Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Alors, je viens d'Ardèche, m'appelle Florian et est 23 ans.

Comme en témoigne mon nom de compte, je n'ai que des VW.

j'ai eu une golf iv puis une golf 5 et je possède une golf 2 GTI pour le weekend.

Je viens de vendre ma golf V gt sport et suis actuellement à la recherche d'une Audi A4 B8.

D'ailleurs si quelqu'un vends une B8 blanche avec GPS je suis très intéressé.

;)

Posté(e)

Hello l'Ardéchois,

Ca fait plaisir un gars d'mon coin! Bienvenue ici.

Je ne t'aiderais pas dans tes recherches mais prends ton temps pour trouver la bonne et viens nous la montrer!

Au plaisir de se croiser,

@++

Luc

Posté(e)

Merci tout le monde :)

Hello l'Ardéchois,

Ca fait plaisir un gars d'mon coin! Bienvenue ici.

Je ne t'aiderais pas dans tes recherches mais prends ton temps pour trouver la bonne et viens nous la montrer!

Au plaisir de se croiser,

@++

Luc

Merci , a bientot sur les routes des fois ;)

Je ne sais pas si j'ai le droit de poster une annonce lbc mais que pensez vous de cette A4 B8 ? A la base je voulais avec un peu moins de kilométres mais elle me semble bien. http://www.leboncoin.fr/voitures/841239070.htm?ca=22_s

Posté(e)

Oui elle est pas blance mdr, mais dans c'est prix là je n'en trouve vraiment aucune en blanche ...

Dak merci, je vais attendre si j'ai d'autres réponses.

Posté(e)

Bonjour tout le monde, désolé du double poste. Certaine annonce que je vois on la distribution de changé alors que d'autre non. Je suis un peu perdu, il est préconisé quand ? a 180 000 Km ? il y a une durée ou non ?? merci

Posté(e)

Merci.

Up pour la distribution car j'ai cherché et même sur le forum c'est flou. .. personne n'a attendu 180 000???

Sur une a4 b8 de fin 2009 2tdi 136 avec 116000 il faudrait mieux qu'elle est était faite?

Posté(e)

Perso, une courroie, au delà de 5 ans, ça me fait peur!!! Je suis de la vieille école! Après ça dépend de l'utilisation de la voiture, et dans ton cas, tu n'en sais rien...

Posté(e)

Je plussoie avec Goodwood. C'est la 1ère chose à faire pour repartir sur de bonnes bases car si jamais elle casse...mi pobrecito! ^^

Posté(e)

Ok merci, j'en prendrai une avec la distri de faite ou alors je prévoirai pour la faire faire.

Ducoup, vous pensez quoi de l'annonce que j'avais mise plus haut?

La distri n'est pas faite et ce serait la seule chose a prévoir, le prix est correcte sachant qu'il faut rajouter casi 1000 euros pour la distri ?

Posté(e)

Difficile de te répondre, je ne connais pas le marché des B8...