Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

nom ou reference de cette durite


peyot39

Messages recommandés

salut

quelqu'un aurait le nom , voir la reference de la durite repérée avec une flèche rouge sur la photo ?

la mienne est percée .

merci

 

mini_275550moteurAELsuite.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grand classique :)

 

elle coute 100 et qq Euros chez Audi, glups.

 

passe avec plusieurs bonnes epaisseurs de chaterton tissé le temps de te décider (ou de vider l'écureuil :) )

 

tu as la réf dessus normalement. sinon , les réponses ne vont pas tarder ;)

 

PS: selon la taille de la fente, tu dois ... fumer comme un TRACTOR :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, un grand classique cette durite, ainsi que celle qui est dessous, du même diamètre, au niveau de l'intercooler. Elles ont la même réf, sauf la lettre à la fin, l'une "C" l'autre "E". A une époque je connaissais la réf par contre, vu le nombre de ces durites que j'ai vendu... (j'en ai plus qu'une je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc.la durite supérieure en ref 'E' ?

 

As tu vérifié la durite inférieure également? On en entend parler bien moins.souvent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

je pense que c'est celle là en 2 fois moins cher que chez audi : http://www.ebay.fr/itm/NEUF-AUDI-100-A6-2-5-TDI-DURITE-PIPE-TURBO-INTERCOOLER-4A0145746C-4A0145832-/261958257635?hash=item3cfdedcbe3

 

j'ai vérifié cette durite , fendu sur 3 cm en haut , je te dis pas la fumée

 

en attendant j'ai mis du gros scotch noir de réparation et depuis plus de fumée sauf en pleine charge, défaut récurent mais grace aux membres de ce forum , tous les problèmes sont résolus sans passer par la concession

 

pour info je suis allé voir un diéséliste reconnu sur toulouse , il me demandait 98€ pour le diagnostic et le devis :malades:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, l'idéal , c'est de mettre du bon gros scotch tressé, type duct-tape et c'est reparti en attendant..

 

ce qui serait plus ennuyeux à la longue, c'est que la durite sèche et se desagrège par l'interieur puis que des morceaux partent ... dans le turbo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, l'idéal , c'est de mettre du bon gros scotch tressé, type duct-tape et c'est reparti en attendant..

 

ce qui serait plus ennuyeux à la longue, c'est que la durite sèche et se desagrège par l'interieur puis que des morceaux partent ... dans le turbo.

En réalité les morceaux partiraient dans l'admission, car la durite est sous pression donc après le turbo, et en l'occurrence après l'échangeur.

Put... je viens de la payer 120 € chez Audi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai commandé lundi et reçu ce matin .

 

je voulais mettre le lien une fois reçu , ça à l'air de la bonne qualité .je l'a monte samedi matin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est fort possible que cette durite sorte de la même chaîne de fabrication que celle vendue chez Audi.

Moi qui répare des machines automatisées sur des chaînes de production en intérim, j'ai vois souvent ce genre de choses,

un autre logo, une autre étiquette ou un emballage différent et pourtant les produits sont parfaitement identiques....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

durite installée , elle est plus longue de 1cm environ que celle d'origine.

y'a plus qu'à voir avec le temps .

je viens de faire un tour , ça fait plaisir de récupérer de la patate mais ça fume noir ( faut un peu de temps pour éliminer les résidus je présume ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

La mienne vient de se percer. Après recherche sur le net j'ai trouvé ceci.

150e pour changer les deux en pièces "performance".

http://m.ebay.fr/itm/Audi-A6-C4-2-5-TDI-Boost-Hose-Kit-With-Colour-Clip-Kit-Choice-Roose-/221215186357?nav=SEARCH&varId=520141440750

Sur le site du fabriquant:

https://roosemotorsport.co.uk/audi-a6-c4-2-5l-inline-5-sohc-turbo-diesel-r5-boost-silicone-hose-kit.html

$(KGrHqJHJBIE+Lcco-42BQL!57qJmw~~60_3.JP

Plusieurs coloris sont dispos.

Par contre la durite du haut justement la partie basse pour choper le collier ça va être amusant :) même en enlevant le tube de la boîte à air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...