Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A3 SB Ambition 2l TDI Argent Fleuret


Messages recommandés

  • Réponses 227
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Quand je les mets toutes les 4 dans le même post, j'ai rien.

 

Si j'en poste une par une dans un poste distinct chaque fois, elles s'effacent...µ

Qu'est-ce c'est sss'bordelll lààà ? :MdrDevil:

 

Je vais essayer avec hostingpics mais je suis au boulot sur le PC... et on est bien tracé donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

814210IMG2560.jpg

 

731568IMG2561.jpg

 

860238IMG2562.jpg

 

772698IMG2563.jpg


BIIINGOOOO !


Sur la dernière photo, on voit bien la couleur Argent Fleuret.

 

Sinon, comme je disais, les vieux spots halo tout dégueu ne donnent rien du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça donne un chouette contraste avec les jantes noires, les vitres teintées et le rappel de l'aluminium des barres de toit et des contours de fenêtres chromés.

Esthétiquement parlant, niveau extérieur, je n'ai pas grand chose à redire, sauf peut-être que je la trouve trop haute... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RDV pris au garage vendredi 13h pour mes deux soucis (géométrie + Start & Stop).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

On va s'arranger ça en effet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut A1man jolie ta caisse, on en voit pas souvent de cette couleur.

Il faudrait faire une série de photos quand le soleil est de la partie

Si tu ne veux pas faire de pub pour ton garage, vire le protège plaque avec leurs coordonnées

petite question : comment fais tu pour changer ton titre car ca m'intéresserait de changer le mien

Merci et à bientôt avec dim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question : comment fais tu pour changer ton titre car ca m'intéresserait de changer le mien

Merci et à bientôt avec dim

 

Tu cliques d'abord sur le bouton "Modifier" du tout premier message de ton billet. Puis tu cliques sur le bouton "Utiliser l'éditeur complet" (à côté du bouton enregistrer) et là, tu pourras changer le titre. J'ai cherché un moment aussi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, pas possible le pseudo, je dois prendre contact avec un des modos pour ça :)

 

Je n'ai pas encore pris le temps de le faire.

 

@Koekale : oui ce serait bien qu'on s'arrange un truc avec Dim.

Et pour les photos, je n'ai pas encore eu l'occasion car quand je pars le matin, il fait noir et quand je rentre, pareil :(

 

Je suis en congé vendredi. on verra si le soleil est là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
News :
Je suis passé au garage vendredi 11/12.
Ils m'ont fait une géo pour me remettre le volant droit, c'est nickel, tout est en ordre.
Pour le Start & Stop, apparemment c'est un boitier défectueux donc ils me l'ont commandé et je repasse au garage le 09/01.
Sinon j'ai fait 2.400km depuis, je suis allé à Paris le w-e dernier et tout s'est bien passé.
Un peu peur dans Paris surtout pour rentrer dans mon garage :)
La voiture est très agréable à conduire, en Dynamic ça marche bien et en mode Efficiency on sent bien qu'il manque quelque chose mais c'est économique.
D'ailleurs j'ai été étonné, en roulant à 140 sur le trajet, je n'ai consommé que 5,6l de moyenne.
Je ne m'attendais pas à ça donc je suis vraiment content pour l'instant.
J'ai effectué mon premier lavage ce w-e, voici quelques photos.

 

Il faisait déjà sombre donc difficile de se faire une idée de la couleur encore une fois.

 

2015_12_21_20_08_28_IMG_0096.jpg

 

2015_12_21_20_09_11_IMG_0095.jpg

 

2015_12_21_20_09_48_IMG_0094.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie voiture ;)

Ton garage à bien merdé par contre revendre sa voiture si vite avant d'avoir la suivante, je ne comprendrai jamais....

 

Sans vouloir défendre le garage si tu avais garder ton véhicule tu aurais eu quand même un poil moins de pression...

 

Bonne route dans ton nouveau joujou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais, mais je l'ai vendue un peu par hasard et je comptais acheter une occasion au départ donc je serais resté deux ou trois semaines sans voiture maximum.

 

Père Noël est passé :)

Il m'a apporté un pédalier alu + repose pied, les leds Audi pour éclairage des bas de portes et un cover en cuir pour ma clef :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te tracasses pas pour la taxe de mises en circulation et de circulation, ils vont devoir faire la différence avec ton ancien véhicule et aussi ils vont prendre leur temps avant de t'envoyé la facture ^^

Sa fait bientôt 2 ans que j'attend la taxe de 1ère mises en circulation, j'avais téléphoné au début maintenant je laisse courir j'ai fait mon "devoir de citoyen" je cours pas pour payez et il court pas pour avoir leur sous donc tout le monde est content :P

 

 

 

Sinon A1man ta reçu de jolis cadeau ^^ bonne chance pour le montage du pédalier et repose pied ;) pour les LED je trouve que c'est nettement mieux que les bêtes LED, tu les as acheté en concession ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas où ont été achetés les accessoires puisque c'est le père Noël qui me les amenés :D mais j'imagine que oui, je ne pense pas que mes parents aient commandés ça sur internet.

 

Sinon pour le montage, les pédales c'est facile, un peu plus dur pour l'accélérateur mais par contre le repose pied, je vais attendre de passer en CC pcq je n'ai pas trop démonter les garnitures, je n'ai déjà pas réussis à retirer la gachette d'ouverture de capot donc je préfère ne pas forcer et attendre.

Je dois y passer le 09/01 de toute façon pour mon Start & Stop.

 

Sinon jusqu'à présent je ne suis vraiment pas déçu.

Je trouve qu'elle ne concomme pas tant que ça, encore ce matin pour aller bosser, sur autoroute, je tourne autour des 5,6l.

L'ODB me dit que je peux faire environ 750 à 800km, je sais que je ne les ferai jamais mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que la conso indicative ne reflète jamais la réalité.

Si je roulais sur autoroute pendant 800km à vitesse constante, ok, je pourrais peut-être atteindre ce kilométrage mais en roulant sur petites routes, autoroutes etc, l'ODB recalule et ça descend.

 

Et puis moi c'est un 2l, pas un petit 1,4l :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que la conso indicative ne reflète jamais la réalité.

Pendant plusieurs moi la différence entre mon ODB et la conso réelle tournait aux alentours de 0,1 litre. Ces temps-ci c'est entre 0,2 et 0,4.

Même si tu fais du 5,8 réels, tu peux faire plus de 850 km avec 50 litres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon réservoir ne contient que 45l et quand le plein est fait au max donc 40l si je n'utilise pas la réserve...
J'ai fait 750km avec le plein en question mais j'ai bien utilisé la réserve, l'ODB indiquait 5km d'autonomie quand je suis allé faire le plein :D

 

:( j'ai déjà fait 3.750km... :(

 

Le bon côté des choses, c'est qu'à ce rythme là, je change dans deux ans haha :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les constructeurs réduisent de plus en plus les réservoirs, ainsi la nouvelle A4 a un réservoir de 40l ce qui est ridicule. Il y a une option gratuite pour monter cela à 50 l, ce qui est encore faible.

Du coup l'autonomie est de plus en plus faible sur les nouveaux modèles, tout cela pour réduire le co2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très belle! j'apprends sur ton topic notamment toute les options possible lol.

je vais surement acheter une occasion, alors il faut que je gère le sujet avant de discuter :p pour savoir les options qu'il me faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,
En tout cas, moi je n'ai jamais mis plus de 45l !?

 

Les news :
Alors évidemment je ne pouvais pas rester sans souci plus d'un mois.

Et vu ma chance légendaire (vous l'aurez remarqué), un gros FDP à jugé bon de me péter un feux, gratuitement et pour le plaisir, cette nuit devant chez moi.

Je vous dis pas ma tronche ce matin :mur:

J'aurais bien tué quelqu'un !!

 

Je devais me rendre à mon garage pour solutionner le problème de Star&Stop donc j'en ai profité pour demander un devis.

186€ le feux (c'est celui du hayon) + 32€ de main d'oeuvre...

 

Sinon le Start&Stop fonctionne, j'ai des icônes sur mon ODB qui sont apparues et dont j'ignorais l'existence.

Par exemple, j'ai le N vert qui apparaît quand je suis au point mort, j'ai aussi un genre de petite parabole qui apparaît juste devant l'heure, je ne sais pas ce que c'est d'ailleurs ? Quelqu'un sait ?

 

Je ne comprends pas non plus le fonctionnement du Star&Stop, parfois il fonctionne, parfois pas, avec le message sur l'ODB, je n'ai jamais su... Sur mon A1 c'était la même chose, sur l'A6 pareil... ? Idem au niveau de la durée, parfois le moteur se remet en marche rapidement (le feu est toujours rouge par exemple), parfois pas, bref c'est un mystère.

 

A part ça, j'ai monté des jantes tôle avec pneus neige jeudi soir juste avant les grosses chutes de neige qui ont paralysés la région de Liège vendredi.

C'est vraiment très laid, surtout que ce sont des jantes qui traînaient dans le garage de l'ancienne A6 C6 de papa :D, elles ne se montaient plus sur la C7.

Le point positif c'est que ça ne m'a rien couté, le point négatif c'est qu'elles sont toute rouillées haha :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part ça, j'ai monté des jantes tôle avec pneus neige jeudi soir juste avant les grosses chutes de neige qui ont paralysés la région de Liège vendredi.

C'est vraiment très laid, surtout que ce sont des jantes qui traînaient dans le garage de l'ancienne A6 C6 de papa :D, elles ne se montaient plus sur la C7.

Le point positif c'est que ça ne m'a rien couté, le point négatif c'est qu'elles sont toute rouillées haha :MdrDevil:

 

C'est clair que ça doit d'un coup être moins sexy! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...