Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je souhaiterai savoir si c'est nécessaire de faire la mise à jour du MMi à savoir que ma voiture vient d'avoir un an il y a un mois???

Peut être pour la cartographie?

J'attend vos réponses merci...... :icon_wink:

Posté(e)

Bonjour,

Le firmware MMI non, tu as une version très récente (sauf si bugs à faire passer en garantie alors).

La cartographie : si tu as une Facelift, gps advanced et Audi connect, tu peux mettre à jour toi même.

Sinon en CC mais c'est 600 je crois me rappeler (en 2014) donc après un an pas intéressant sauf si très gros rouleur en IDF par exemple. Attends début 2016 tu auras la dernière version.

Posté(e)

J'ai apparemment un MMI 2G High firmware : 4220. Si j'ai bien compris.

J'avais trouvé ça sur mon MMI dans le Menu - Car - Version.

SW: C6-HU 42.2.0 0709

HW: C6 HU 6350D2.0

FC SW: 05071AFC6AB320060

FC PS: 0060 FC HW: H01.

Donc sauf erreur de ma part, la cartographie qu'il me faut est la 4E0060884DT : (Europa 2015) qui se trouve être en deux DVD ? Est-ce que quelqu'un peut me confirmer ça ? et si c'est bien juste, éventuellement même me dire où en acheter un exemplaire d'origine à des prix raisonnables.

De plus, si je suis dans le la bonne cartographie pouvez-vous me dire si elle est de deux DVD, comment on l'utilise ? On insère dans un premier temps le DVD 1 puis une fois fini le téléchargement on introduit le 2 et on laisse le 2 en place définitivement ou il y a des subtilités à savoir . Merci à tous de votre aide cordialement....

Posté(e)

J'ai apparemment un MMI 2G High firmware : 4220. Si j'ai bien compris.

J'avais trouvé ça sur mon MMI dans le Menu - Car - Version.

Donc sauf erreur de ma part, la cartographie qu'il me faut est la 4E0060884DT : (Europa 2015) qui se trouve être en deux DVD ? Est-ce que quelqu'un peut me confirmer ça ? et si c'est bien juste, éventuellement même me dire où en acheter un exemplaire d'origine à des prix raisonnables.

De plus, si je suis dans le la bonne cartographie pouvez-vous me dire si elle est de deux DVD, comment on l'utilise ? On insère dans un premier temps le DVD 1 puis une fois fini le téléchargement on introduit le 2 et on laisse le 2 en place définitivement ou il y a des subtilités à savoir . Merci à tous de votre aide cordialement....

Je pense que tu as une A6 C6 et non C7 et donc pas dans la bonne section, c'est très différent sur la C7 (plus de DVD), d'autant plus que tu as posé la question à plusieurs endroits déjà.

Le mieux est d'acheter la mise à jour en CC et ils te renseigneront sur la procédure (très simple) :icon_wink:

Posté(e)

Bonjour,

Le firmware MMI non, tu as une version très récente (sauf si bugs à faire passer en garantie alors).

La cartographie : si tu as une Facelift, gps advanced et Audi connect, tu peux mettre à jour toi même.

Sinon en CC mais c'est 600 je crois me rappeler (en 2014) donc après un an pas intéressant sauf si très gros rouleur en IDF par exemple. Attends début 2016 tu auras la dernière version.

Non Facelift , mais GPS advanced avec Audi Connect , donc l'Update ne se fait pas tout seul :mur:

600€ c'est beaucoup.... :reflexion:

J'attendrai 2016 alors , surtout que j'utilise Waze de plus en plus :marcelpoire:

Autre question concernant le AMI cette fois- ci, ne trouvez vous pas que le câble qui le relie au Smartphone est court?

Avec un iPhone c'est limite, existe t-il un plus long???

Posté(e)

Oui c'est cher, je l'ai fait deux fois en 4 ans. En gros c'est 300 euros l'achat de la mise à jour et autant de main-d'uvre (2h) pour télécharger et rentrer les codes en CC.

Tu peux aller voir la section multimédia du forum, certains arrivent à contourner cette procédure je crois, mais jamais fait et à tes risques et périls

Posté(e)

Je pense que tu as une A6 C6 et non C7 et donc pas dans la bonne section, c'est très différent sur la C7 (plus de DVD), d'autant plus que tu as posé la question à plusieurs endroits déjà.

Le mieux est d'acheter la mise à jour en CC et ils te renseigneront sur la procédure (très simple) :icon_wink:

Je te remercie de ta réponse, et à vrai dire, je ne connais pas mon modèle A6 - C6 ou C7 je ne sais pas, je ne sais pas non plus où trouver cette information. C'est en rapport avec le modèle du véhicule ? :question: avec le modèle du MMI :question: . Je suppose qu'il y a une relation de cause à effet entre le modèle du véhicule et le modèle du MMI, si tu veux bien éclairer ma lanterne bien faible dans ce domaine je suis preneur.

Posté(e)

Amateur Audi A6 : Qu’est-ce qu'il te fait me corriger mon modèle d'A6 en C6 et non en C7 ? J'ai dû écrire une bêtise ou quelque chose qui t'a laissé penser que je croyais avoir une C7, mais je ne vois pas quoi.

Posté(e)

@ MrlTh81:Quelle année ton véhicule? Si c'est l'allroad de ton avatar, c'est un C6 et pas comme le disait fort justement Amateur Audi A6 une C7....

Posté(e)

Le fait que tu parles de MMI 2G et firmware 4220 me fait me rappeler mon ancienne A6 (C6) de 2007. Elles ont été produites entre 2004 et 2010 inclus. Vérifie avec la date de la première immatriculation ou tout simplement les photos sur le net ou le forum ! Autre élément : sur les C6 l'écran central était intégré à la planche de bord et dans les C7 il est rétractable et sort au démarrage, tu ne peux pas le rater !

Posté(e)

@ MrlTh81:Quelle année ton véhicule? Si c'est l'allroad de ton avatar, c'est un C6 et pas comme le disait fort justement Amateur Audi A6 une C7....

Le fait que tu parles de MMI 2G et firmware 4220 me fait me rappeler mon ancienne A6 (C6) de 2007. Elles ont été produites entre 2004 et 2010 inclus. Vérifie avec la date de la première immatriculation ou tout simplement les photos sur le net ou le forum ! Autre élément : sur les C6 l'écran central était intégré à la planche de bord et dans les C7 il est rétractable et sort au démarrage, tu ne peux pas le rater !

Je vous remercie les gars de votre sollicitude c'est très sympa de vous intéresser à moi. Mais il s'avère qu'après avoir posté mon dernier message j'ai fait des recherches sur le net. Wikipedia pour être précis et effectivement vous avez raison c'est une histoire d'année. La mienne étant de janvier 2008 c'est bien une C6. Je me couche un peu moins C_ _n tous les soirs grâce à vous tous.

Posté(e)

Par contre je n'ai jamais pensé avoir une C7 je ne savais pas jusqu'à ce matin comment trouver la version mais néanmoins les infos affichées sur Menu - Car - Version.

de mon VL me laissé pencer que c'était une C6 enfin je le supposais alors....

Savez-vous s'il est délicat de nettoyer soi-même la lentille de son lecteur DVD qui se trouve dans le coffre ou si c'est simple à faire, démontage, branchement nettoyage, remontage enfin tout quoi ?....

Posté(e)

Si on peut aider ;-)

Oui janvier 2008 c'est bien une C6. Je te recommande la section correspondante du forum et la section multimédia pour les mises à jour de GPS que tu peux faire simplement sur une C6.

Posté(e)

Si on peut aider ;-)

Oui janvier 2008 c'est bien une C6. Je te recommande la section correspondante du forum et la section multimédia pour les mises à jour de GPS que tu peux faire simplement sur une C6.

La section correspondante ? Je suppose qu'il s'agit d'une section sur les C6 ? Je te merci je vais jeter un oeuil ainsi que sur la section multimédia. Encore merci à vous tous j'en ai appris énormément sur mon véhicule en quelques jours seulement, c'est cool !....

Posté(e)

Oui section C6 et multimédia pour tes questions GPS et DVD. Une recherche te donnera les réponses car ce sont des sujets qui existent déjà.