Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je possede une A3 tdi 110ch de 1999 et ma centralisation cote droit ne fonctionne pas mais la vitre oui!!!

quelqu'un pourrez m'aider?!!!merci

Posté(e)

Un petit tour par la case présentation de toi et ta belle serait bienvenue ;)

Posté(e)

je m'appel anthony j'habite a cote de valenciennes dans le nord de la france.

je viens d'avoir mon permis un peu tardivement mais vos mieux tard que jamais

je travail chez skf ou ns faisons des roulements pr l'aeronautique et bien d'autre

je viens de racheter le audi a mon frere qui l'avait depuis une petite dixaine d'annee

c'est un A3 de 1999 1,9 tdi 110 3 portes bleu elle a 266000km mais elle est impeccable interieur comme exterieur

voila

Posté(e)

Pour ta centralisation, ça ouvre les deux portes de gauche mais pas celles de droite ou ça n'ouvre que celle conducteur?

Tu ouvre à la clé dans la serrure ou télécommande?

Posté(e)

c une 2 portes je peux l'ouvrir avec la telecommande mais la porte de droite non

il faut que je l'ouvre de l'interieur

Posté(e)

Salut collègue ch'ti :)
Est-ce que tu entends un bruit de pompe ou autre quand tu ouvres à la clef sur le côté défectueux ?
Tu dis que tu peux l'ouvrir "que" de l'intérieur, c'est donc que tu ne peux pas l'ouvrir à la poignée de l'extérieur ?

Bizarre ton truc...

Posté(e)

Si le loquet est resté baissé, normal qu'elle ne soit ouvrable que de l'intérieur.

Si la porte gauche d'ouvre bien depuis la télécommande c'est donc que la porte fonctionne.

A voir donc la pièce qui guide l'ouverture de la porte derrière la garniture de porte ; pour retirer la garniture tu à normalement une vis en haut à l'avant de la garniture, une en haut à l'arrière et une derrière la poignée qui devrait te permettre de retirer la partie sur laquelle sont montés les boutons de lève vitres pour pouvoir les débrancher (c'est comme ça sur 5 portes en tout cas mais il me semble que c'est similaire sur les 3p).

Sinon, la pompe de centralisation est dans le coffre derrière le cache côté gauche, entourée de mousse gris foncé mais si elle ne fonctionnais pas du tout, aucune porte ne s'ouvrirait, peut être s'il y à une fuite sur le circuit près de la porte passager mais cela m'étonne quand même.

Posté(e)

je peux l'ouvrir avec la clef ou de l'interieur avec la gachette coté droit mais pas avec le bouton de la centralisation sur la telecommande

mais Jr boin tu pense que sa vient du guide d'ouverture ds la porte ou de la pompe car demonter la garniture de la porte c chaud non?

Posté(e)

Si ça n'ouvre pas à la télécommande ou en pressant le bouton de la fermeture centralisée (sur porte conducteur) c'est ta pompe de centralisation qui est HS ou alors tu à une fuite sur ton circuit voir un simple fusible mais en général c'est l'un des deux premiers cas.

Posté(e)

Pour démonter le panneau de porte, rien de plus simple :

- Enlever la vis au niveau de la poignée

- Enlever le cache tenu par cette vis en le poussant vers le bas
- Enlever les 2 vis cachée derrière

- Enlever les 2 petites vis au haut du panneau, la 1ère vers le rétro, la 2ème juste au dessus de la fermeture.
- Soulever le panneau vers le haut et voilà :)