Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Il était de 2009 je l'ai chopé a 124000 revendu a 138000 au bout de 1 an et demi, et l'A3 je la reçois le we pro.

Pour la S tronic elle est super comme boite, mais j'aurais du être plus vigilant et pas croire les dires d'un garage Audi, sachant que beaucoup sur ces années la (VW et Audi confondu) ont des soucis de boite, la première DSG et les dernières sont plus fiables, mais cette génération intermédiaires bcp moins...

Posté(e)

Audi t'as pas vidange la boîte selon les préconisations ? Ca laisse rêveur sur l'utilité de payer 120€ l'heure de MO (tarif TTC chez moi) pour un entretien fait par Audi s'ils ne sont pas capable de la faire correctement...

J'ai cru comprendre que la Q5 n'était pas exempt de problèmes de BVA mais pas lu grand chose du côté de l'A5.

Espérons que l'A3 t'apporte plus de satisfaction :)

Posté(e)

J'ai acheté la voiture en occaz chez Audi a 125000 pensant que Audi avait fais toute les vidanges et entretiens préconisé, ce qui parait le plus normal du monde! et bien non!

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut,

J'ai récupéré la belle, très satisfait pour l'instant en espérant que la mécanique suive.

J'ai remarqué des impacts sur la PC avant (gravillons) qui ont décollé la peinture, ainsi que le bas de caisse qui a du touché je ne sais quoi ; la carrosserie n'est pas déformée ni enfoncée mais la peinture est partie.

Cela reste du "détail" et n'est nullement choquant, mais pour ceux qui ont essayé les stylo retouches, quel est votre avis pour ce type d'impact.

J'imagine bien que de près le raccord se verra mais globalement est-ce efficace ?

Je pensais utiliser un stylo retouche pour corriger au mieux ces marques "de la vie d'une voiture" et dans le futur, si je l'estime nécessaire (si je frotte, ou qu'on me raye la voiture, ...) refaire la peinture d'un ou plusieurs éléments.

Quel est votre avis sur la question ?

Merci.

bibi.