Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

cette semaine j'ai acheté Autoplus et j'ai été surpris dans leur tableau de côte sur les occasions de voir qu'ils estiment que les Golf 7 essence décôtent beaucoup moins vite que les A3 à motorisation égale.

Posté(e)

C'est effectivement bizarre surtout par rapport à la golf 7 car vw fait de grosse ristourne dessus ce qui rend difficile le marché de l'occasion récente.

Posté(e)

Après, ce que dit la presse et autoplus en particulier n'est pas toujours parole d'évangile.

Posté(e)

Après, ce que dit la presse et autoplus en particulier n'est pas toujours parole d'évangile.

En phase

Posté(e)

Les golf en essence sont peut être plus recherchées que les A3.

Posté(e)

En tout cas, la mienne sera vendue lundi matin, j'ai pas mis 3 semaines à la vendre à la côte centrale (et non argus).

Une Golf se vend peut-être encore plus rapidement...

Posté(e)

Peut être que vu le prix moindre, la demande est plus forte, est du coup le prix augmente en fonction. Il existe une règle économique, pour désigner cela, mais intrinsèquement, non, c'est pas possible que la Golf vaut plus qu'une A3. Cette dernière est la version up de la Golf.

Posté(e)

En tout cas, la mienne sera vendue lundi matin, j'ai pas mis 3 semaines à la vendre à la côte centrale (et non argus).

Une Golf se vend peut-être encore plus rapidement...

Tu vends ta COD ? Tu vas prendre quoi ?

Posté(e)

Oui, la famille s'agrandira en février, du coup, j'ai mis en vente ma COD.

Comme tu as pu le lire plus haut, ça a été plus vite que je ne l'esperais.

Je vais sûrement commander la nouvelle A4 avant en septembre, sans doute avec le nouveau 2.0 tfsi ultra 190ch qui a une conso étonnante. Quasiment la même que nos cod qui sont déjà très sobres!

Posté(e)

L'A4 sera un très bon choix. Tu as vendu ton A3 via la centrale ?

Posté(e)

Tu as déjà lu des tests de ce moteur ?

Posté(e)

L'A4 sera un très bon choix. Tu as vendu ton A3 via la centrale ?

Oui ou par le bon coin, je ne me souviens plus exactement plus exactement vu que je l'avais mise sur les deux.

Posté(e)

Tu as déjà lu des tests de ce moteur ?

On ne peux pas dire, j'ai juste vu les nombreux articles qui parlent du nouveau 2.0 TFSI ultra 190ch, 320 nm donné par Audi à 4.9l/100 et 109 g de co2.

Ils en parlent aussi sur les articles concernant l'A4 B9 sur le web.

Posté(e)

Oui enfin on verra le prix de l'option...

Posté(e)

4,9 de conso compte un bon litre de plus... Moi ça fait un plein que je roule à 100 sur l'autoroute et j'en suis a 800km et il me reste 230 d'autonomie donc 130 jusqu'au témoin avec mon cod 140 manuelle c'est mon record de conso

Posté(e)

Je me base plus sur la conso urbaine annoncée.

Posté(e)

Veillez excuser mon ignorance mais que veut dire COD ? :reflexion:

Posté(e)

Cylinder On Demand, c'est a dire qu'il désactive 2 cylindres quand tu sollicites peu la voiture. Je vais aussi surement mettre en vente d'ici 10 mois environ pour etre précis^^. Je fais plus de kms qu'au début donc bon... Par contre je le trouve gourmand pour un 1.4 je dirais que je fais un bon 8l de moyenne....

Posté(e)

Aaah voilà, merci. :marcelpoire:

Posté(e)

8l remsmith cela me parait vraiment beaucoup, ton style de conduite est très dynamique ?

Posté(e)

Cylinder On Demand, c'est a dire qu'il désactive 2 cylindres quand tu sollicites peu la voiture. Je vais aussi surement mettre en vente d'ici 10 mois environ pour etre précis^^. Je fais plus de kms qu'au début donc bon... Par contre je le trouve gourmand pour un 1.4 je dirais que je fais un bon 8l de moyenne....

Oui, il m'a l'air même assez gourmand le tien.

Tu fais quel type de trajet et tu conduis comment?

Quand j'ai vendu la mienne il y a deux jours, je me souviens qu'en conco moyenne depuis le début, j'étais à 6.8l/100 avec une grande majorité de ville (clique sur ma signature sprintmonitor où tu vois mes consos).

Posté(e)

Bah déjà je suis quasi toujours en mode dynamic (95%), je fais moitié ville moitié départemental national. Celles-ci sont en coté quand je vais le trajet maison => boulot. Il est vrai que je consomme relativement moins quand je fais le trajet inverse. Et ma conduite dépend des jours, mais je suis du genre à doubler si quelqu'un est rien que 3 km/h de moins devant mois... Je ne peux pas mettre le régulateur car je freine trop souvent....

Et bon c'est pour ca qu'elle est déjà prévu a la vente car avec mon nouveau boulot je fais 100kms/jour en admettant que je ne face pas de course ou détour... Donc certain vont hurler au scandale mais j'envisage une TT 8s TDI, car sinon j'adore mon A3, quoiqu'un poil pas assez puissante.

Posté(e)

Hurler, tu fais ce que tu veux, c'est toi qui sais ce que tu préfères. C'est vrai que c'est plutot le chemin inverse qui se fait en ce moment au vue de l'évolution des moteurs essence.