Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous

j'ai un doute sur le sens d'un segment

pas d écriture , pas d'empreinte, chanfrein sur tout le pourtour intérieur donc côté piston sur un côté seulement

j'ai donc deux possibilités de montage chanfrein en haut ou en bas

piston wossner

pas de notice et fournisseur en vacances

merci

Posté(e)

je suis étonné car ayant moi même acheté des segments wossner, chaque anneau etait marqué pour ma part

Posté(e)

chanfrein en haut c'est un frofil IF j'ai trouvé ça chez les fabricants qui expliquent tous les profils de segments ,, et j'ai trouvé le mien du coup

j'ai eu la confirmation sur un site wossner mais pas de notice dans la boite ...pas terrible, pour le sens des bielles le tierçage...démerdez vous

comme si on refaisait un moteur tout les jours

pareil pour les vis arp des bielles c'est en anglais et les couples de serrage c'est toujours un peu flou perso j'ai mis 34Nm + 50 ° avec graisse spéciale c'est quand même énorme ils préconisent 55° sur certain site pro ça fait 100Nm au final alors je suis un peu surpris

je pense que beaucoup d'infos sur le net sont trés approximatives et il manque souvent l’essentiel ,la vrai réponse à le question.

là tout de suite je me pose des questions sur l'épaisseur de mon joint du culasse car si je monte celui qu'on m'a vendu mon rapport volumétrique va grimper à 9,55 alors que j'aimerai le contraire quelque chose comme 8,8 ça me permettrait de monter un eu la pression de quelques 100 grammes

je lance un sujet la dessus