Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

voila y 2 mois j'ai changer mon vm car la voiture vibrait. Mais une fois fait elle vibre toujour donc je me suis pencher sur le probleme il s'avers que ce serai le palier de l'arbre de transmission qui est hs.

donc ce matin voiture sur le au bout d'1h l'arbre etait sur l'établi mais la probleme je ne sais pas comment le separer au niveau du palier. Si quelqu'un sais ca serai cool car sur internet pas moyen de trouver et pourtant y des personne qui l'on deja fait

779710IMG1903.jpg

Posté(e)

J'ai rien sur elsawin, c'est peut être possible, mais pas prévu en cas de problème, chez Audi ils vont te dire de le remplacer entièrement si ça ce trouve.

Posté(e)

je sais j'ai elsawin aussi et chez audi il cherche pas a comprendre il change l'arbre complet et y en a pour plus de 1000€

Posté(e)

:reflexion: salut manu je regarde ton palier sur chaque cote ne serais se pas 2 clips a chaque extrémité je peux me tromper :reflexion:

Posté(e)

c'est tout bon le palier est changer demain plus qu'a remonter

Posté(e)

BON UNE BONNE CHOSE DE FAITE 5il se démonte comment :race:

Posté(e)

Je mettrai des photos avec explications ce soir ou dans la semaine

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

une fois l'arbre sur l'établi le mettre dans l'étau. avec un tournevis plat il faut faire levier pour dessertir le soufflet (voir photo)

995275779710IMG1903.jpg

une fois le soufflet desserti le circuler le plus en arrière possible (vers la tête de cardan du tube avec le plus petit diamètre) puis écarter le clips afin de libérer la petite partie de l'arbre. attention avant de séparer l'arbre en 2 il faut impérativement le repérer pour le remettre dans la même position (d'ou le trai bleu sur la 2 ème photo où on voit le clips) car j'ai lu a plusieurs reprise qu'il était uniquement équilibré dans cette position

193100IMG1905.jpg

534201IMG1906.jpg

changer le palier puis refaire l'opération en sens inverse sans oublier de réaligner les repères

Posté(e)

Non ils vendent pas le palier chez Audi. Je l'ai acheté chez www.123piecesautodiscount.fr/19-audi

Commandé mardi soir reçu jeudi

Posté(e)

MERCI MANU POUR LE TUTO :race: pour éviter tous problème il serais peut être bien de le démonter et de le graisser ou alors ces une usure qui se fait normalement avec les klm

ces juste une question

Posté(e)

Le palier c'est juste un roulement entouré d'un Silentbloc en caoutchouc

248€ avec fdp

Posté(e)

Oui

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Oui je la vends

Posté(e)

retour a mes premier amour une golf 2 en g60 ou 16s. en fait pour investir dans une voiture que je revendrai plus cher que je l'ai acheté enfin si je la vends un jour

Posté(e)

Faut taper dans de la Porsche (de la classic à la 993) pour ça!!!

Posté(e)

Je sais mais je viens d'acheter une maison donc je peux pas mettre l'argent partout

Posté(e)

993, on joue pas dans la meme court.

Apres c'est sur que le S n'est pas une valeur refuge.

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

salut

ma S4 est partie cet aprem

Posté(e)

Je sais pas trop. Je change de moto en début d'année. Et après on verra mais je pense une golf 2 16s ou g60