Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Recherche sw650 pour RNS-E 192


bmxandtoys

Messages recommandés

Salut à tous.

J'ai récemment fait l'acquisition d'un DVD de navigation 2015 pour mon RNS-E 192. C'est une copie... Malheureusement il ne fonctionne pas.

J'ai nettoyé la lentille, tout ça, mais il ne veut rien savoir. Je suis en version sw550 et je cherche la sw650, c'est peut-être pour ça qu'il ne fonctionne pas. Quelqu'un aurait une piste? Je ne sais plus trop où chercher.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini par réussir à installer le DVD, après l'avoir laissé tourner 20 minutes. Par contre la navigation ne reconnaît pas ma position. Impossible de lancer un itinéraire.

À priori j'ai toujours besoin d'une mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait voir combien de satellites tu reçois car reconnaître ta position n'a rien à voir avec la mise à jour.

Pour voir le nombre de satellites, il faut appuyer sur le bouton bas/gauche quand tu es sur la carte pour avoir les informations de navigations. Ensuite, tu remontes à la premiere page, tu auras le nombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci.

Et bien le nombre est... 0!

Effectivement ça ne peut pas bien fonctionner !

Je vais voir si j'ai un message au Vagcom.

Par contre le DVD met toujours 15 minutes à démarrer, une MAJ ne résouderais pas le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai vu ça.

Un ami m'en a prêté un, mais ça n'a pas fonctionné. Le lecteur m'a mis fichiers inconnus. Il n'a pas un RNS-E, il est équipé avec la génération suivante. Ça ne doit pas être un DVD pour RNS-E.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça.

J'étais même passé chez VW pour voir si ils pouvaient me dépanner avec un ancien DVD histoire de faire la mise à jour. Mais ils n'avaient que des DVD pour MMI.

Je suis en train de voir pour acheter un DVD d'origine finalement. Je verrai bien la différence. L'autre met toujours 15 minutes à démarrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, tu peux passer par la mise a jour 0660. C'est la même que la 0650 mais crackee pour activer le full sds (commandes vocales).

Si ça t'intéresse, fait le moi savoir, je te donnerai le lien de téléchargement de l'iso par mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mille mercis!

Le RNS-E est à jour, et plus encore avec le 660!

Maintenant le DVD de navigation démarre normalement, au bout de quelques secondes.

Il ne me manque plus qu'une antenne GPS.

Je vais même installer une prise auxiliaire, le luxe!

Merci ZIPPO45.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...

Bonjour,

 

Je suis a la recherche du firmeware 650 pour faire un downgrade, si quelqun'un pourrait me communiquer un lien ça sera tip top.

 

Merci la communauté et bon weekeend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...