Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

A la veille de l'été et de nombreux départ en vacance je me suis dit pourquoi pas ouvrir un topic sur Q7 en vacance

répertorié tout les accessoire dont on peux avoir besoin

les truc et astuce en cas de pas ou crevaison et autre

Merci a tous de l alimenté

Posté(e)

Hello,

Bonne idée !

En principe, je prends de base :

- tapis de coffre en caoutchouc

- le Coyote :icon_lol:

- les produits d'entretien (carosserie, cuir, plastique, vitre)

Posté(e)

je pensais aussi

-comment installé la roue de secours les truc et astuce

-ou mettre les coss en cas de panne de baterie

-une fois la voiture chargé peux t on changé de mode de suspension sans aucun tracas

et d autre élément je ne sais pas trop encore peut etre les accessoire pour les enfants ou autre

Posté(e)

Bonjour

Perso j'ai constamment dans le coffre

Des cosses de demarrage

Un câble de traction ou une barre ou une elingue au choix

Un rouleau de pq et oui ca peut servir pour se moucher lol

Un pile electrice

Un briquet (si non fumeur )

Une petite pharmacie

Gilet jaune x le nbs d'occupants

Et pour finir des couverture de survie x par le nombre d'occupants aussi

Voila pour moi

Bonne vacance et prudence

Posté(e)

Bonjour

Perso j'ai constamment dans le coffre

Des cosses de demarrage

Un câble de traction ou une barre ou une elingue au choix

Un rouleau de pq et oui ca peut servir pour se moucher lol

Un pile electrice

Un briquet (si non fumeur )

Une petite pharmacie

Gilet jaune x le nbs d'occupants

Et pour finir des couverture de survie x par le nombre d'occupants aussi

Voila pour moi

Bonne vacance et prudence

Idem

Si je peut frederic91 ajouter une paire de gant en cas de crevaison et une petite trousse d outil

Posté(e)

Ah oui ! Effectivement !

- une maglite

- une leatherman (un truc que j'ai eu en cadeau avec pince, tournevis, ...)

- les gilets évidemment avec le triangle

- le câble VCDS (vag com)

- le chargeur allume cigare pour le téléphone

- des gants en plastique pour faire l'essence

Voilou

Posté(e)

Je prends :

ma femme,

mes 2 gosses,

le coyote

Pour le reste, il y a Eurocard mastercard (ou visa, je suis pas sectaire) :icon_biggrin:

Posté(e)

Moi je suis les luxembourgeois: un mini extincteur.

Sinon

- Rouleau de fil épais (ou corde fine)

- Scotch noir résistant

Croyez-moi ça peut vraiment dépanner et ça prend pas de place

Sinon le pile mais frontal, pour toujours avoir les 2 mains de libres

Posté(e)

Merci a tous pour vos contibution continuez a alimenter le sujet je pense que sa peux servir a tout le monde

vous mettez une bombe anti crevaison au cas ou pas la peine vous pensez ?

Posté(e)

Prenez vous un truc contre le soleil pour le par brise?

Posté(e)

pour les cosses de batterie si on tombe en panne ou faut il les palacé uniquement sur la baterie ou peut on le faire sur le capot directement quelqun sais t il ou a t il eu l occasion de le faire merci

Posté(e)

Une lampe torche

A effectivement je ne savaia pas qu on appeller sa comme sa

Posté(e)

Salut

quand tu ouvre le capot a droit tu as un petit clapet rouge c'est le plus de la batterie et a coté le noir le negatif

Voila

Je rajouterais une glassiere électrique pour y mettre de l'eau ou autre vu la chaleur

A plus

Posté(e)

Prenez vous un truc contre le soleil pour le par brise?

Yes, j'ai un pare soleil... A voir si c'est vraiment utilisé car avec le toit panoramique, quand le soleil tape, la chauffe l'habitacle !

Posté(e)

Oh je pense que sa diminue quand meme non ? tu la pris chez qui et quel taille ?

Posté(e)

En ce qui nous concerne juste une feuille A4 sur la planche de bord avec inscrit la consommation de carburant, pour ne pas qu'on nous la pique sur le parking de l'Aéroport.

Posté(e)

En ce qui nous concerne juste une feuille A4 sur la planche de bord avec inscrit la consommation de carburant, pour ne pas qu'on nous la pique sur le parking de l'Aéroport.

Excuse moi je ne comprends pas

Posté(e)

Oh je pense que sa diminue quand meme non ? tu la pris chez qui et quel taille ?

En fait, je l'ai oublié l'été dernier... Donc je ne peux pas te dire...

Et je l'ai depuis 10 ans... Pas de marque et je ne sais pas où je l'avais acheté. Sans doute Norauto ou Eldorauto

Posté(e)

Excuse moi je ne comprends pas

Juste que le trajet de nos vacances avec le Q7 se limitant à domicile-aéroport, le principal soucis à éviter reste le vol de la bagnole sur le parking de l'Aéroport.

Ayant une version essence, le meilleur antivol AMHA reste d'indiquer sa consommation de carburant. :icon_biggrin:

Posté(e)

quelqun a t il deja démonté une roue car en regardant le bouquin il dise qu il y a une tige pour retirer le cache sur les jante mais il ne disent ou on la trouve la tige quelqun peux t il me répondre ?

Autre question pour les vacances j ai un hayon automatique en chargeant le vehicule si le hayon a du mal a se refermé a cause des bagages peux t on forcé ou sa risque de cassé quelque chose sur le systeme d ouverture et de fermeture automatique

Posté(e)

nidahl quand tu ouvre ton hayon soulève le plancher, regarde sur la droite de ta roue de secours il y a ton cric deux cales , l'écrou anti vol si tu en es équipé et cette fameuse tige grise.

Posté(e)

normalement tu n'es pas cencer forcer sur ton coffre pour le fermer. tu risque d'abîmer : 1 tes moteurs car ils vont ramer . 2 si le chargement touche ta vitre avec force , tu risque le bris.

privilégie plus tôt le coffre de toit que le blindage de ton coffre . pas spécialement besoin d'acheter : certaines personnes loue .....

Posté(e)

Hello,

Yes, déjà démonté pour changer les roues été par hiver, puis l'inverse et printemps et la récemment pour changer les disques AV.

Je confirme ce que dis SDI, à côté du cric, tu as une tige métal qui sert à enlever les caches boulons et les caches moyeux.

Pour le coffre, ne pas forcer, de toute façon, s'il est trop plein, il va tenter de se fermer et va se réouvrir.

La solution : enleve un sac de voyage ;-)

Posté(e)

Je savais que tu serais sur mes traces. parlais de toi dans un sujet conso ldr. lol tu va bien ralphlolo .??

Posté(e)

Avant le depart quel type de coffet a ampoule prendre au cas ou les une lampe grille je vien de me rendre compte que une lampe de la paque d immatriculation été grillé

avez vous changé vos ampoules pas les ampoule blanche comme des led?

Posté(e)

Pas de boite d'ampoules pour moi...

J'achèterai ce qui claque

Pour les leds, je me demande si sdi ne les a pas changées...

Posté(e)

Si si Ralph

sa fait comment tu peux nous mettre des foto c est difficile ou pas

sa reste classe ou sa fait tuning

Posté(e)

Bah oué ça SDI, des photos ! :reflexion:

T'as pas passé l'aspirateur à l'intérieur ;-)

Posté(e)

Salut ralphlolo j'ai pas mis de photos car je pensais que ça n'intéresse personne mais je n'y manquerai pas .

et effectivement je n'ai pas passer l'aspirateur à l'intérieur . comment tu sais ?,

faut que je surveille dernière moi ?? heureusement que tu habite loin !! parano comme je suis . lol

reçu mon mp

???

Posté(e)

me suis occuper de l'extérieur avec le conseil avisés de notre ami aurelien. : prélavage , lavage , et deux couche de cire . ça m'a asphyxié. Le reste attendra .

Sinon j'ai mis en leds position,diurne,intérieur bas de porte et plafonniers

Et éclairage de coffre

Je trouve ça propre.

Posté(e)

Et les anti brouillard a l avant parceque actuellement sa fait moche le jaune foncé quand on ferme la voiture on voi les feux dilurne et les antibrouillard blanc jaune