Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous!

Je m'appelle Léo j'ai 22 ans et je suis étudiant en médecine :icon_smile:

Un jour mon père m'appelle en me disant qu'il a trouvé une super occasion, une A1 TDI 90 noire toutes options en super état

Ni une ni deux, j'ai mis la 206 CC en vente!

Et voilà, je me retrouve avec cette voiture parfaite, sportive, belle et agréable à conduire :icon6:

Récap de la voiture

A1 noir mythic je crois (métallisé)

3 portes
1.4 TDI S-Tro (au passage, la boite est hyper bien conçue elle répond vite aux commandes sans trop imposer de décisions par rapport aux commandes qu'on lui dicte)

GPS, MMI, bluetooth, cable android (inutile d'ailleurs :icon_confused: ), volant multifonctions, régulateur de vitesse

Dès que je l'ai eue j'ai protégé les PC et les ailes par du caoutchouc transparent adhésif vu qu'elle est tout le temps garée en ville

Si j'avais eu le choix j'aurais pris un moteur essence mais le TDI marche quand meme très bien, le seul bémol restant est l'odeur de clope très très tenace de l'ancien proprio :madgo:

Depuis 6 mois que j'ai la voiture, j'ai déjà eu le plaisir de me la faire dégommer en ville...
La première fois c'était la portière conducteur et l'aile arrière. Gros coup de chance il y avait une carte de visite sur le pare brise du coup ça a été pris en charge par l'assurance mais depuis on m'a refait l'aile avant droite et le PC arrière...

Voilà pour la présentation :icon6:
Maintenant les modifs que je vais faire :
Pédalier alu + repose pieds alu (reçu aujourd'hui :icon_biggrin: )

Activation au VAG de différentes options cool

Le rêve ça serait un silencieux milltek ou supersprint (mais bon sur un petit TDI 90 quel interet et surtout vu le prix que ça coute)

Bref, je suis totalement fou de ma petite voiture :icon_biggrin:

mini_210857IMG1018.jpg

Cette voiture est parfaite, belle à regarder, incroyable à conduire (c'est un vrai kart!), confortable et tellement pratique...

mini_776713IMG1016.jpg

(HS VELO) Je peux meme mettre un porte vélo sur ma titine alors qu'avant avec la CC je vous explique meme pas le casse tete que c'etait de transporter un vélo (FIN DU HS)

mini_717792imag0035.jpg

Voilà voilà si vous êtes arrivés à la fin :icon_wink:

Posté(e)

Bienvenu parmi nous!!

Je viens aussi d'une cc, mais d'une 207cc...

Mon A1 c'est un autre monde, mais je regrette quand même l'époque où je roulais cheveux au vent, le toit ouvrant de la A1 me permettant de compenser légèrement mdr!!

Posté(e)

Ah rassure toi Lecler, ma petite CC me manque de temps à autre

Déjà le moteur essence était très sympa avec le silencieux qui ronronnait bien à bas régime ;)

Mais bon l A1 c'est un tout autre monde :D

je vais checker ton lien papou

Si ça marche je te serai éternellement redevable!

merci ;)

Ce soir j'ai installé le repose pieds Alu de Golf, ça rend bien!

Le tout est fixé avec du velcro adhésif

Posté(e)

J'ai garé peut etre 5fois la mienne dans Nice, 2fois sur 5 j'ai eu un cadeau, coup de portiere pour le premier et PC arriere bien froté avec le mec toujours dedans pour le deuxieme.

Choix 1: l'accepter, choix 2: trouver un garage...

Posté(e)

Merci pour le compliment @Massilia ;)

C'est le suspense chaque fois que tri prends la voiture

Je l'ai mise en crabe sur un rond point il y a 3 jours

C'est un vrai kart! Au début tu sens juste le train avant qui glisse puis c'est au tour de l'arrière de partir

Mais tout ça en gardant une bonne assiette et dans une glisse bien propre! Des bonnes sensations en tout cas ;)

Quand je peux je mets une photo du repose pieds, ça rend tellement bien!

Quand je pense que dans une S5 l'autre jour il n'y avait qu'un pauvre repose pieds plastique...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Pédalier Alu reçu aujourd'hui!

On voit que c'est pas des pièces d'origine mais ça rend toujours mieux que le plastique :icon_smile:

Voilà les liens si vous voulez :

Pédales http://www.aliexpress.com/item/Volkswagen-Polo-Jetta-MK4-Bora-Lavida-Golf-MK4-Skoda-Fabia-Stainless-steel-Clutch-Accelerator-Gas-Brake/1365342348.html
Repose pieds de Polo http://www.ebay.fr/itm/271839328166?_trksid=p2060353.m2750.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

le repose pieds est fixé avec du velcro adhésif

Les liens serviront peut être a quelqu'un ;)

170979IMAG0008.jpg

Posté(e)

Ah oui superbe A1 et bravo pour le porte vélo !

HS moi aussi , mais il est top ton canyon :-) tu roules en station ?

Posté(e)

Merci stef :)

Ha c'est celui d'un pote! Il était flambant neuf sur la photo
Le mien c'est le GT
mini_251194imag0034.jpg

On roule de temps en temps à Auron ou Roubion l'été, on fait surtout de l'enduro le reste de l'année

Tu roules aussi dans le 06 ?
Envoie une photo de ton vélo ;)

Posté(e)

Ah d'accord, oui les GT sont top aussi .

Moi je roule plus en station l’été ( les orres, les arcs et montclar) et le reste de l'année dans le Vaucluse, dans le Lubéron.

11755635-709036865897824-654177015503602

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Sympa ton Spé, c'est un cadre carbone?

Ca doit bien rouler cette bête