Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

presentation


lolo13470

Messages recommandés

salut , j'ai fait tout les concessionaire du secteur , on es samedi donc tout est fermé , j'y retourne lundi pour commander les pieces . je revien donner des nouvelles quand j'aurais les pieces , encore un grand merci pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , voilà j'ai remplacer la sonde la température monte et ne redescend plus problème résolu merci beaucoup pour votre aide , j'aurais voulu savoir à quel température le radiateur doit se déclencher ? La je suis à 95 et toujours rien . Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma du rite de retour de ldr du bocal étant transparente je voi le ldr revenir dans le bocal cela veu dire que mon Carlos ta es bon ?

Et en plus de sa je n'arrive pas à dépasser les 9 degrés du coup je n'arrive pas à faire déclencher le radiateur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

95 degres* . Je vien d'envoyez la climatisation les 2 ventilo déclenche et la température chute à 80 degrés en 10 sec . Je pense que mes souci sont résolu qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ventilateur se déclenche quand ma voiture est à température et que je m'arrête quelques minutes, sinon il ne se met jamais en route. Après je sais pas si c'est normal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...