Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Une A5 de plus , 3.0 TDI Sline plus de 2010

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je roule en audi depuis mes 20 ans ( audi 200 turbo , A4 1.8 Turbo , A4 1.9 TDI , S4 4.2 V8 ) donc j'ai un peu de recul sur la marque. Mais là je change mon A4 TDI 115 de 352.000km pour une Audi A5 3.0 TDI boite auto.

Alors j'adore l'A5 depuis ses début mais je ne la connais pas beaucoup. Je voulais avoir vos avis sur mon achat.

Le véhicule est de 09/2010 et totalise 142.000km , c'est une deuxième main. Le propriétaire n'a pas gardé les factures mais me dit qu'on peut aller ensemble chez audi voir l'historique et mon collegue qui bosse chez audi est en congé donc je ne pourrais vérifier ceci avant l'achat... En meme temps 142.000km en 5 ans difficile qu'elle soit trichée.

Le véhicule est tres propre d'aspect , sauf les jantes en 20 pouces d'origine ( le vernis est tout partie et elles sont pas mal rayée ). Je voulais savoir si c'était normal ? j'étais un peu surpris par le vernis qui s'en va sur de l'origine ? ( j'ai vu ca sur des imitations.

Apres j'aimerai connaitre les faiblesse de ce modele ( genre tubulure admission qui fend sur le 3.0 tdi ).

Ce que je peux facilement vérifier avant de conclure ?

Je vais la chercher mardi matin.

Je suis tombé amoureux de cette voiture , toit ouvrant panoramique , camera de recul , jante en 20 pouces, finition Sline au top! Je me demandais si le son était du bang et olufsen ? ou si c'est en option ( car elle a l'air de tout avoir Sline plus ).

Merci à vous.

Posté(e)

Salut j'ai la même chose sur ma jante avant en 20 aussi le vernis saute a 120000km quand je l'ai acheter

Jante rs4?

Le son bang et olufsen c'est en option le son est vraiment bon

Posté(e)

Salut,

J'ai également les RS4 20" et elles s'abiment très vite surement du au fait de la faible épaisseur des pneus...les miennes ont déjà été repeinte une

fois et je pense recommencer...

Vérifie bien son historique avant l'achat, normalement en passant chez Audi avec le numéro de série ils te donnent les infos.

As tu vérifié le carnet d'entretien ? Est il tamponné ? Il est très important que la boite stronic aie été vidangé à 60 et 120000km

La finition sline + est le top...mais le catalogue d'option reste long comme le bras et la sono B&O en fait partie.

A+

Posté(e)

Je viens de relire l'annonce elle a bien le bang et olufsen ^^

Demain matin 9h elle sera là je ferai des photos ^^

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Oups j'avais oublié de vous joindre une photo ou deux

11050220_10207514215035766_6526842919348

11224631_10207514214755759_1499256293400

Posté(e)

Bienvenue à toi,

Bizarre pour une 2010 de pas avoir les feux leds derrière ..

Posté(e)

Remarque j'ai bien vu des facelift sans les feux arrière Led !!!

Posté(e)

Oui mais ces modèles dont tu parles ne sont pas équipé des phares leds à l'avant et la elle a les phares leds devant ..

Posté(e)

S'il n'y a pas de Leds arrière alors 4 possibilités :

- soit parce que ce n'est pas une finition française mais une importation étrangère (d'allemagne par exemple)

- soit parce qu'elle a été fabriquée avant juin 2009 (donc ne serait pas un véhicule de 2010 mais de 2008 ou début 2009 et qui aurait été ré immatriculé en France en 2010)

- soit parce qu'elle n'a pas de bi-xénon ni led aux feux avant mais des feux halogènes (ce qui ne semble pas être le cas)

- soit parce qu'elle a eu un accident et a été réparée à moindre frais avec des feux non led (chez un petit garagiste en dehors du réseau Audi)

Posté(e)

Oui mais ces modèles dont tu parles ne sont pas équipé des phares leds à l'avant et la elle a les phares leds devant ..

Tu as raison, j'ai oublié de le préciser.

Part contre, celle de notre ami a l'air d'avoir les Led et xenon à l'avant. Je penche donc pour la deuxième possibilités d'AudiTIF.