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nom ou reference de cette durite


peyot39
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salut

quelqu'un aurait le nom , voir la reference de la durite repérée avec une flèche rouge sur la photo ?

la mienne est percée .

merci

 

mini_275550moteurAELsuite.jpg

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grand classique :)

 

elle coute 100 et qq Euros chez Audi, glups.

 

passe avec plusieurs bonnes epaisseurs de chaterton tissé le temps de te décider (ou de vider l'écureuil :) )

 

tu as la réf dessus normalement. sinon , les réponses ne vont pas tarder ;)

 

PS: selon la taille de la fente, tu dois ... fumer comme un TRACTOR :ripeer:

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ouais, un grand classique cette durite, ainsi que celle qui est dessous, du même diamètre, au niveau de l'intercooler. Elles ont la même réf, sauf la lettre à la fin, l'une "C" l'autre "E". A une époque je connaissais la réf par contre, vu le nombre de ces durites que j'ai vendu... (j'en ai plus qu'une je crois)

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C'est donc.la durite supérieure en ref 'E' ?

 

As tu vérifié la durite inférieure également? On en entend parler bien moins.souvent

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non je n'ai vérifié que celle là vu qu'elle a 2 fentes de 1cm .

 

 

edit : en fait c'est 4A0 145 746 C et non E

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  • 1 mois plus tard...

je pense que c'est celle là en 2 fois moins cher que chez audi : http://www.ebay.fr/itm/NEUF-AUDI-100-A6-2-5-TDI-DURITE-PIPE-TURBO-INTERCOOLER-4A0145746C-4A0145832-/261958257635?hash=item3cfdedcbe3

 

j'ai vérifié cette durite , fendu sur 3 cm en haut , je te dis pas la fumée

 

en attendant j'ai mis du gros scotch noir de réparation et depuis plus de fumée sauf en pleine charge, défaut récurent mais grace aux membres de ce forum , tous les problèmes sont résolus sans passer par la concession

 

pour info je suis allé voir un diéséliste reconnu sur toulouse , il me demandait 98€ pour le diagnostic et le devis :malades:

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quand même étonnant qu'aucun vendeur de pièces détachées auto en france ne soit capable de fournir cette durite, toujours la même réponse : faut la prendre chez audi :ripeer:

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oui, l'idéal , c'est de mettre du bon gros scotch tressé, type duct-tape et c'est reparti en attendant..

 

ce qui serait plus ennuyeux à la longue, c'est que la durite sèche et se desagrège par l'interieur puis que des morceaux partent ... dans le turbo.

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oui, l'idéal , c'est de mettre du bon gros scotch tressé, type duct-tape et c'est reparti en attendant..

 

ce qui serait plus ennuyeux à la longue, c'est que la durite sèche et se desagrège par l'interieur puis que des morceaux partent ... dans le turbo.

En réalité les morceaux partiraient dans l'admission, car la durite est sous pression donc après le turbo, et en l'occurrence après l'échangeur.

Put... je viens de la payer 120 € chez Audi !

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je l'ai commandé lundi et reçu ce matin .

 

je voulais mettre le lien une fois reçu , ça à l'air de la bonne qualité .je l'a monte samedi matin .

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Oui, si tu peux faire des photos et compte rendu après montage et utilisation, ça peut servir, qu'on voit si c'est de la qualité ou de la daube ;)

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salut

il y a bien un renfort dans la coupe .

pour les photos , comme je l'ai pas encore monté , pas de soucis .

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Il est fort possible que cette durite sorte de la même chaîne de fabrication que celle vendue chez Audi.

Moi qui répare des machines automatisées sur des chaînes de production en intérim, j'ai vois souvent ce genre de choses,

un autre logo, une autre étiquette ou un emballage différent et pourtant les produits sont parfaitement identiques....

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Si la photo de l'annonce est bien celle du produit, alors les durites ne sortent pas de la même chaine, c'est pas le même caoutchouc de visu

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Bon, on est sur déjà qu'elle ne sort pas de la ligne de production des durites "Audi", c'est une repro

A voir à l'usage ensuite, sur la solidité / durée de vie ;)

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durite installée , elle est plus longue de 1cm environ que celle d'origine.

y'a plus qu'à voir avec le temps .

je viens de faire un tour , ça fait plaisir de récupérer de la patate mais ça fume noir ( faut un peu de temps pour éliminer les résidus je présume ) .

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  • 9 mois plus tard...

La mienne vient de se percer. Après recherche sur le net j'ai trouvé ceci.

150e pour changer les deux en pièces "performance".

http://m.ebay.fr/itm/Audi-A6-C4-2-5-TDI-Boost-Hose-Kit-With-Colour-Clip-Kit-Choice-Roose-/221215186357?nav=SEARCH&varId=520141440750

Sur le site du fabriquant:

https://roosemotorsport.co.uk/audi-a6-c4-2-5l-inline-5-sohc-turbo-diesel-r5-boost-silicone-hose-kit.html

$(KGrHqJHJBIE+Lcco-42BQL!57qJmw~~60_3.JP

Plusieurs coloris sont dispos.

Par contre la durite du haut justement la partie basse pour choper le collier ça va être amusant :) même en enlevant le tube de la boîte à air.

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