détendu.

Le retour Strasbourg/Paris à vitesse réglementaire française a été bien long après cet épisode qui restera longtemps dans nos mémoires.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour, ayant la vision nocturne sur l'A7, j'étais jusqu'alors assez dubitatif sur son intérêt.

Vendredi soir, direction la Normandie pour un petit week-end. Par endroit nous avons rencontré du brouillard et là, je jette un œil sur le rendu de la vision nocturne et quelle surprise !

En fait on y voit très bien, j'ai pu conduire à allure tout à fait normale, certains en me voyant passer auraient pu me prendre pour un fou !

Très bonne visibilité des autres véhicules, des surfaces, reliefs, de la végétation et même des quelques nuages dans le ciel. Il faut se méfier par contre car on ne voit pas le marquage au sol et les panneaux. Pour le coup c'était utile.

Posté(e)

Bonjour,

Belle A7 et belles photos, félicitations.

Magnifique!!!

Posté(e)

Bonjour,

Belle A7 et belles photos, félicitations.

Magnifique!!!

Merci !
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Aujourd'hui nous étions à la concession Audi de Pontoise, à l'occasion d'une animation familiale avec plein de jeux pour les enfants. Ils se sont bien amusés et régalés.

Il y avait des essais, mais comme je n'avais pas pris le temps de réserver avant ce sera pour une prochaine fois.

Parmi les véhicules d'occasion nous avons vu une RS7 à tomber.

167e3c79c8703fb05d1c9a7ab01708cf.jpgc2a4add58abd09195de9742a4e571649.jpg2074bdc1869ba780a87e6300ca9cc8bd.jpg5fc2de2be8266708799a59cee9cd5d1d.jpg103ed7b224694c81c64df9f928de89fb.jpg

Envoyé depuis mon clavier.

Posté(e)

En gris mat ?

Magnifique !!! ;)

Posté(e)

En gris mat ?

Magnifique !!! ;)

Oui ! Superbe en gris mat.

Posté(e)

wouaaa la claque.... trop trop belle !

on dirait bien qu'il y a 6 chiffres sur l'étiquette du prix : tu t'en rappelles par hasard ? (année?kilométrage ?)

Posté(e)

wouaaa la claque.... trop trop belle !

on dirait bien qu'il y a 6 chiffres sur l'étiquette du prix : tu t'en rappelles par hasard ? (année?kilométrage ?)

Oui, elle est de 2014, moins de 30 000km il me semble. Et pour le prix .... 124 900 € ! Il faut une belle tirelire.

Posté(e)

Elle a 28 500km.

Le prix est élevé. Mais comme c'est la seule RS7 facelift actuelle dans les concessions Audi, c'est pour ça.

Il y a un modèle équivalent mais optiques ancienne génération avec 14 000km de moins , elle est 20 000€ moins cher.

C'est sur que 20 000€ c'est énorme mais il faut quand même débourser 104 000 € ! :icon_lol: