Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je regarde actuellement très attentivement les annonces pour trouver un A5 SB FL 245 gris foncé.

J'essais de m'imprégner de toutes les versions et options afin de savoir ce que j'achète.

J'ai remarqué sur 2 annonces une différence au niveau des parechocs. L'un comporte une lame sous la calandre et l'autre non.

Est-ce qu'il y a une différence entre la finition S-Line et l'option S-Line Ext sur une Avus par exemple.

Pourriez vous m'éclairer svp?

Posté(e)

Bienvenu,

Oui tu as une différence

pack s-Line c'est ; sellerie siglée s Line par exemple, certaines options décoratives et la compatibilité avec des packs.

Pack s-Line ext ; carosserie un peu plus racée, nid d'abeille sur les boucliers, radar, les phares a LED.

Posté(e)

Tu as finition Sline : baguette de porte Sline, siège sigler, volant sigler, ciel de toit noir

Pack extérieur Sline : par choc avant Sline, par choc arrière Sline avec diffuseur en nid d'abeille, bas de caisse.

En option ( j'en ai jamais vu une sans ) lorsque tu as le Sline extérieur tu peux avoir le châssis Sline, qui est surbaisser de 2,5cm par rapport au châssis standard.

Dans les deux cas tu aura les logo Sline sur les ailes.

Après le plus intéressant reste : Le Sline plus - qui regroupe les deux.

Posté(e)

Finition S-line c'est uniquement l'intérieur?

S-line plus c'est intérieur et extérieur c'est bien ça?

Et concernant la lame, il y a plusieurs version de parechoc s-line?

Merci