Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A3 SB Ambition 2l TDI Argent Fleuret


Messages recommandés

Photo avec les jantes rouillées !

Ça doit être pire que le Q3 avec les jantes de Golf 1 que je vois au boulot. :)

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 227
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

La petite parabole, ça veut dire que la voiture prend l'heure émise par un satellite.

 

Pour le start and stop, il s'adapte à la charge de la batterie.

Plus ta batterie est sollicitée (froid, équipement électrique en fonction, feux allumée etc...), plus ton start and stop redémarrera le moteur tôt, voir ne l'arretera pas (fréquent par grand froid).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le start&stop moi j'en ai pas confiance du tout d'ailleurs je le coupe directement dès que je met en marche le véhicule, j'ai l'impression que l'on sollicite davantage la batterie et d'autre partie mécanique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gilles, je suis totalement d'accord avec toi

Moi aussi, je me dis qu'a la longue on doit user plus rapidement le démarreur et d'autres pièces liées à cette fonction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nova3, tu les as tenue combien de temps car moi je pense que c'est peut être sur le nombre d'années que les problèmes peuvent survenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je le coupe systématiquement dès que je démarre..

 

160k sur 3 ans tu dois faire beaucoup d'autoroute et route il doit pas être si sollicité.. et puis 3 ans c'est rien du tout faudrait voir sur une voiture de plus de 6 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pas vraiment quand je vais sur la capital et que j'ai 3h de trajet au lieu de 45 min le start stop fonctionne souvent...

 

Ce n'est pas l'âge d'un vehicule mais la répétition de fonction de démarrage qui compte!

 

De plus c'est une gestion électronique, nous ne sommes plus en présence de démarreur à clef qui souffrent plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Hello les amis,

 

J'ai fait le grand nettoyage aujourd'hui.

 

Evidemment j'ai découvert les nouveaux défauts et traces d'usure.

Coups de pierres, plastiques griffés par les passages etc etc, c'est déprimant mais allez faire comprendre ça à des gens qui ne voient en une voiture qu'un moyen de transport...

 

Enfin soit, va falloir faire un rappel à l'ordre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2016_02_06_19_14_46_IMG_0144.jpg

 

2016_02_06_19_14_00_IMG_0143.jpg

 

2016_02_06_19_13_20_IMG_0141.jpg


2016_02_06_19_10_32_IMG_0134.jpg

2016_02_06_19_11_17_IMG_0135.jpg
2016_02_06_19_12_02_IMG_0138.jpg
2016_02_06_19_12_40_IMG_0140.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des traces et des grosses griffes, limite des entailles dues aux boucles de sacs à main etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, petite remarque qui n'a rien à voir pour nos amis français.

J'ai reçu le document pour payer la taxe de mise en circulation et la taxe de circulation annuelle...

900,11€ ! pour mettre un 2l TDI 136cv sur la route en Belgique, enfin en Wallonie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok nickel, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, petite remarque qui n'a rien à voir pour nos amis français.

 

J'ai reçu le document pour payer la taxe de mise en circulation et la taxe de circulation annuelle...

900,11€ ! pour mettre un 2l TDI 136cv sur la route en Belgique, enfin en Wallonie.

 

 

136???? 2L sont en 150Non ?

 

Sinon vraiment belle cette couleur ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ cantarelladavid : comme les autres ont déjà dit, c'est bien 136cv, version bridée pour la Belgique afin de se faire un peu moins voler par l'état.

Sinon c'est le même couple que le 150cv.

 

C'est quand même fou le prix que l'on paye pour un moteur aussi petit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prendre notre argent, c'est le travail du gouvernement belge ou plus particulièrement de la region wallone

les taxes + les assurances, ca te fait déja un fameux trou dans le budget quand tu as une assurance full

comme on dit souvent "quand on aime on ne compte pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

5000 pour la mise en circulation et 400 et une chique pour la taxe de circulation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait mal c'est clair, sans oublié le malus de 500€, mais c'est de la bagnole, toute façon dès que tu prend une voiture avec des chevaux t'es vite aux 211 cv du coup 4957 €, il est loin le temps où la golf gti avait 110 cv pour 850 kg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant, il faut relativisé, quand on a l'argent pour acheter une RS3 , on fait pas le difficile pour la taxe me semble t'il

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Oui et non, plus de 5000€ pour des taxes... c'est relou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair mais pour un pauvre comme moi, qui compte ses deniers et qui regardait pour acheter une petite S3 d'occasion de 2012 - 2013, 5000€ pour une saloperie de taxe, c'est trop haha.

 

Donc je me suis rabattu sur celle-ci, neuve mais beaucoup moins puissante :D

 

Bon j'ai remis mes jantes été car je ne supportais plus les pneus neige et il n'y a rien a faire, elle ne me plaît pas suffisamment quand je la regarde.

Je songe donc à lui coller des ressorts courts.

 

J'aimerais aussi changer les ampoules de cligno avant, les AB et les ampoules de recul.

Je sais que tous ceux qui les ont changées sont passés par le même site et le même modèle afin de ne as avoir de message d'erreur.

Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me donner les liens pour ces ampoules car j'ai peur de me planter ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais checker :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Ben dis donc je viens de lire toute ta mésaventure pour la réception de ton véhicule tu n'as vraiment pas eu de chance et quelle incompétence cette concession !!!

 

Sinon très jolie ton A3 dans ce beau gris qu on ne croise pas souvent ☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement dans ma région des grises ont en vois pas bcp bcp de noir, et pas mal de blanche disons que depuis que j'ai commandé mon auto je dois avoir vu 5 grises max mais des dizaine de noir et blanc et quelques bleu scubba par contre pas de rouge lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci MissAudi.

Il est vraiment sympa ce gris surtout au soleil.

J'avais une A1 noire avant mais chaque fois que je la lavais, je pleurais... On voit trop les défauts.

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...