Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!

Le titre résume bien la situation.

Mon A5 fait par intermittence des bruits de grésillement à petit volume, peu importe la source audio.

Que je parle d'intermittence je veux dire que le bruit reste effectif longtemps, en augmentant le volume on pâli légèrement le défaut mais il reste là. On peut revenir 3 - 4 heures après et tout roule normalement.

Elle a déjà été vue en SAV, l'hp va bien, il semblait que c'était un fusible défectueux, elle y retourne bientôt.

Je vais rouler avec le VAG Com dans la voiture et faire un scan si le problème revient et vous dirai ce qu'il se passe.

Si le problème a déjà touché l'un d'entre vous, merci de vos partages!

Posté(e)

hello

cela arrive de temps en temps d'avoir une onde du téléphone qui passe ds le haut parleur arrière et quand ca arrive j'ai en effet un défaut, cela ne revient pas tt de suite

surement un bug dans le programme de la gestion de l'ampli, il possède pourtant la dernière version de celui-ci

A+

Pierrotori

Posté(e)

Salut!

Pour moi ce n'est pas le téléphone, ça vient plutôt du filtre ou du HP. Cela se passe uniquement après que la voiture soit restée au soleil...

Posté(e)

Salut Zed974,

J'ai aussi un problème de grésillement sur un HP B&O, au niveau de la porte conducteur.

Pour ma part c'est sur une S5 de 2011.

Ca n'arrive pas tout le temps mais c'est plus flagrant sur les basses.

J'ai pas l'impression que ça vient du caisson car les perturbations n'impactent pas les autres HP.

J'ai vu sur un forum (ici?) qu'un propriétaire de R8 avait eu le même problème.

De mémoire il avait changé le HP pour 40€ en concession.

Dès que j'ai un peu le temps, j'irai la déposer pour diag.

Je dois y passer en coups de vent vendredi aprem, j'en profiterai pour vous avec le mécano s'il a des pistes flagrantes.

Entre temps, si tu trouves des infos avec le vagcom, ça m'intéresse

Ps: ceci est mon premier post, je file dans la rubrique présentation !

Posté(e)

Suite visite CC, j'ai eu le tarif d'un remplacement d'un HP de porte AV : 59€.

C'est juste pour info car j'ai pris rdv pour un diag complet qui me dira si c'est juste le HP, un cablage,...

Posté(e)

Merci Japanini, ma voiture est sur le cargo direction la Réunion. Je dois l'emmener chez audi quand elle arrive, je pense que ça vient du filtre ou du cablage.

On verra bien, tiens moi informé!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Alors des nouvelles???

Ma voiture entre (enfin) en diag chez audi Réunion jeudi prochain, je repasserai par ici après!

Posté(e)

Salut!

Haut parleur changé, pris en garantie :)

Plus aucun grésillement.

A priori même hors garantie c'est pas bien cher. 50-80€...